29 - Kai Havertz

Démarré par Bouligoal, 28-06-2023, 11:09:47

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

L'arbitre n'a pas voulu prendre la responsabilité et la VAR également, se cachant sous le prétexte de clear and obvious, j'ai comme l'impression que l'arbitrage ne veut pas décider de la course au titre surtout après la polémique contre West-ham.

On a l'a vu en finale de cup également, faut vraiment jouer au volley-ball ou découper un joueur en 2 dans la surface pour qu'un penalty soit sifflé...

DiosBergkamp

Au ralenti le tâche est vilain mais à vitesse réelle il y a très peu d'intensité
Il y a d'ailleurs quelquechose qui ne trompe pas : aucun joueur de Burnley ne reclame rouge. Tout juste le joueur taclé regarde larbitre en mode c'est de l'antijeu ca mérite jaune.

we are the Arsenal !

Oui, on juge aussi l'intensité et la force du tacle, mais c'est tellement maladroit et possiblement dangereux, de derrière au dessus de la cheville que ça mérite rouge. Ce n'est pas un scandale, mais Havertz s'en sort bien !!

Nono

En tout cas, il met un but ultra important et cette détente sur le corner.

Avec un peu plus de réussite, il aurait pu faire une passe décisive.
J'arrive vraiment pas à voir s'il y a faute sur Saka.

Nono

Les supporters de City qui chialent mais ils oublient ça :

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le Aujourd'hui à 06:50:38Au ralenti le tâche est vilain mais à vitesse réelle il y a très peu d'intensité
Il y a d'ailleurs quelquechose qui ne trompe pas : aucun joueur de Burnley ne reclame rouge. Tout juste le joueur taclé regarde larbitre en mode c'est de l'antijeu ca mérite jaune.
Pour moi il n'y a pas suffisamment d'intensité dans le tacle pour donner rouge.

Et puis il ne faut pas oublier qu'il y a pénalty sur Saka en première mi-temps. Mais comme d'hab il faut du sang pour qu'on nous siffle un péno. Donc l'un dans l'autre, je pense que les arbitres se sont dit qu'ils n'allaient pas faire du zèle sachant qu'ils n'en ont pas du tout fait pour le péno qu'on aurait légitimement dû avoir.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!