1 - David Raya

Démarré par Bouligoal, 15-08-2023, 22:03:42

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 09:08:39Clairement ! mais la majorité préfère en rire et se moquer  :up:  :jesors:
A plusieurs reprises il lui a été demandé de venir partager des émotions positives avec nous.

Dernier exemple en date, mon message dans le topic "Le site" où je fais part de mes regrets quant au fait qu'on ne le voit pas venir célébrer d'aussi belles victoires. Et je ne suis pas le seul à demander de ses nouvelles. Ça reste notre président.

Donc forcément à un moment donné, on préfère aussi en rire. Désolé mais c'est devenu hyper caricatural. Il ne partage plus aucune émotion positive. Il ne vient que pour déposer des critiques. Comme je l'ai déjà dit, tout est question d'équilibre. S'il a le temps de venir écrire pour critiquer, il a aussi le temps de venir pour écrire des choses positives. Le cas échéant, ça ne deviendrait pas un running gag.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 09:28:45A plusieurs reprises il lui a été demandé de venir partager des émotions positives avec nous.

Dernier exemple en date, mon message dans le topic "Le site" où je fais part de mes regrets quant au fait qu'on ne le voit pas venir célébrer d'aussi belles victoires. Et je ne suis pas le seul à demander de ses nouvelles. Ça reste notre président.

Donc forcément à un moment donné, on préfère aussi en rire. Désolé mais c'est devenu hyper caricatural. Il ne partage plus aucune émotion positive. Il ne vient que pour déposer des critiques. Comme je l'ai déjà dit, tout est question d'équilibre. S'il a le temps de venir écrire pour critiquer, il a aussi le temps de venir pour écrire des choses positives. Le cas échéant, ça ne deviendrait pas un running gag.
Tout est dit Bouli...chacun fait ce qu'il veut...mais lorsque les railleries sont constantes, ça ne donne plus envie de venir c'est évident

Atys

Mouais en tout cas moi aussi je trouve ça dommage et en dehors de sa présence toutes les infos qu'il diffusait ( conférence post match etc... ) ça manque

jones79

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 10:01:33Tout est dit Bouli...chacun fait ce qu'il veut...mais lorsque les railleries sont constantes, ça ne donne plus envie de venir c'est évident
Oui, personnellement je n', aime pas la pensée unique, autrement nous sommes dans le 1984 de George Orwell.Nous avons Le droit d'avoir les avis différents c'est ça qui fait la force d'un forum.

Nono

Citation de: jones79 le Aujourd'hui à 13:32:08Oui, personnellement je n', aime pas la pensée unique, autrement nous sommes dans le 1984 de George Orwell.Nous avons Le droit d'avoir les avis différents c'est ça qui fait la force d'un forum.

Le souci, c'est pas qu'il ait un avis différent mais qu'il ne vient plus sur le forum que pour critiquer le club.
Même quand on a battu City 5-1, il avait minimisé cette victoire.

Là, on l'a plus vu pendant la trêve que sur le reste de la saison pour venir critiquer le club.

TITI N°1

Citation de: jones79 le Aujourd'hui à 13:32:08Oui, personnellement je n', aime pas la pensée unique, autrement nous sommes dans le 1984 de George Orwell.Nous avons Le droit d'avoir les avis différents c'est ça qui fait la force d'un forum.

Le problème c'est pas de donner ou pas un avis quand il est fondé....mais quand cet avis n'est que critique sans jamais dire ce qui va bien au point où v'ca devient caricatural ce n'est plus un avis mais une posture.

On serait en bas du tableau je pense qu'on accepterais les critiques mais la venir critiquer 100% du temps alors qu'on est leader de 1ere league et de la C1 ça n'a pas beaucoup de sens... :thanx:

TheMerse

Citation de: Atys le Aujourd'hui à 13:26:25Mouais en tout cas moi aussi je trouve ça dommage et en dehors de sa présence toutes les infos qu'il diffusait ( conférence post match etc... ) ça manque
C'est sur...