41 - Declan Rice

Démarré par Vince, 15-07-2023, 14:16:26

« précédent - suivant »

TITI N°1

Interview intéressante

Bouligoal

Citation de: gunner4life le Aujourd'hui à 01:07:30Notre priorité est le championnat
Vu notre calendrier le match du Bayern, vu notre position en c1 etait loin d ete loin d être notre priorité.
Nos remplaçants sont loins d être des débutants donc si on craint le 1-1 contre Brentford c est que le mercato a plus de 400 millions n a servi à rien...soyons sérieux , le club n a quand meme pas dépensé autant pour jouer avec 16 joueurs sur 4 compétitions ?????
Prends le problème dans l'autre sens.
Tu fais un mercato à 400 millions mais tu mets une équipe B lors d'un match important en C1 sous prétexte que tu as peur que des joueurs se blessent ? Ça n'a aucun sens :lol:
Elle est où la logique ? Si on veut être à la hauteur de nos ambitions, JAMAIS on ne fait l'impasse sur un match à domicile contre le Bayern à ce stade de la compétition quand rien n'est encore fait. Encore heureux qu'on a joué ce match à fond.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: Lba le Aujourd'hui à 15:38:03Il est loin de mettre les titulaires à chaque match hein
On a rarement autant fait tourner, que ce soit à cause des blessures ou parce qu'on le peut grâce à un groupe étoffé

Merci. Je ne comprends vraiment pas cette critique. Le turn-over est plutôt bien géré cette saison à l'exception d'un ou deux joueurs.

A un moment donné, faut aussi garder une structure régulière pour garder/développer ta cohérence de jeu.
Tu ne peux pas changer la moitié de l'équipe à chaque match sinon ce sont tous tes repères qui sautent à chaque fois.

Et puis il y a aussi la vérité du terrain. Les meilleurs doivent jouer régulièrement.

Je suis d'accord pour dire qu'on tire un peu sur la corde avec Rice en ce moment et je regrette que Nordgaard n'ait pas de temps de jeu pour le suppléer. Mais globalement cette saison et jusqu'à présent, s'il y a bien un truc sur lequel on ne peut pas critiquer Arteta, c'est le turn-over.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunmed

Citation de: gunner4life le Aujourd'hui à 15:32:51Mais tu ne jettes rien en finissant 3eme ou eme en c1 en mettant de temps en temps des remplaçants
Finir à tout prix premier quitte au point de se mettre en danger pour le championnat n a pas de sens

Le psg l année dernière gagne la c1 en se qualifiant de justesse
Tu peux perdre 2/3 matchs en c1 sans te priver de la qualif
Je pense que ca ete notre erreur contre le Bayern vu notre programme de novembre décembre en championnat
Le groupe doit être mieux géré plutot ti t que de mettre systématiquement les titulaires à chaque match

Comme j'ai dit sur le match de Brendford on a une équipe remaniée par rapport à celle qu'on a vu depuis le début de saison.

Et pour le Bayern, on avait déjà beaucoup de blessé donc je ne vois pas trop ce qu'aurait pu faire Arteta à part mettre Nordgaard mais bon je ne suis pas sûr que ce soit ce match qui va faire basculer notre saison sur les blessures.