41 - Declan Rice

Démarré par Vince, 15-07-2023, 14:16:26

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: Bouligoal le 15-04-2026, 08:38:09Pas d'accord. Une semaine de repos peut aussi lui faire le plus grand bien.

Il est surtout blessé là.

gunners_dz

Je préfère qu'on le garde au frais, ou sur le banc.

Nono

S'il peut jouer, il doit jouer.
Ça serait désastreux de perdre ce soir.

we are the Arsenal !

S'il ne peut pas jouer, je tenterai un milieux Zubimendi - MLS à la place de Zubimendi - Nordgard !!

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le 15-04-2026, 11:27:17S'il ne peut pas jouer, je tenterai un milieux Zubimendi - MLS à la place de Zubimendi - Nordgard !!

Tu me recopies ! :lol:

TheMerse

Bien sur qu'il doit jouer s'il est apte voyons ! Cette qualification est loin d'être acquise  :fight: 

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 15-04-2026, 11:45:38Tu me recopies ! :lol:
J'ai pas vu tu as proposé ce milieu également, visiblement il sera apte, donc le problème ne se pose pas finalement !

Nono

viper83

Il a mal tiré les coups de pied arrêtés ...
Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

Une cata ses coups de pied arrêté !!

TITI N°1

we are the Arsenal !

Parce qu'on a personne pour prendre la place même d'un Rice diminué !

Nono

Bah oui, Merino est blessé.

Gunmed

Pas décisif mais encore un bon match.

Atys

Bouligoal

Citation de: we are the Arsenal ! le 16-04-2026, 06:12:55Parce qu'on a personne pour prendre la place même d'un Rice diminué !
C'est un peu normal finalement. On parle d'un joueur de classe mondiale probablement à son prime.
Toute proportion gardée, personne ne pouvait prendre la place d'un Salah prime, d'un CR7 prime, etc...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Et surtout Merino est blessé.

DiosBergkamp

Assez déçu de son match... totalement spectateur sur le premier but alors que c'est sa zone et son job de stopper Cherki.

gunner4life

Citation de: DiosBergkamp le Aujourd'hui à 04:22:45Assez déçu de son match... totalement spectateur sur le premier but alors que c'est sa zone et son job de stopper Cherki.

Sûrement parce qu il ne s attendait pas à ce que la balle arrive dans cette zone
J en parle dans le topic d Hincapié...pourquoi avec sa tête remet il le ballon dans l axe ??? Ca m a gonflé et l action de city amenant le but vient de là

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4life le Aujourd'hui à 04:55:37Sûrement parce qu il ne s attendait pas à ce que la balle arrive dans cette zone
J en parle dans le topic d Hincapié...pourquoi avec sa tête remet il le ballon dans l axe ??? Ca m a gonflé et l action de city amenant le but vient de là
C'est surtout Eze qui ne doit pas perdre son duel, et le problème d'Eze à ce poste c'est qu'il ne défend pas bien.

DiosBergkamp

Mouais tout reste à faire après le duel perdu par Eze. Rice indique à Gabriel d'aller sur Cherki et est spectateur de l'action...