1 - David Raya

Démarré par Bouligoal, 15-08-2023, 22:03:42

« précédent - suivant »

Nono

Bah oui, on en a déjà posté.

Mais vis dans le déni à croire qu'on serait au moins aussi bon avec Ramsdale, pendant ce temps, nous on profite de Raya.

TheMerse

Citation de: Nono le 08-11-2025, 18:24:10Bah oui, on en a déjà posté.

Mais vis dans le déni à croire qu'on serait au moins aussi bon avec Ramsdale, pendant ce temps, nous on profite de Raya.
Oui oui tu as raison comme toujours  :clown:
Raya est meilleur sur tous les plans...et il fait même mieux la cuisine  :lmao:

Nono

Tout le monde s'accorde à le dire mais bon, t'as décidé avant qu'il arrive que tu l'aimerais pas. :lol:

TheMerse

Citation de: Nono le 08-11-2025, 18:34:49Tout le monde s'accorde à le dire mais bon, t'as décidé avant qu'il arrive que tu l'aimerais pas. :lol:
Mais bien sur que Raya est meilleur dans certains domaines que Ramsdale ET vice-versa...
Ce n'est pas une question d'aimer ou pas !

Nono

Moi, je t'avoue, je vois pas dans quels domaines est meilleur Ramsdale mais surtout Raya, c'est clairement un meilleur gardien que Ramsdale pour notre style de jeu.

TheMerse

Citation de: Nono le 08-11-2025, 18:40:00Moi, je t'avoue, je vois pas dans quels domaines est meilleur Ramsdale mais surtout Raya, c'est clairement un meilleur gardien que Ramsdale pour notre style de jeu.
C'est ton point de vue...pas le mien
Raya est certainement un meilleur libero  :tits:

we are the Arsenal !

Moi aussi je ne vois pas où Ramsdale est meilleur que Raya et pourtant j'ai bien cherché :look:

A la limite sur les coups francs peut être, le positionnement de Raya peut parfois être douteux.

Gunmed

Encore décisif il y a cette anticipation de trop sur leur second but où s'il était resté dans ses cages il l'aurait arrêté mais bon difficile de lui reprocher ça alors que les 2 défenseurs se font prendre.

Lba

Fais chier, le mec te fait une triple parade et derrière il rate sa sortie

Nono

Citation de: Lba le 08-11-2025, 20:45:59Fais chier, le mec te fait une triple parade et derrière il rate sa sortie

Il rate pas sa sortie, c'est surtout l'attaquant qui fait un geste dingue.

we are the Arsenal !

Oui, le triple arrêt est exceptionnel... Difficile de l'en vouloir, c'est surtout bien joué de la part du joueur de Sunderland qui va s'arracher pour reprendre ce ballon !

Lba

Citation de: Nono le 08-11-2025, 20:48:39Il rate pas sa sortie, c'est surtout l'attaquant qui fait un geste dingue.

Sisi il est trop court

Edit : @we are the Arsenal !

Oui le geste du joueur de Sunderland est beau, au contact avec Gabi en déséquilibre et à l'aveugle c'est propre

TheMerse

Il est parti à la pêche sur le deuxième but  :bang:
 :jesors:

we are the Arsenal !

Il a fait comme toujours sortir sur un ballon dangereux, malheureusement le joueur de Sunderland a été plus rapide, avec le recul on peut se dire qu'il aurait mieux fait de rester sur sa ligne, mais dans le feu de l'action...

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 09:10:26Il a fait comme toujours sortir sur un ballon dangereux, malheureusement le joueur de Sunderland a été plus rapide, avec le recul on peut se dire qu'il aurait mieux fait de rester sur sa ligne, mais dans le feu de l'action...
C'est une erreur de sa part et ce n'est pas la première fois que ça arrive  :jesors:

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le Hier à 09:49:04C'est une erreur de sa part et ce n'est pas la première fois que ça arrive  :jesors:
T'exagère pas un peu là, comme bien souvent quand ça concerne Raya :lol: Et aucun gardien ne fait 0 erreur c'est impossible, même si on considère ça comme une erreur...

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 10:02:45T'exagère pas un peu là, comme bien souvent quand ça concerne Raya :lol: Et aucun gardien ne fait 0 erreur c'est impossible, même si on considère ça comme une erreur...
Je n'exagère pas, il faut le reconnaître c'est tout...on a jamais dit qu'il était parfait mais là il a clairement déconné surtout à ce moment du match

Nono

M'en fous du message mais on voit que Raya part pas aux fraises, il s'attend juste pas à ce que le joueur de Sunderland fasse un tel geste.

Dans 90% des cas, Raya récupèrr 'd ballon.

TITI N°1

Citation de: TheMerse le Hier à 09:49:04C'est une erreur de sa part et ce n'est pas la première fois que ça arrive  :jesors:

Par contre quand il nous sauve sur plein de matchs on te voit moins le féliciter c'est marrant ☺️

Lba

Bah sur ton image Nono on voit bien qu'il fait le mauvais geste. Il est un peu trop loin et au lieu de vouloir la capter il aurait dû le boxer

Ça ne retire rien au super geste de l'attaquant mais si, la sortie de Raya est ratée

gunner4life

Vu la confusion dans la surface je ne lui en veux pas...le ballon est difficile
Dans ce match j ai trouvé Gabriel et Saliba moins impériaux dans les airs

Nono

Citation de: Lba le Hier à 16:50:59Bah sur ton image Nono on voit bien qu'il fait le mauvais geste. Il est un peu trop loin et au lieu de vouloir la capter il aurait dû le boxer

Ça ne retire rien au super geste de l'attaquant mais si, la sortie de Raya est ratée

Il peut pas boxer, il risque de frapper un joueur.

Limite, il aurait pas du sortir mais compliqué.
Gabriel qui perd un duel comme ça, c'est rare.

TITI N°1

3 matchs a l'extérieur en 8 jours difficile d'en vouloir aux joueurs on méritait la victoire mais on y est pas arrivé

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 14:18:56

M'en fous du message mais on voit que Raya part pas aux fraises, il s'attend juste pas à ce que le joueur de Sunderland fasse un tel geste.

Dans 90% des cas, Raya récupèrr 'd ballon.
:lol:  mais c'est fou ! même lorsque l'erreur est évidente, tu les défends quitte à te rendre ridicule  :lmao:
Franchement, c'est un bon gardien mais sur ce coup là il part aux fraises c'est tellement évident...

TheMerse

Citation de: Lba le Hier à 16:50:59Bah sur ton image Nono on voit bien qu'il fait le mauvais geste. Il est un peu trop loin et au lieu de vouloir la capter il aurait dû le boxer

ça fait du bien par moment de voir des forumeurs objectifs ! merci à toi  :ascfr:

Nono

Pour moi, le geste de l'attaquant est surtout incroyable.

Mais t'es le premier à le critiquer mais rarement le premier à le féliciter donc ça confirme ce qu'on disait hier.

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 20:41:26Pour moi, le geste de l'attaquant est surtout incroyable.

Mais t'es le premier à le critiquer mais rarement le premier à le féliciter donc ça confirme ce qu'on disait hier.
:lol:  :lol:  :lol:
Moi je dirais que c'est la sortie de Raya qui est "incroyable"  :clown:

Nono

Si tu veux mais après va pas nous dire que t'es pas un hater de Raya, tu passes plus ton temps à le critiquer qu'à en dire du bien.

Pour moi, il peut pas y aller avec les poings et le geste de l'attaquant est incroyable donc il pense qu'il va la récupérer :

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 20:46:38Si tu veux mais après va pas nous dire que t'es pas un hater de Raya, tu passes plus ton temps à le critiquer qu'à en dire du bien.

Pour moi, il peut pas y aller avec les poings et le geste de l'attaquant est incroyable donc il pense qu'il va la récupérer :

P..... mais tu ne vas pas reconnaître que sa sortie est plus qu'approximative et qu'il fait une erreur ????
Tu es gravissime sérieux...
On s'en fout de ce que fait l'attaquant ! s'il était resté dans ses buts on aurait pris 3 points et pas 1...
Désolé mais on dirait qu'il demande pardon (ou l'aumône) sur ta capture   :lol:  :haha:

TITI N°1

Tu as pas forcément tord themerse le problème c'est que tu pardonne pas le moindre erreur a raya et par exemple quand trossard est fantomatique dans un match on te voit pas venir sur son topic pour venir dire qu'il a était nul .. :guinness:

Donc avoue que tu aimes pas raya et que tu lui pardonne jamais rien

Quand un gardien fait une erreur ça se paye cash malheureusement pour lui...quand trossard perd tous ses duels par exemples ses coéquipiers peuvent encore rattraper le coup la grosse différence est la  :thanx: