41 - Declan Rice

Démarré par Vince, 15-07-2023, 14:16:26

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: Nono le 25-11-2025, 19:03:59On n'a pas de joueurs de classe mondiale donc c'est déjà bien de finir second.
Mais le foot ce n'est pas des individualités mais bien un groupe de 11 joueurs non ?  :lol:  :clown:

TITI N°1

Citation de: TheMerse le 25-11-2025, 19:20:45Mais le foot ce n'est pas des individualités mais bien un groupe de 11 joueurs non ?  :lol:  :clown:

Fait jouer 11 charcutiers en 1ere league on verra leurs classement..  :thanx:

TheMerse

Citation de: TITI N°1 le 25-11-2025, 20:18:24Fait jouer 11 charcutiers en 1ere league on verra leurs classement..  :thanx:
hein ?  :look:
T'aimes bien les HS toi

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 25-11-2025, 19:20:01Rassure moi ... le but final c'est bien de gagner quelque chose ?
Je me note cette réponse la prochaine fois que tu râles parce qu'on est premier en ayant fait des matchs "où on n'a rien proposé".
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le Hier à 09:46:40Je me note cette réponse la prochaine fois que tu râles parce qu'on est premier en ayant fait des matchs "où on n'a rien proposé".
Ah mais si on va au bout en jouant comme cela et en alternant le très bon et le moins bon ça m'ira très bien  ;)

Bouligoal

Citation de: TheMerse le Hier à 09:49:36Ah mais si on va au bout en jouant comme cela et en alternant le très bon et le moins bon ça m'ira très bien  ;)
La logique du truc.
Je vais jouer le rabat-joie jusqu'à la dernière journée, mais si on gagne à la dernière journée, tu ce que j'aurais dit avant je ne le penserais plus  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:

T'es un génie incompris, je te l'ai déjà dit ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lba

Quelle performance encore

we are the Arsenal !

Même cramé Arteta n'ose pas le faire sortir, c'est dire le niveau et l'importance du gars :lol:

TheMerse

On a la chance d'avoir le meilleur milieu de terrain de la planète  :guinness:  :ascfr:

TITI N°1

Nono

Gunmed

Gros gros match !

Présent lors des grosses soirées de LdC et c'est bon pour la suite

Lba

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 23:03:35Même cramé Arteta n'ose pas le faire sortir, c'est dire le niveau et l'importance du gars :lol:

Je pense qu'il y aura un effet domino. Quand on va récupérer nos 9, Merino pourra retourner sur le banc ou jouer à la place de Rice selon les matchs

Gunmed

Même là avec le retour de Odegaard Eze peut joueur en 8'aussi

Nono

C'est-à-dire ?
Je le vois pas du tout jouer 8 surtout avec Odegaard sur la pelouse.

Gunmed

En cours de jeu pourquoi pas.

Je crois que Arteta a tenté cela une fois mais Odegaard s'est blessé très rapidement donc on a pas vu ce que ça allait donner

À palace je crois que Eze jouait parfois en 8.

Nono

Je le trouve pas assez fort physiquement pour jouer à ce poste.

Atys

Ce mec on ne trouve plus assez de superlatif c'est un monstre !

Gunmed

Citation de: Nono le Hier à 23:50:53Je le trouve pas assez fort physiquement pour jouer à ce poste.

Il ratissait beaucoup à palace chez nous il joue un peu plus offensif mais je pense qu'il peut jouer au milieu.

Mais de toute façon je parle du cas où il faut faire souffler Rice et que Merino joue toujours en pointe. Tu me diras on peut aussi mettre Eze en pointe et Merino en 8