1 - David Raya

Démarré par Bouligoal, 15-08-2023, 22:03:42

« précédent - suivant »

Nono

Même si Ramsdale saute plus haut, Raya est l'un des meilleurs gardiens pour intercepter les centres.

Nono

Ha si, Ramsdale est quand même plus beau gosse que Raya.  :G007:

Gunmed

Ça c'est totalement subjectif  :lmao:

gunners_dz

Citation de: Nono le 04-10-2025, 12:29:16Ha si, Ramsdale est quand même plus beau gosse que Raya.  :G007:

C'est vrai que quand on est élu meilleur gardien de la PL on ne doit pas avoir de talent, c'est juste le hazard ...  :bed:

Nono

Citation de: gunners_dz le 04-10-2025, 16:29:19C'est vrai que quand on est élu meilleur gardien de la PL on ne doit pas avoir de talent, c'est juste le hazard ...  :bed:

Qui a dit ça ?
On dit juste que Raya est meilleur et vous dites que ça dépend des domaines mais quand on vous demande quels domaines, on me répond pas.

Et mon message, c'était de l'humour.

we are the Arsenal !

En résumé Raya est meilleur, on est tous d'accord  :thanx:  Finalement, c'était un bon choix et un choix fort d'Arteta à l'époque de vouloir recruter Raya.

TheMerse

Arnaud donne tout ce qu'il a pour essayer de prouver quelque chose qui n'existe pas  :lmao:

Nono

Bah en fait, on vous demande dans quels domaines, Ramsdale est meilleur et vous êtes incapables d'en donner.

Fin bref, remplaçant chez nous, acheté par une équipe qui est descendue et remplaçant à Newcastle, il devrait plus y avoir de débat surtout qu'on est meilleur avec Raya.

TheMerse

Citation de: Nono le 04-10-2025, 23:03:53Bah en fait, on vous demande dans quels domaines, Ramsdale est meilleur et vous êtes incapables d'en donner.

Fin bref, remplaçant chez nous, acheté par une équipe qui est descendue et remplaçant à Newcastle, il devrait plus y avoir de débat surtout qu'on est meilleur avec Raya.
Bah en fait si si on en donne  :hi:

Dans les airs....sur sa ligne...

Nono

Citation de: TheMerse le 05-10-2025, 06:55:58Bah en fait si si on en donne  :hi:

Dans les airs, c'est faux.
Raya en terme de stats, c'est l'un des meilleurs gardiens d'Europe pour intercepter des ballons.

Sur sa ligne ?
Mouais, Raya niveau arrêt réflexe, il en a fait pas mal depuis un an quand même.

Vous voyez surtout Ramsdale plus beau qu'il ne l'est :

TheMerse

Citation de: Nono le 05-10-2025, 07:09:03Dans les airs, c'est faux.
Raya en terme de stats, c'est l'un des meilleurs gardiens d'Europe pour intercepter des ballons.

Sur sa ligne ?
Mouais, Raya niveau arrêt réflexe, il en a fait pas mal depuis un an quand même.

Vous voyez surtout Ramsdale plus beau qu'il ne l'est :

Tellement facile de sortir ce genre de vidéos  :lmao:

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 05-10-2025, 06:55:58Bah en fait si si on en donne  :hi:

Dans les airs je crois que Raya a de meilleurs stats et sur la ligne ils sont tous les deux excellents, Raya a sorti plusieurs arrêts de grandes classes ces 2 dernières années. Donc j'ai du mal à voir dans quel domaine Ramsdale est meilleur que Raya perso :shrug:

Nono

Citation de: TheMerse le 05-10-2025, 07:45:28Tellement facile de sortir ce genre de vidéos  :lmao:

T'as regardé ma vidéo ?
Je viens de regarder la tienne et ça n'a rien à voir. :lol:

Sur la mienne, on peut voir que t'as tort concernant Ramsdale et les sorties aériennes par exemple.

Mais de toute façon, les stats, les faits parlent pour Raya.
Encore une fois, quand t'as décidé qu'un joueur était nul, il le sera.

TheMerse

Citation de: Nono le 05-10-2025, 08:28:30T'as regardé ma vidéo ?
Je viens de regarder la tienne et ça n'a rien à voir. :lol:

Sur la mienne, on peut voir que t'as tort concernant Ramsdale et les sorties aériennes par exemple.

Mais de toute façon, les stats, les faits parlent pour Raya.
Encore une fois, quand t'as décidé qu'un joueur était nul, il le sera.
Où ai-je écrit qu'il était nul ???  :clown:

Nono

Citation de: TheMerse le 05-10-2025, 12:18:18Où ai-je écrit qu'il était nul ???  :clown:

T'as compris l'idée, ne te rend pas plus bête ...

TheMerse

Citation de: Nono le 05-10-2025, 12:22:45T'as compris l'idée, ne te rend pas plus bête ...
Qui est bête ou stupide dans l'histoire ????

Je n'ai JAMAIS écrit cela donc tu t'inventes des histoires ou des prétextes comme toujours  :jesors:

Nono

Citation de: TheMerse le 05-10-2025, 17:37:25Qui est bête ou stupide dans l'histoire ????

Je n'ai JAMAIS écrit cela donc tu t'inventes des histoires ou des prétextes comme toujours  :jesors:

T'arrêtes pas de dire que Raya est moins fort que Ramsdale donc t'as compris l'idée mais tu fuis.

Vince

Le salaire de Raya a été augmenté, même si la durée reste la même. Comme pour l'augmentation de Trossard, ça n'a pas été rendu publique par le Club. (BBC)

Gunmed

Mérité il doit être payé à la hauteur de son immense talent :P

gunners_dz

Citation de: Gunmed le 07-10-2025, 13:30:10Mérité il doit être payé à la hauteur de son immense talent :P

Oui évidament mais pourquoi ne pas faire une prolongation !!! c'est mieux pour tout le monde

TITI N°1

c'est comme dans toutes les bonnes entreprises quand une salarié fait un super boulot tu le récompense et pas forcément en prolongeant son contrat ...

Lba

Je ne comprends pas

Quel est l'intérêt du club d'augmenter son salaire sans prolongation ?
Est-ce que comme pour Trossard, c'était une promesse ?
D'autres clubs font ça ?

On alourdit la masse salariale

Vince

J'imagine que c'est le joueur et son agent qui râlent, puisque c'est dans leur intérêt. Et le Club finit par accepter.

Gunmed

Peut être que le club cherche aussi à instaurer une confiance et qu'au moment d'une prolongation le joueur saura s'en rappeler
 :shrug:

Vince

Le Football ça va très vite, on a poussé vers la sortie pleins de joueur qu'on a supplié de prolonger quelques mois plus tôt. Pour l'instant les joueurs prolongent sans trainer les pieds, donc on a pas vraiment besoin d'acheter cette confiance. Mais des joueurs qui râlent parce qu'ils considèrent qu'ils sont pas assez payé par rapport à d'autres qui viennent d'être augmenté, ça peut mettre une mauvaise ambiance.

Gunmed

Oui possible compliqué d'avoir les infos pour savoir s'il fallait le faire ou non.
Je laisse ça au club je pense qu'ils ont fait pire avec les ruptures de contrat.

Atys

En tout cas sympa tu demandes rien et t'es récompensé au merite

we are the Arsenal !

Récompensé pour ces deux très bonnes saisons, je vois rien d'anormal, c'est plutôt la supposée augmentation de Trossard qui est incompréhensible par contre !!

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 07-10-2025, 20:06:16Récompensé pour ces deux très bonnes saisons, je vois rien d'anormal, c'est plutôt la supposée augmentation de Trossard qui est incompréhensible par contre !!
C'est pour les 2 que c'est incompréhensible...quel est l'intérêt ?

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 07-10-2025, 20:09:10C'est pour les 2 que c'est incompréhensible...quel est l'intérêt ?
Dans le cas de Raya peut être qu'il était en dessous vu qu'il n'est pas arrivé avec forcément le statut de N°1 à l'époque et le club l'a augmenté vu ses bonnes prestations depuis 2 ans et le fait qu'il a prit définitivement le poste de N°1. Trossard, c'est un vrai mystère par contre qu'il soit augmenté !

J'imagine que dans le contrat il y a des clauses pour une réévaluation du contrat à certaine période.