1 - David Raya

Démarré par Bouligoal, 15-08-2023, 22:03:42

« précédent - suivant »

Jimmy Mentalist

Il doit juste corriger les 2 ou 3 dingueries qu'il fait au pied par moment et ce sera parfait.

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 01-01-2024, 21:16:03Lui le jour où il nous fera gagner des pts  :fight:
Ce serait déjà bien qu'il ne nous en fasse plus perdre  :lass:
:lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:

Il y a énormément de pépite de TheMerse sur ce topic mais je vous mets la plus belle  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

Citation de: Bouligoal le Hier à 13:13:37:lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:

Il y a énormément de pépite de TheMerse sur ce topic mais je vous mets la plus belle  :lmao:

:lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:

DiosBergkamp

Pour TheMerse c'est simple, soit c'est l'attaquant qui se foire, soit c'est la défense qui fait tout le boulot, limite on pourrait jouer à 10 sans gardien :lmao:

TheMerse

Citation de: Bouligoal le Hier à 13:13:37:lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:

P..... le mec ressort des posts qui datent de l'avant guerre et se pavane avec  :lmao:
Sorti hors contexte après une possible cagade du gardien (oui oui il en fait  :lol: )
Après tant d'années, j'en ai des belles sur toi aussi rassure toi  :thanx:

TITI N°1

Citation de: TheMerse le Hier à 16:56:47P..... le mec ressort des posts qui datent de l'avant guerre et se pavane avec  :lmao:
Sorti hors contexte après une possible cagade du gardien (oui oui il en fait  :lol: )
Raya il a largement fait plus de parades et d'arrets important que de cagade comme tu dis et si on gagne le titre il sera l'un voir le principal acteur

TheMerse

Citation de: TITI N°1 le Hier à 16:59:18Raya il a largement fait plus de parades et d'arrets important que de cagade comme tu dis et si on gagne le titre il sera l'un voir le principal acteur
Je n'ai jamais dit le contraire  :pipe:

Bouligoal

Citation de: TheMerse le Hier à 16:56:47P..... le mec ressort des posts qui datent de l'avant guerre et se pavane avec  :lmao:
Ah ben il va falloir assumer toutes les casseroles que tu traines mon ami. Bon nombre de tes posts vieillissent très mal, faut assumer les absurdités que tu nous sors chaque jour.

Attends si on finit champion, t'es pas prêt, j'en ai des magiques de toi dans le topic d'Arteta.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 02-05-2026, 12:30:56Je les attends pour ce qui est "d'erreur de casting", "de cheveux longs" et de "tatouages"  :cheers:
Au fait, voilà m'sieur, j'ai enfin retrouvé :
Citation de: Vince le 06-03-2024, 18:16:52Oui et non car on a quand même vu pas mal d'erreurs de casting depuis : Kiwior, Vieira, Jorginho, Marquinhos, Havertz, Raya ... la moitié voir les deux tiers de nos recrues sont discutables.
Un jour je te retrouverai aussi la critique sur son tatouage dans la nuque ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Tu as eu la langue beaucoup trop pendue et beaucoup trop de fois avec Raya :

Citation de: TheMerse le 23-02-2024, 07:26:02Je n'ai jamais dit cela...je dis juste que Ramsdale est un meilleur gardien de but (et de loin)
Citation de: TheMerse le 16-02-2024, 07:12:02Un "bon" gardien...sans plus...qui ne nous fera pas gagner des points (ou ne pas perdre) comme pouvait le faire Ramsdale...et mon dieu dans le jeu aérien  :fight:
Citation de: TheMerse le 21-02-2024, 22:59:05Fidèle à lui même...un arrêt à faire qu'il ne fera jamais ...
 :fight:
Citation de: TheMerse le 22-02-2024, 14:57:58Ce que je veux dire, c'est qu'il n'a absolument rien d'exceptionnel en tant que gardien...
Citation de: TheMerse le 08-03-2024, 09:12:16C'est quand même incroyable de dénigrer autant des joueurs comme NKetiah mais de défendre à ce point des Raya and co...
Citation de: TheMerse le 11-03-2024, 14:07:53Ramsdale fait des arrêts exceptionnel....Raya n'est pas un gardien exceptionnel...
Effectivement, Raya n'est pas capable de sortir les ballons que Ramsdale a pu sortir...
Citation de: TheMerse le 06-04-2024, 19:37:18Ratio bourdes / sauvetages - points gagnés / points perdus ???
Pratiquement impossible à sortir mais Raya ne nous fera jamais gagner des points ou matchs sur des arrêts (hormis les pénos  :thanx: )   

Tu parles d'un contexte mais tu as été beaucoup trop dans l'excès avec Raya.
Je me suis arrêté au bout d'un moment, il y a trop de casseroles c'est abusé  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:

Critiquer Raya sur un match parce qu'il n'a pas été bon, il n'y a aucun problème avec ça.
Le critiquer à ses débuts parce que ce n'était pas convaincant, aucun problème.

Mais à un moment donné, faut laisser à César ce qui appartient à Cesar. Quand il a commencé à fermer des bouches, il fallait avoir l'humilité de le reconnaître et pas resté enfermé dans ta posture qui date du débat Ramsdale-Raya.

Dommage que Vince n'est plus sur le forum parce que lui c'est le pompon bordel. J'ai relu des trucs, mamamia  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

PieRR

Bouli je t'imagigne avec ta tasse de café, faire craquer tes doigts, et lancer des recherches sur le formum pour dégotter des perles :lol: Tu me vends du rêve.  :lol:

DiosBergkamp

La comparaison avec Nketiah ou Ramsdale n'a pas hyper bien vieillie :lol:
Si on finit champion, jai pas de souvenir en 20/25 ans d'avoir eu un gardien aussi décisif.

TITI N°1

Il rentrera clairement dans la légende d'Arsenal ce raya comme l'un des tout meilleurs gardien du club  :ascfr:

Gunmed

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 10:47:24Il rentrera clairement dans la légende d'Arsenal ce raya comme l'un des tout meilleurs gardien du club  :ascfr:

Pour moi c'est le meilleur du club.

Nono

J'ai pas assez connu Seaman pour juger.
La seule image que j'ai de Seaman en tête, c'est le but qu'il se prend de Ronaldinho.

Gunmed

Rien que pendant le match contre WH, leur gardien fait un bon arrêt et TheMerse qui commente « quel arrêt du gardien » mais raye fait 2 arrêts très bons mais pas de commentaires comme d'habitude :lol:

C'est un peu triste à ce point parce qu'on a vraiment là incontestablement l'un des tout meilleurs gardien de l'histoire du club si ce n'est le meilleur. 

viper83

Il faudra gagner un trophée majeur pour dire qu'il sera un des meilleurs gardiens du club, sinon dans 30 ans on l'aura certainement oublié.
Seaman était un bon gardien en son temps, mais difficile de comparé à travers les époques. Mais en gagnant des titres (et en restant longtemps au club) il reste pour le moment de loin la légende du club à ce poste.
Come on Gunners !!!

gunners_dz

C'est notre meilleur gardien depuis Seaman !!  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

gunners_dz

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 10:55:17J'ai pas assez connu Seaman pour juger.
La seule image que j'ai de Seaman en tête, c'est le but qu'il se prend de Ronaldinho.

Nouveau debarqué va  :lmao:  :lmao:

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 08:39:28Tu as eu la langue beaucoup trop pendue et beaucoup trop de fois avec Raya :

Tu parles d'un contexte mais tu as été beaucoup trop dans l'excès avec Raya.
Je me suis arrêté au bout d'un moment, il y a trop de casseroles c'est abusé  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:

Critiquer Raya sur un match parce qu'il n'a pas été bon, il n'y a aucun problème avec ça.
Le critiquer à ses débuts parce que ce n'était pas convaincant, aucun problème.

Mais à un moment donné, faut laisser à César ce qui appartient à Cesar. Quand il a commencé à fermer des bouches, il fallait avoir l'humilité de le reconnaître et pas resté enfermé dans ta posture qui date du débat Ramsdale-Raya.

Dommage que Vince n'est plus sur le forum parce que lui c'est le pompon bordel. J'ai relu des trucs, mamamia  :lmao:
Non mais sur le topic de Raya, Havetz et Arteta, il y a des casseroles de compète entre TheMerse et Vince :lol:

Atys

moi j'ai connu Seamzn qui était un grand gardien certes mais pas meilleur pour moi que Raya
Après ce sont pas les mêmes époques

Nono

Citation de: Atys le Aujourd'hui à 12:22:02moi j'ai connu Seamzn qui était un grand gardien certes mais pas meilleur pour moi que Raya

Le poste de gardien, c'est celui qui a le plus évolué sur les 20 dernières années.

TheMerse

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 08:20:56Au fait, voilà m'sieur, j'ai enfin retrouvé :Un jour je te retrouverai aussi la critique sur son tatouage dans la nuque ;)
Tu confirmes donc que ce n'est pas moi qui ait sorti cela  :pipe:
Merci de me donner raison (encore une fois  :guinness: )

TheMerse

Citation de: Atys le Aujourd'hui à 12:22:02moi j'ai connu Seamzn qui était un grand gardien certes mais pas meilleur pour moi que Raya
On ne peut clairement pas comparer les deux
Seaman a été un précurseur pour ce qui est de sortir loin de sa surface pour relancer / dégager  :strong:

TITI N°1

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 13:12:21On ne peut clairement pas comparer les deux
Seaman a été un précurseur pour ce qui est de sortir loin de sa surface pour relancer / dégager  :strong:
Et ?

Aujourd'hui quand beaucoup de journalistes ou personnalités du foot disent que messi est le meilleur joueur de tout les temps tu vas leur dire qu'ils peuvent pas comparer a pelé Maradona zidane ronaldo c.ronaldo..ou d'autres parce que c'est pas la même époque ?

Y a toujours et y aura toujours des comparaisons et évidemment les Legendes ne jouent pas tous a la même époque...

TheMerse

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 13:42:35Et ?

Aujourd'hui quand beaucoup de journalistes ou personnalités du foot disent que messi est le meilleur joueur de tout les temps tu vas leur dire qu'ils peuvent pas comparer a pelé Maradona zidane ronaldo c.ronaldo..ou d'autres parce que c'est pas la même époque ?

Y a toujours et y aura toujours des comparaisons et évidemment les Legendes ne jouent pas tous a la même époque...
Sauf que pour ce poste en particulier, c'est encore plus évident...un gardien aujourd'hui et plus un libéro qu'autre chose...ce n'était pas le cas à l'époque

TITI N°1

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 14:24:58Sauf que pour ce poste en particulier, c'est encore plus évident...un gardien aujourd'hui et plus un libéro qu'autre chose...ce n'était pas le cas à l'époque

Sans parler de son jeu au pied son habilité sur sa ligne ses réflexes sa rapidité a se relever pour enchainer et ses sorties sur coups de pied arrêtés c'est du très haut niveau et cela ça fait parti du boulot du gardien depuis la création du foot  :guinness: