41 - Declan Rice

Démarré par Vince, 15-07-2023, 14:16:26

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: Atys le Hier à 12:21:50C'est un monstre ce mec s'il y a un transfert qui a été rentabilisé c'est bien celui là et c'est pas fini !

Saliba et Gabriel, non ? :lol:

gunner4life

Citation de: Nono le Hier à 12:58:05Saliba et Gabriel, non ? :lol:

Les 3 sont de bonnes recrues c est certain
A un niveau en dessous : trossard aussi

Gunmed

Trossard a rentabilisé son transfert mais c'est pas un monstre non plus à son poste.

A ce compte là Martinelli doit être le plus rentable de tous :lol:

Merino bon rapport qualité prix aussi !

TheMerse

Citation de: Atys le Hier à 12:21:50C'est un monstre ce mec s'il y a un transfert qui a été rentabilisé c'est bien celui là et c'est pas fini !
Un monstre ! le superlatif est justifié  :ascfr:

we are the Arsenal !

Pour moi on a 4 monstres, Rice, Saliba, Gabriel et Saka au top de sa forme, même si ce dernier fait une moins bonne saison. Odegaard aurait pu en être un s'il avait gardé son niveau d'il y a 3 ans. Timber est peut être un monstre à en devenir, à voir sur la durée.

Nono

Calafiori s'il se blesse moins.

TheMerse

Nono

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 20:38:37C'est quoi ton souci avec Calafiori ?
C'est ta comparaison avec les autres qui m'éclate  :lmao:
Comment tu veux être pris au sérieux après  :haha:

Nono

Citation de: TheMerse le Hier à 20:45:21C'est ta comparaison avec les autres qui m'éclate  :lmao:
Comment tu veux être pris au sérieux après  :haha:

Regarde les commentaires sur son topic, tout le monde est élogieux.
Et quand il est fit, je le trouve plus fort que Timber.
Mais pourquoi repartir dans des attaques ?

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 20:18:56Pour moi on a 4 monstres, Rice, Saliba, Gabriel et Saka au top de sa forme, même si ce dernier fait une moins bonne saison. Odegaard aurait pu en être un s'il avait gardé son niveau d'il y a 3 ans. Timber est peut être un monstre à en devenir, à voir sur la durée.

Dans les monstres moi je rajoute raya un des meilleurs gardien de la planète

Nono

Oula, tu prends des risques.  :lmao:
De toute façon, on serait pas premier de PL et de LDC sans quelques monstres et un très bon coach.
On a la meilleure paire défensive d'Europe, on a un double pivot excellent tout en sachant que Zubimendi va encore progresser.

On vit une drôle de saison quand même, pas mal de nos joueurs sont pas au niveau attendu mais l'équipe est ultra solide dans son ensemble.

Le foot, c'est quand même bizarre, si on gagne un titre cette année, ça aurait été avec l'équipe la moins excitante de ces dernières années. :lol:

TITI N°1

Citation de: Nono le Hier à 21:49:19Oula, tu prends des risques.  :lmao:

C'est mon point de vue

Gunmed

Citation de: TITI N°1 le Hier à 21:48:41Dans les monstres moi je rajoute raya un des meilleurs gardien de la planète

Clairement pour moi aussi