1 - David Raya

Démarré par Bouligoal, 15-08-2023, 22:03:42

« précédent - suivant »

Jimmy Mentalist

Il doit juste corriger les 2 ou 3 dingueries qu'il fait au pied par moment et ce sera parfait.

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 01-01-2024, 21:16:03Lui le jour où il nous fera gagner des pts  :fight:
Ce serait déjà bien qu'il ne nous en fasse plus perdre  :lass:
:lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:

Il y a énormément de pépite de TheMerse sur ce topic mais je vous mets la plus belle  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 13:13:37:lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:

Il y a énormément de pépite de TheMerse sur ce topic mais je vous mets la plus belle  :lmao:

:lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:

DiosBergkamp

Pour TheMerse c'est simple, soit c'est l'attaquant qui se foire, soit c'est la défense qui fait tout le boulot, limite on pourrait jouer à 10 sans gardien :lmao:

TheMerse

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 13:13:37:lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:

P..... le mec ressort des posts qui datent de l'avant guerre et se pavane avec  :lmao:
Sorti hors contexte après une possible cagade du gardien (oui oui il en fait  :lol: )
Après tant d'années, j'en ai des belles sur toi aussi rassure toi  :thanx:

TITI N°1

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 16:56:47P..... le mec ressort des posts qui datent de l'avant guerre et se pavane avec  :lmao:
Sorti hors contexte après une possible cagade du gardien (oui oui il en fait  :lol: )
Après tant d'années, j'en ai des belles sur toi aussi rassure toi  :thanx:
Raya il a largement fait plus de parades et d'arrets important que de cagade comme tu dis et si on gagne le titre il sera l'un voir le principal acteur

TheMerse

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 16:59:18Raya il a largement fait plus de parades et d'arrets important que de cagade comme tu dis et si on gagne le titre il sera l'un voir le principal acteur
Je n'ai jamais dit le contraire  :pipe: