1 - David Raya

Démarré par Bouligoal, 15-08-2023, 22:03:42

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: gunners_dz le Aujourd'hui à 11:42:27Raya et de loin le meilleur gardien de PL, apres s'il est numero 2 en Espagne c'est peut etre simplement qu'il n'est peut etre pas très compatible avec l'approche du sélectionneur.
ça c'est ton avis qui peut tout à fait s'entendre...

Citation de: gunners_dz le Aujourd'hui à 11:42:27Dans l'absolu Raya est le meilleur gardien qu'on ai u, le meilleur meme si tu ne l'aime pas quelque part en s'en fou royalement du moment qu'il nous sauve les miches.
ça c'est bien plus osé d'affirmer cela...et je n'ai jamais dit que je ne l'aimais pas ! Je sais reconnaître un excellent gardien et il y en a pas mal en PL

Nono

Qui est meilleur que lui en PL cette saison ?

TheMerse

Nono

Raya seul gardien à être nominé pour être joueur de l'année, c'est donc bien le meilleur gardien de PL.
C'est rare de voir un gardien dans la liste, non ?

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 12:18:52Raya seul gardien à être nominé pour être joueur de l'année, c'est donc bien le meilleur gardien de PL.
C'est rare de voir un gardien dans la liste, non ?
Schmeichel a été élu il y a quelques années

Nono

TheMerse

jones79

Saison 1995-96. Il est le seul gardien d'avoir eu cette récompense.

Nono

Eric a donc perdu la notion du temps.
Il y a quelques années alors que ça fait 30 ans :lol:

Mais moi, je parlais juste d'être dans la liste.

Mais ça prouve déjà que c'est le meilleur gardien de PL.

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 12:46:57Eric a donc perdu la notion du temps.
Il y a quelques années alors que ça fait 30 ans :lol:

Mais moi, je parlais juste d'être dans la liste.

Mais ça prouve déjà que c'est le meilleur gardien de PL.
Non seulement il était dans la liste mais il a été nommé !
La notion du temps ? tu m'as posé une question je t'ai répondu  :hi:
Ne me remercie pas, tu te coucheras un peu moins bête ce soir  :up:

Nono

Nan mais je savais que c'était dans les années 90 mais tu me sors quelques années.
Il y a 30 ans, c'était pas il y a quelques années :lol:

Moi, je voulais savoir c'était quand le dernier gardien qui était dans la liste, pas le dernier gardien à avoir gagné.

Bouligoal

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 10:30:08Mais il a remplacé le gardien n°1 qui était dans l'équipe type de la saison précédente  :hi:

Oui le gardien de l'équipe type de PL 2023 a été remplacé par le... gardien de l'équipe type de la saison suivante (2024) et de cette saison :lmao:

TheMerse coincé dans un débat vieux de 2 ans dont on a la certitude aujourd'hui qu'il a eu tort du début à la fin mais non, il reste coincé.

#crymore
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 13:09:24Nan mais je savais que c'était dans les années 90 mais tu me sors quelques années.
Il y a 30 ans, c'était pas il y a quelques années :lol:
Cela fait quelque années que la Premier League existe  mais encore une fois, pas sur que tu étais de ce monde à l'époque  :lol:

TheMerse

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 13:09:56Oui le gardien de l'équipe type de PL 2023 a été remplacé par le... gardien de l'équipe type de la saison suivante (2024) et de cette saison :lmao:

TheMerse coincé dans un débat vieux de 2 ans dont on a la certitude aujourd'hui qu'il a eu tort du début à la fin mais non, il reste coincé.

#crymore
Ah tu m'apprends un truc...les votes sont clos ? tu peux me donner la source stp ?  :hi:

Gunmed

TheMerse

Citation de: Gunmed le Aujourd'hui à 17:20:59J'ai voté raya.
Et moi Rice sans un brin d'hésitation  :ascfr:

Gunmed

C'est bien pour toi, si raya gagne je serai aussi très content du moment que c'est un joueur d'arsenal ça me va.

Bouligoal

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 13:13:47Ah tu m'apprends un truc...les votes sont clos ? tu peux me donner la source stp ?  :hi:
On en reparle bientôt :thanx:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 18:51:16On en reparle bientôt :thanx:
Donc tu racontes n'importe quoi pour ne pas changer  :clown:
Tu fais honneur à ta réputation  :cheers:

Bouligoal

Raya seul gardien nommé dans les meilleurs joueurs de la saison, tu ne te dis pas à un moment donné que, par définition, ça veut dire qu'il n'y a pas meilleur que lui à ce poste ?

Donc oui je me suis avancé mais on saura bientôt si je dis n'importe quoi  :guinness:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 19:02:07Raya seul gardien nommé dans les meilleurs joueurs de la saison, tu ne te dis pas à un moment donné que, par définition, ça veut dire qu'il n'y a pas meilleur que lui à ce poste ?

Donc oui je me suis avancé mais on saura bientôt si je dis n'importe quoi  :guinness:
Pour moi Donnarumma est meilleur  :hi:
Mais j'espère que tu auras raison pour une fois  :guinness:

Nono

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 19:15:02Pour moi Donnarumma est meilleur  :hi:
Mais j'espère que tu auras raison pour une fois  :guinness:

Donnaruma a permis à Everton de revenir dans le match (bourde sur un corner, j'imagine même pas si c'était Raya à la place)
Je pense pas que tu regardes tous les matchs de City, il est régulièrement critiqué.

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 19:17:08Donnaruma a permis à Everton de revenir dans le match (bourde sur un corner, j'imagine même pas si c'était Raya à la place)
Je pense pas que tu regardes tous les matchs de City, il est régulièrement critiqué.
Il a juste fait gagner la CL à Paris l'année dernière et il nous a fait très mal en 1/2

Nono

On parle de cette saison de PL et toi tu me parles du PSG de l'année dernière ? :lol: