1 - David Raya

Démarré par Bouligoal, 15-08-2023, 22:03:42

« précédent - suivant »

Nono

Bah oui, on en a déjà posté.

Mais vis dans le déni à croire qu'on serait au moins aussi bon avec Ramsdale, pendant ce temps, nous on profite de Raya.

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 18:24:10Bah oui, on en a déjà posté.

Mais vis dans le déni à croire qu'on serait au moins aussi bon avec Ramsdale, pendant ce temps, nous on profite de Raya.
Oui oui tu as raison comme toujours  :clown:
Raya est meilleur sur tous les plans...et il fait même mieux la cuisine  :lmao:

Nono

Tout le monde s'accorde à le dire mais bon, t'as décidé avant qu'il arrive que tu l'aimerais pas. :lol:

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 18:34:49Tout le monde s'accorde à le dire mais bon, t'as décidé avant qu'il arrive que tu l'aimerais pas. :lol:
Mais bien sur que Raya est meilleur dans certains domaines que Ramsdale ET vice-versa...
Ce n'est pas une question d'aimer ou pas !

Nono

Moi, je t'avoue, je vois pas dans quels domaines est meilleur Ramsdale mais surtout Raya, c'est clairement un meilleur gardien que Ramsdale pour notre style de jeu.

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 18:40:00Moi, je t'avoue, je vois pas dans quels domaines est meilleur Ramsdale mais surtout Raya, c'est clairement un meilleur gardien que Ramsdale pour notre style de jeu.
C'est ton point de vue...pas le mien
Raya est certainement un meilleur libero  :tits:

we are the Arsenal !

Moi aussi je ne vois pas où Ramsdale est meilleur que Raya et pourtant j'ai bien cherché :look:

A la limite sur les coups francs peut être, le positionnement de Raya peut parfois être douteux.

Gunmed

Encore décisif il y a cette anticipation de trop sur leur second but où s'il était resté dans ses cages il l'aurait arrêté mais bon difficile de lui reprocher ça alors que les 2 défenseurs se font prendre.

Lba

Fais chier, le mec te fait une triple parade et derrière il rate sa sortie

Nono

Citation de: Lba le Hier à 20:45:59Fais chier, le mec te fait une triple parade et derrière il rate sa sortie

Il rate pas sa sortie, c'est surtout l'attaquant qui fait un geste dingue.

we are the Arsenal !

Oui, le triple arrêt est exceptionnel... Difficile de l'en vouloir, c'est surtout bien joué de la part du joueur de Sunderland qui va s'arracher pour reprendre ce ballon !

Lba

Citation de: Nono le Hier à 20:48:39Il rate pas sa sortie, c'est surtout l'attaquant qui fait un geste dingue.

Sisi il est trop court

Edit : @we are the Arsenal !

Oui le geste du joueur de Sunderland est beau, au contact avec Gabi en déséquilibre et à l'aveugle c'est propre

TheMerse

Il est parti à la pêche sur le deuxième but  :bang:
 :jesors: