1 - David Raya

Démarré par Bouligoal, 15-08-2023, 22:03:42

« précédent - suivant »

Nono

TheMerse

C'est sur qu'il ne va pas dire du mal du gardien qu'il a recruté, propulser titulaire et de même nationalité au passage  :lol:

we are the Arsenal !

Il y a du rageux par ici à ce que je vois :lol:

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 21:04:19Il y a du rageux par ici à ce que je vois :lol:
Aucune rage, un simple constat  :thanx:

TITI N°1

Citation de: TheMerse le Hier à 20:46:31C'est sur qu'il ne va pas dire du mal du gardien qu'il a recruté, propulser titulaire et de même nationalité au passage  :lol:

:lmao: t'es avec boucle avec cette phrase .. dès que quelqu'un dit du bien d'un joueur que tu peux pas blairer c'est ta réponse bateau ... :bed:

TheMerse

Citation de: TITI N°1 le Hier à 21:08:17:lmao: t'es avec boucle avec cette phrase .. dès que quelqu'un dit du bien d'un joueur que tu peux pas blairer c'est ta réponse bateau ... :bed:
Cette phrase ? de quoi tu parles ?

TITI N°1

Citation de: TheMerse le Hier à 21:11:03Cette phrase ? de quoi tu parles ?
" C'est sur qu'il va pas critiquer un joueur qu'il a recruté"....quand c'est un joueur qui félicite l'entraîneur " c'est sur qu'il va pas critiquer son coach"...quand c'est un ex joueur qui félicite Arteta " c'est sur qu'il va pas critiquer son ancien coach" etc etc etc ... :lmao:

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le Hier à 21:06:39Aucune rage, un simple constat  :thanx:

C'est pas un gardien de but exceptionnel ? Il n'est pas en train de mentir Arteta, que tu le veuilles ou non il fait partie des meilleures gardiens du monde actuellement.

Gunmed

En même temps réussir à dire de mal de raya faut être gonflé car c'est vraiment un gardien exceptionnel.

Bouligoal

Citation de: TheMerse le Hier à 21:06:39Aucune rage, un simple constat  :thanx:

De quel constat tu parles ?  :lmao:

Citation de: TheMerse le 30-11-2025, 18:43:17Pas aidé par le gardien franchement...il reste trop sur sa ligne, il aurait pu sortir
Sinon c'est quand tu veux pour faire amende honorable :lol:
Admets que tu en racontes des belles des fois plutôt qu'essayer de nous faire croire que tu blaguais :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 12:03:39De quel constat tu parles ?  :lmao:

Sinon c'est quand tu veux pour faire amende honorable :lol:
Admets que tu en racontes des belles des fois plutôt qu'essayer de nous faire croire que tu blaguais :lmao:
J'admets qu'il ne servait strictement à rien sur ce but encaissé  :guinness:

TITI N°1

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 13:12:38J'admets qu'il ne servait strictement à rien sur ce but encaissé  :guinness:

Et ça se dit avoir joué au foot?  :lmao:

Gunmed

En même temps, tous les gardiens ne servent à rien sur les buts encaissés sinon il n'y aurait pas but :lol:

TheMerse

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 13:25:38Et ça se dit avoir joué au foot? 
:pipe:
Oui oui...il fait office de figurant sur le corner :lmao:

TITI N°1

Désolé mais tu as tous sauf des remarques d'un mec qui joue au foot ...ta façon d'analyser ou de ne pas analyser les matchs surtout ... :lmao: ....tes remarques sur le gardien et compagnie....jouer au foot sur la Playstation ça compte pas hein... :lmao:

DiosBergkamp

Citation de: Gunmed le Aujourd'hui à 15:49:58En même temps, tous les gardiens ne servent à rien sur les buts encaissés sinon il n'y aurait pas but :lol:

On remarquera aussi que Raya n'a servi à rien sur notre but marqué également !

Bouligoal

Il n'a également servi à rien sur le carton rouge attribué à Caicedo.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Ne faites pas les imbéciles  :thanx:
On est d'accord qu'avec ou sans lui le résultat était le même ou même pas ?

we are the Arsenal !

Tu veux dire par là, qu'on serait à notre place avec ou sans Raya, on aurait pu mettre le premier venu et ça n'aurait rien changer à nos résultats ?

TITI N°1

Oh putain c'est de pire en pire ... :lmao:

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 19:49:28Tu veux dire par là, qu'on serait à notre place avec ou sans Raya, on aurait pu mettre le premier venu et ça n'aurait rien changer à nos résultats ?
Je te parle de cette action en particulier et je vais te retourner la question...
Tu penses que le corner est parfait ? la tête est parfaite ? qu'on obtient le même résultat, à savoir but, peu importe le gardien ?

TheMerse

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 20:09:45Oh putain c'est de pire en pire ... :lmao:
TITI sérieux, tu peux essayer d'être un peu moins "vulgaire" ?
Merci  :hi:

Nono

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 20:22:57Je te parle de cette action en particulier et je vais te retourner la question...
Tu penses que le corner est parfait ? la tête est parfaite ? qu'on obtient le même résultat, à savoir but, peu importe le gardien ?

Ha mais tu persistes.
Le ballon est coupé au premier poteau, il ne peut rien faire.

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 20:28:31Ha mais tu persistes.
Le ballon est coupé au premier poteau, il ne peut rien faire.
Donc tous les corners "coupés" au premier poteau ça fait but ? peu importe la défense et le gardien ?
Personne n'est responsable donc ? on peut assimiler cette action à l'un des deux coups-francs inarrêtables de Rice contre Madrid l'année dernière c'est bien cela que l'on est en train de m'expliquer ?  :thanx:

Nono

Toutes les frappes ne se ressemblent pas et avec Gabriel et Saliba, on l'aurait sûrement pas pris.

Tu t'es planté mais tu continues.
Jamais, il peut aller la chercher.

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 20:42:38Toutes les frappes ne se ressemblent pas et avec Gabriel et Saliba, on l'aurait sûrement pas pris.

Tu t'es planté mais tu continues.
Jamais, il peut aller la chercher.
Tu ne réponds pas à ma question mais merci quand même pour ta participation  :hi: 

Nono

DiosBergkamp

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 20:09:45Oh putain c'est de pire en pire ... :lmao:

Toujours surpris, jamais déçu  :lol:

Nono

Il nous sort l'arrêt décisif à 1-0.
Toujours de sacrés réflexes.

Gunmed

Citation de: DiosBergkamp le Aujourd'hui à 16:13:22On remarquera aussi que Raya n'a servi à rien sur notre but marqué également !

En plus ?!! Il sert vraiment à rien sur tous les buts