1 - David Raya

Démarré par Bouligoal, 15-08-2023, 22:03:42

« précédent - suivant »

Lba

Citation de: Gunmed le 23-11-2025, 22:32:26Après c'est normal si t'habites loin du stade

Après deux trois bière il se lâche

we are the Arsenal !

Sa position haute a 2 objectifs, offrir une solution de passe supplémentaire et anticiper les passes en profondeur, il est  un des meilleurs dans ce domaine. Quand il le fait et dégage une situation chaude on est bien contents, par contre une perte de balle et il s'expose à un lob, le bénéfice risque est largement en faveur d'un positionnement haut.

jones79

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 07:03:12Sa position haute a 2 objectifs, offrir une solution de passe supplémentaire et anticiper les passes en profondeur, il est  un des meilleurs dans ce domaine. Quand il le fait et dégage une situation chaude on est bien contents, par contre une perte de balle et il s'expose à un lob, le bénéfice risque est largement en faveur d'un positionnement haut.
Oui, mais malheureusement ce n'est pas la première fois que ça arrive et ça pourrait coûter chez dans un grand match.

gunner4life

Citation de: jones79 le Aujourd'hui à 07:37:55Oui, mais malheureusement ce n'est pas la première fois que ça arrive et ça pourrait coûter chez dans un grand match.

Il a pris des buts comme ça souvent ? Franchement ça ne le dit rien
Sa position haute ne me derange pas vu comment on récupère le ballon très haut

TITI N°1

Le nombre de buts encaissé sur lob est largement compensé par le nombre de buts évité parce qu'il joue très haut et donc intervient dans le dos de la défense  :hi:

Gunmed

C'est ce que j'allais dire.

S'il se fait lobé parce qu'il a un positionnement haut, c'est très voyant que c'était dû à son positionnement haut.

Mais s'il se prend un but sur sa ligne où proche de sa ligne, suite à une perte de balle, on ne va pas reprocher son positionnement haut mais la perte de belle. Alors qu'il a plus de chance de couper une attaque s'il se positionne haut. On a pu le voir 2/3 fois cette saison déjà.