41 - Declan Rice

Démarré par Vince, 15-07-2023, 14:16:26

« précédent - suivant »

Nono

Surtout qu'hier, lba a posté une vidéo et un résumé de celle-ci qui met en valeur ses progrès et son niveau actuel.

Et ces derniers jours, on était beaucoup à dire que c'était un world class player.

Arteta en a fait un milieu très très complet, l'un des meilleurs.

gunner4life

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 17:04:07Peut-être que j'exagère quelque peu mais il n'empêche que personne n'en a parlé jusque là...
Mais bon, il n'est qu'Anglais  :tits:
on se serait enflammé si c est raya qui avait marqué ce coup franc

Nono

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 17:04:07Peut-être que j'exagère quelque peu mais il n'empêche que personne n'en a parlé jusque là...
Mais bon, il n'est qu'Anglais  :tits:
T'es juste le premier à le poster ou à avoir vu l'info, cette parano :lol:

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 17:46:36Surtout qu'hier, lba a posté une vidéo et un résumé de celle-ci qui met en valeur ses progrès et son niveau actuel.

Et ces derniers jours, on était beaucoup à dire que c'était un world class player.

Arteta en a fait un milieu très très complet, l'un des meilleurs.

:lol:  :lol:  :lol:
Arteta n'y est pour rien  :thanx:
C'était déjà un monstre à West Ham

TheMerse

Citation de: gunner4life le Aujourd'hui à 19:50:38on se serait enflammé si c est raya qui avait marqué ce coup franc
Vous vous enflammez dès qu'il fait un pet foireux alors je n'imagine même pas s'il se mettait à faire des sorties correctes sans aller à la pêche aux moules  :thanx:

Nono

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 22:30:52:lol:  :lol:  :lol:
Arteta n'y est pour rien  :thanx:
C'était déjà un monstre à West Ham

Lba a montré son évolution et bien sûr qu'Arteta a eu un impact sur son évolution. :lol:
Ça serait comme dire que Wenger n'a eu aucun impact sur les joueurs qu'il a signé.

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 22:32:39Lba a montré son évolution et bien sûr qu'Arteta a eu un impact sur son évolution. :lol:
Ça serait comme dire que Wenger n'a eu aucun impact sur les joueurs qu'il a signé.

Une grande majorité des joueurs que Wenger a signé étaient soit inconnus, soit sur le déclin ce qui n'est absolument pas le cas de Rice...
Mais merci pour ton post  :hi:
(ps: tu ne devais pas me bloquer ?  :sorry: )