41 - Declan Rice

Démarré par Vince, 15-07-2023, 14:16:26

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Pas il aurait pu, il aurait du, c'était pas un but tout fait pour Gyokeres, mais lui arrivé, lancé, en face du but... Il n'a juste pas porté ses corones !!

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 13-02-2026, 20:19:40Pas il aurait pu, il aurait du, c'était pas un but tout fait pour Gyokeres, mais lui arrivé, lancé, en face du but... Il n'a juste pas porté ses corones !!
Vraiment n'importe quoi  :bed:

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 13-02-2026, 23:08:52Vraiment n'importe quoi  :bed:
Bien sûr que si, tu crois qu'un Gérard ou Lampard n'aurait pas tiré dans cette situation... Il n'a pas prit ses responsabilités tout simplement. Il est un des meilleurs à son poste, mais il y a encore des aspects de son jeu qu'il peut encore améliorer. La prochaine fois il frappera, ça servira de leçon.

TITI N°1

C'est quoi ce bloquage de ne plus frapper a 4m des cages  :bang:

viper83

Qu'est ce qui lui a pris de voir dribbler à cet endroit là ...
Heureusement sans conséquence sur le score final, il a malgré tout fait une bonne 2eme période.
Come on Gunners !!!

Gunmed

Toujours combattant mais une grosse erreur

TheMerse

Citation de: viper83 le Hier à 19:50:06Qu'est ce qui lui a pris de voir dribbler à cet endroit là ...
Heureusement sans conséquence sur le score final, il a malgré tout fait une bonne 2eme période.
Après il est bien pressé par 2 joueurs même si ça reste une erreur...
Ce n'est pas une passe directe à l'adversaire comme Zubimendi par exemple

Nono

Incompréhensible son erreur.

gunner4life

Il m a gavé sur sa bourde et ses absences de shoot quand il est placé

TITI N°1

Il a un vrai problème devant les buts ne nombre de fois où il pourrait frapper au lieu de ça il se débarrasse du ballon et 9 fois sur 10 ça donne rien  :bang:

we are the Arsenal !

Si même Rice commence à faire des boulettes, on va pas s'en sortir. 2 grosses erreurs qui aurait pu nous coûter 2 buts si Raya n'avait pas fait pas un sauvetage in extrémis... C'est assez rare pour le noter, j'espère que lui aussi ne va pas commencer à devenir fébrile.

Le pire c'est que 2 mins avant il demandait aux autres joueurs de se concentrer et ne pas faire n'importe quoi, pour lui même faire une connerie :lol:

jones79

Je trouve le problème est Zubimendi semble cramé à coté de lui. Je ne comprends pas pourquoi Norgaard ne joue pas.

TheMerse

Citation de: jones79 le Aujourd'hui à 05:35:37Je trouve le problème est Zubimendi semble cramé à coté de lui. Je ne comprends pas pourquoi Norgaard ne joue pas.
On est d'accord

Nono

Citation de: jones79 le Aujourd'hui à 05:35:37Je trouve le problème est Zubimendi semble cramé à coté de lui. Je ne comprends pas pourquoi Norgaard ne joue pas.

Les bourdes, c'est lui qui les fait, pas Zubimendi. :lol:
Sur le premier but, c'est Rice tout seul qui perd le ballon.

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 06:34:55Les bourdes, c'est lui qui les fait, pas Zubimendi. :lol:
Sauf qu'il est pratiquement invisible sur ce match et en terme de bourdes, tu veux que je te rafraichisse la mémoire ? United, Tottenham à la maison  :sorry: et lui n'était absolument pas pressé comme Rice hier  :lol:

Nono

Il a protégé la défense pour qu'Eze puisse jouer plus haut, travail de l'ombre.

Oui, Zubimendi a commis des erreurs mais ça n'enlève pas celle de Rice hier qui nous fout bien dans la merde surtout après ses déclarations, ça faisait tâche.

jones79

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 06:49:07Il a protégé la défense pour qu'Eze puisse jouer plus haut, travail de l'ombre.

Oui, Zubimendi a commis des erreurs mais ça n'enlève pas celle de Rice hier qui nous fout bien dans la merde surtout après ses déclarations, ça faisait tâche.
Oui,c'est un vrai travail d'ombre. On ne le voit pas de tout.

Nono

Citation de: jones79 le Aujourd'hui à 07:13:57Oui,c'est un vrai travail d'ombre. On ne le voit pas de tout.

Bah hier, Rice, on l'a surtout vu commettre une grosse erreur et Zubimendi n'y est pour rien, si ? :lol:

Après Zubimendi n'est jamais reposé, je pige pas pourquoi Nordgaard joue pas plus mais Rice nous coûte un but.

we are the Arsenal !

Moi aussi je ne comprends pas trop pourquoi Nordgaard ne joue pas plus.

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 07:18:41Bah hier, Rice, on l'a surtout vu commettre une grosse erreur et Zubimendi n'y est pour rien, si ? :lol:

Après Zubimendi n'est jamais reposé, je pige pas pourquoi Nordgaard joue pas plus mais Rice nous coûte un but.
Encore une fois, il est pressé par deux joueurs et ne donne pas me ballon directement à l'adversaire comme a pu le faire Zubimendi à de multiples reprises  :sorry:

DiosBergkamp

TheMerse c'est un vrai politicien : Rice fait une erreur (c'est rare, et personne ne lui en tiendra trop rigueur) : il est obligé d'allumer des contre feu en parlant de Zubimendi ou Raya sur les autres topic  :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 07:55:03Encore une fois, il est pressé par deux joueurs et ne donne pas me ballon directement à l'adversaire comme a pu le faire Zubimendi à de multiples reprises  :sorry:
T'es sérieux, il doit dégager, il avait amplement le temps en plus, mais non il s'est pris pour Neymar à vouloir dribbler 2 joueurs dans une zone dangereuse !! Sur le sauvetage de Raya, c'est lui encore qui  rate son contrôle et cause cette occasion... Jusqu'à présent il ne commettait pas ce genre d'erreur, 2 en un seul match c'est inquiétant.

jones79

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 07:18:41Bah hier, Rice, on l'a surtout vu commettre une grosse erreur et Zubimendi n'y est pour rien, si ? :lol:

C'est exactement ça. Personnellement je trouve très bon Zubimendi,mais je pense que Nordgaard pourra jouer plus.

Bouligoal

Citation de: TheMerse le Hier à 19:54:26Ce n'est pas une passe directe à l'adversaire comme Zubimendi par exemple
C'est pourtant tout comme puisque son erreur permet à Kolo Muani de partir quasi seul au but.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le Aujourd'hui à 07:58:48TheMerse c'est un vrai politicien : Rice fait une erreur (c'est rare, et personne ne lui en tiendra trop rigueur) : il est obligé d'allumer des contre feu en parlant de Zubimendi ou Raya sur les autres topic  :lol:
Dingue oui. Rice a littéralement merdé, inutile de chercher à minimiser ou faire des comparatifs absurdes avec d'autres joueurs. On est tous embêtés que Rice ait fait de la merde, c'est comme ça, pas la peine d'en faire un débat comparatif avec d'autres joueurs.  :bed:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 11:22:36Dingue oui. Rice a littéralement merdé, inutile de chercher à minimiser ou faire des comparatifs absurdes avec d'autres joueurs. On est tous embêtés que Rice ait fait de la merde, c'est comme ça, pas la peine d'en faire un débat comparatif avec d'autres joueurs.  :bed:
Il a "merdé" certes mais il est pressé par deux joueurs...

Gunmed

Ça reste de sa faute y a pas à discuter. Il n'avait qu'à dégager en touche ou n'importe où.
C'était clairement un geste de facilité trop optimiste.

DiosBergkamp

Il a blasphèmé la règle numéro 1 : pas de dribble dans ou devant sa surface :lol: