12 - Jurrien Timber

Démarré par Vince, 14-07-2023, 19:16:18

« précédent - suivant »

Nono

Le groupe vit bien.

gunners_dz

C'est un peu tot pour une prolongation, mais c'est toujours bien de garder nos meilleurs éléments.

DiosBergkamp

La course puis le contrôle orienté  :love:  :love:  :love:
Assez dingue son adaptation : il n'avait jamais joué arrière droit mais surtout central, il arrive chez nous pour faire 45 minutes à gauche avant de se faire les croisés, un an et demi plus tard il devient indiscutable à droite. Dans un rôle hyper hybride où il doit parfois rester derrière, parfois prendre l'aile, parfois jouer box midfielder ou parfois plus haut sur la ligne de 5 d'attaquer. Ça doit demander un sacré cerveau foot  :strong:

Gunmed

Oui il est très fort. Mais il me semble qu'il jouait central droit non et que chez il a commencé à gauche car White était indiscutable, ou je me trompe ?

Bouligoal

Citation de: Nono le 04-10-2025, 09:38:16

Le groupe vit bien.
Encore un joueur obligé de prolonger sous la contrainte malgré les saisons blanches.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

Citation de: Bouligoal le 09-10-2025, 16:14:10Encore un joueur obligé de prolonger sous la contrainte malgré les saisons blanches.

:lmao:  :lmao:

gunners_dz

Il n'y pas du monde sur lui, alors autant le blindé de suite.

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 09-10-2025, 16:14:10Encore un joueur obligé de prolonger sous la contrainte malgré les saisons blanches.
Faut croire qu'il s'y est habitué et qu'il aime ça  :lmao:

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 09-10-2025, 19:17:15Faut croire qu'il s'y est habitué et qu'il aime ça  :lmao:
Oui faut croire que nos joueurs sont désespérés.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 10-10-2025, 08:06:16Oui faut croire que nos joueurs sont désespérés.
Ah mon non du tout, ils sont grassement payés, je ne me fais pas se souci sur leur situation financière  :guinness:

TITI N°1

Citation de: TheMerse le 10-10-2025, 20:03:45Ah mon non du tout, ils sont grassement payés, je ne me fais pas se souci sur leur situation financière  :guinness:

Ils seraient sûrement très bien payé ailleurs s'ils partaient aussi  :thanx:

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 10-10-2025, 20:03:45Ah mon non du tout, ils sont grassement payés, je ne me fais pas se souci sur leur situation financière  :guinness:

Ahahah donc tous nos joueurs ne pensent qu'à l'argent ! C'est donc pour ça qu'ils acceptent tous de prolonger malgré l'absence de trophée.
Pourquoi n'y avais-je pas pensé ? Merci pour tes lumières !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 11-10-2025, 13:54:18Ahahah donc tous nos joueurs ne pensent qu'à l'argent ! C'est donc pour ça qu'ils acceptent tous de prolonger malgré l'absence de trophée.
Pourquoi n'y avais-je pas pensé ? Merci pour tes lumières !
N'hésite pas si tu as d'autres doutes  :pipe:

TITI N°1

Monstrueux encore aujourd'hui

Atys

Une vraie teigne ce mec il ne lâche rien

DiosBergkamp

La constance du bonhomme, et dire qu'il n'avait jamais joué arrière droit avant Arsenal  :strong:

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le 22-10-2025, 08:53:26et dire qu'il n'avait jamais joué arrière droit avant Arsenal  :strong:

Tu serais quand même pas en train d'insinuer qu'Arteta a eu le nez creux ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunmed

Je dirais qu'il alterne entre un bon match et un excellent match

gunner4life

Il jouait à quel poste ??

Nono

Atys

C'est le genre de mec tu le mets n'importe où il sera bon

we are the Arsenal !

Défensivement il n'y a rien à dire, offensivement ça reste perfectible, il joue comme latéral et l'aspect offensif compte également.

Lba

Citation de: we are the Arsenal ! le 22-10-2025, 18:43:48Défensivement il n'y a rien à dire, offensivement ça reste perfectible, il joue comme latéral et l'aspect offensif compte également.

Justement, c'est le cas. Il s'est amélioré dans ce secteur : on le voit jouer plus haut, il est souvent dans la surface. Contrairement à White qui avait tendance à dédoubler avec Saka, Timber entre un peu plus dans l'axe ce qui permets à Saka d'être moins souvent en 2vs1 car un joueur doit le suivre.

Et c'est que le début de la saison, on peut imaginer qu'il va encore faire mieux ( même si c'est déjà super, et qu'il est constant )

Il faudrait quand même que White joue de temps en temps, pour qu'il souffle déjà et parce que la concurrence peut faire du bien. White est aussi un bon joueur et il a besoin de rythme

DiosBergkamp

Oui il prend plus de risques et se positionne plus haut. Et plusieurs fois il fait une passe "simple" trop appuyée ou pas assez et s'en veut. Avec un peu plus d'application, il aurait des assists ou des buts en plus