41 - Declan Rice

Démarré par Vince, 15-07-2023, 14:16:26

« précédent - suivant »

Nono

Surtout qu'hier, lba a posté une vidéo et un résumé de celle-ci qui met en valeur ses progrès et son niveau actuel.

Et ces derniers jours, on était beaucoup à dire que c'était un world class player.

Arteta en a fait un milieu très très complet, l'un des meilleurs.

gunner4life

Citation de: TheMerse le 14-11-2025, 17:04:07Peut-être que j'exagère quelque peu mais il n'empêche que personne n'en a parlé jusque là...
Mais bon, il n'est qu'Anglais  :tits:
on se serait enflammé si c est raya qui avait marqué ce coup franc

Nono

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 14-11-2025, 17:04:07Peut-être que j'exagère quelque peu mais il n'empêche que personne n'en a parlé jusque là...
Mais bon, il n'est qu'Anglais  :tits:
T'es juste le premier à le poster ou à avoir vu l'info, cette parano :lol:

TheMerse

Citation de: Nono le 14-11-2025, 17:46:36Surtout qu'hier, lba a posté une vidéo et un résumé de celle-ci qui met en valeur ses progrès et son niveau actuel.

Et ces derniers jours, on était beaucoup à dire que c'était un world class player.

Arteta en a fait un milieu très très complet, l'un des meilleurs.

:lol:  :lol:  :lol:
Arteta n'y est pour rien  :thanx:
C'était déjà un monstre à West Ham

TheMerse

Citation de: gunner4life le 14-11-2025, 19:50:38on se serait enflammé si c est raya qui avait marqué ce coup franc
Vous vous enflammez dès qu'il fait un pet foireux alors je n'imagine même pas s'il se mettait à faire des sorties correctes sans aller à la pêche aux moules  :thanx:

Nono

Citation de: TheMerse le 14-11-2025, 22:30:52:lol:  :lol:  :lol:

Lba a montré son évolution et bien sûr qu'Arteta a eu un impact sur son évolution. :lol:
Ça serait comme dire que Wenger n'a eu aucun impact sur les joueurs qu'il a signé.

TheMerse

Citation de: Nono le 14-11-2025, 22:32:39Lba a montré son évolution et bien sûr qu'Arteta a eu un impact sur son évolution. :lol:
Ça serait comme dire que Wenger n'a eu aucun impact sur les joueurs qu'il a signé.

Une grande majorité des joueurs que Wenger a signé étaient soit inconnus, soit sur le déclin ce qui n'est absolument pas le cas de Rice...
Mais merci pour ton post  :hi:
(ps: tu ne devais pas me bloquer ?  :sorry: )

Nono

Les stats, son positionnement te donnent tort, Arteta l'a fait progresser en 8 en le changeant de poste.
Il est passé d'un excellent 6 à l'un des meilleurs milieux du monde.

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 14-11-2025, 22:30:52:lol:  :lol:  :lol:
Wouaaaah ah ouai « Arteta n'y est pour rien » carrément... ça vole de plus en plus haut !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

Citation de: Bouligoal le 15-11-2025, 12:13:46Wouaaaah ah ouai « Arteta n'y est pour rien » carrément... ça vole de plus en plus haut !

C'est vrai qu'à west ham il empilé les buts  🤣🤣 :guinness:

we are the Arsenal !

Rice lui même l'a dit que son jeu a évolué, Arteta l'a confirmé en conf de presse également, il a un rôle un peu plus hybride, il n'est plus le même joueur qu'à West-ham. Il était un bon joueur et il devenu un des meilleurs milieu de terrain chez nous. 

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 15-11-2025, 12:13:46Wouaaaah ah ouai « Arteta n'y est pour rien » carrément... ça vole de plus en plus haut !
Arteta en a fait...  :lmao:

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 15-11-2025, 13:23:28Arteta en a fait...  :lmao:
C'est avec ce type de message « Arteta n'y est pour rien » que tu perds toute crédibilité TheMerse. Dommage.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunmed

Citation de: DiosBergkamp le 15-11-2025, 13:59:04Celui de Pedro De La Vega  :love:  :love:  :love:

Petite préf pour celui de Amr Nasser

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 15-11-2025, 20:14:09C'est avec ce type de message « Arteta n'y est pour rien » que tu perds toute crédibilité TheMerse. Dommage.
Rice était déjà un top player avant d'arriver ... le fait de jouer dans un groupe plus étoffé la rendu encore meilleur et ça aurait été le cas avec City également ... tu vois où je veux en venir  :thanx:

we are the Arsenal !

Ah suffit juste de changer d'équipe, le staff, les coachs ils servent à rien :lol: Tu n'aurais donné aucun crédit à Guardiola si Rice était devenu un des meilleurs milieu sous ses ordres, bien sûr que tu l'aurais fait, mais ici c'est Arteta, donc il sert à rien :fou: Si Rice pouvait lire ce que tu écris, il aurait bien rigolé TheMerse :lol:

Bouligoal

Citation de: TheMerse le Hier à 09:19:06Rice était déjà un top player avant d'arriver ... le fait de jouer dans un groupe plus étoffé la rendu encore meilleur et ça aurait été le cas avec City également ... tu vois où je veux en venir  :thanx:
Oui tous les joueurs qui passent dans des grands clubs deviennent forcément meilleur.
Demandons à Wirtz ce qu'il en pense. Demandons à Shevchenko et Torres à Chelsea.

Pourquoi chercher tant à minimiser l'impact qu'a pu avoir Arteta sur Rice ? C'est tellement pathétique :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

Citation de: TheMerse le Hier à 09:19:06Rice était déjà un top player avant d'arriver ... le fait de jouer dans un groupe plus étoffé la rendu encore meilleur et ça aurait été le cas avec City également ... tu vois où je veux en venir  :thanx:

Tiens je croyais qu'on avait pas de top player a Arsenal justement  :lmao:

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 09:24:48Ah suffit juste de changer d'équipe, le staff, les coachs ils servent à rien :lol: Tu n'aurais donné aucun crédit à Guardiola si Rice était devenu un des meilleurs milieu sous ses ordres, bien sûr que tu l'aurais fait, mais ici c'est Arteta, donc il sert à rien :fou: Si Rice pouvait lire ce que tu écris, il aurait bien rigolé TheMerse :lol:
J'en aurais surtout eu strictement rien à faire puisque le joueur aurait été à City  :clown:

TheMerse

Citation de: TITI N°1 le Hier à 09:54:32Tiens je croyais qu'on avait pas de top player a Arsenal justement  :lmao:
Hein ? qui a dit cela ? tu racontes vraiment n'importe quoi parfois TITI :jesors:

Bouligoal

Citation de: TheMerse le Hier à 10:24:07tu racontes vraiment n'importe quoi parfois TITI :jesors:
dit-il  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le Hier à 10:22:56J'en aurais surtout eu strictement rien à faire puisque le joueur aurait été à City  :clown:
Comment répondre à côté :lol:

TITI N°1

J'espère que lui et saka seront au repos pour le prochain match de sélection qui compte pour du beurre on a assez de blessés... :bang:

TITI N°1

Rice encore titulaire avec l'Angleterre alors qu'il a joué y a 3 jours  :bang:

Lba

Tuchel le voulait quand il était entraîneur du Bayern. Il en profite à fond

Nono

Saka est au moins sur le banc.