29 - Kai Havertz

Démarré par Bouligoal, 28-06-2023, 11:09:47

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: Gunmed le 25-04-2026, 19:41:46Merci à lui et surtout Eze pour le but.
C'est officiel, tu rentres dans le groupe fermé du Muppet show  :lol:
on était bien mieux avant qu'il ne revienne.......(combien de points d'avance déjà ?  :clown: )

Gunmed

Citation de: TheMerse le 25-04-2026, 19:54:48C'est officiel, tu rentres dans le groupe fermé du Muppet show  :lol:
on était bien mieux avant qu'il ne revienne.......(combien de points d'avance déjà ?  :clown: )

Oui oui c'est aussi de la faute de Odegaard puisqu'on avait plus de point d'avance sans lui.  :clown:

we are the Arsenal !

Ça ressemble à une blessure aux adducteurs pour Havertz, à voir la gravité ! 

DiosBergkamp

Citation de: Gunmed le 25-04-2026, 19:41:46Merci à lui et surtout Eze pour le but.

Décisif une fois de plus, même quand il est moyen

Bouligoal

ça fait 1 an et demi que ses blessures à répétition nous plombent. Il revenait bien, doucement mais sûrement et bim, re-re-re-re-re-re blessure. C'est très frustrant. Mais c'est surtout problématique si on ne peut plus compter sur lui.

Havertz, Odegaard, Calafiori. Trop de joueurs en crystal.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: Bouligoal le Hier à 14:54:03ça fait 1 an et demi que ses blessures à répétition nous plombent. Il revenait bien, doucement mais sûrement et bim, re-re-re-re-re-re blessure. C'est très frustrant. Mais c'est surtout problématique si on ne peut plus compter sur lui.

Havertz, Odegaard, Calafiori. Trop de joueurs en crystal.

Oui trop

we are the Arsenal !

Et dire qu'il suffit d'une grosse blessure pour enchaîner une série de petites blessures par la suite... Havertz n'était pas un joueur fragile à la base.

Gunmed

C'est dommage il revenait bien et nous aurait été utile pour la dernière ligne droite.

TheMerse

Citation de: Gunmed le Aujourd'hui à 13:20:53C'est dommage il revenait bien et nous aurait été utile pour la dernière ligne droite.
hein ?  :lol:

Nono

Citation de: Gunmed le Aujourd'hui à 13:20:53C'est dommage il revenait bien et nous aurait été utile pour la dernière ligne droite.

Il sera peut-être présent mercredi.

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 14:03:25Il sera peut-être présent mercredi.
Pour qu'il joue et sorte au bout de 10 mins ?  :lol:
Faut vraiment espérer que non

Gunmed

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 13:53:41hein ?  :lol:

Quoi hein, 2 premiers matches titulaires ce 2 derniers week-end, 1 but 1 passe décisive.

On peut pas en dire autant du Ghyost.

TheMerse

Citation de: Gunmed le Aujourd'hui à 15:20:49Quoi hein, 2 premiers matches titulaires ce 2 derniers week-end, 1 but 1 passe décisive.

On peut pas en dire autant du Ghyost.
2 buts et une passe décisive en 2 ans c'est ça  :lol:  :sorry: 

Nono

gunners_dz

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 16:01:142 buts et une passe décisive en 2 ans c'est ça  :lol:  :sorry: 

Tu exagère, si tu comptabilise le temps de blessure tu dois etre un peu fou  :lmao:

Gunmed

C'est juste drôle que ce soit le défenseur le plus ardent de Gyo qui critique Havertz pour pas être assez décisif  :lmao:

TheMerse

Citation de: Gunmed le Aujourd'hui à 16:30:57C'est juste drôle que ce soit le défenseur le plus ardent de Gyo qui critique Havertz pour pas être assez décisif  :lmao:
On a jamais rien gagné avec lui sur le terrain ou je m'égare ?  :thanx:

gunners_dz

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 16:36:56On a jamais rien gagné avec lui sur le terrain ou je m'égare ?  :thanx:

C'est une equipe qui gagne et non le joueur, et pour l'instant avec Gyo on as rien gagner non plus  :bed:

Bouligoal

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 16:36:56On a jamais rien gagné avec lui sur le terrain ou je m'égare ?  :thanx:
Les deux. Même si on a rien gagné avec lui tu t'égares quand même. T'es très loin dans la forêt là, des mois que tu sembles perdu  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 16:56:59Les deux. Même si on a rien gagné avec lui tu t'égares quand même. T'es très loin dans la forêt là, des mois que tu sembles perdu  :lmao:
Le coach aussi alors  :burns:

Nono

Vidéo intéressante de The Athletic et l'importance d'Havertz.

we are the Arsenal !

Il sera absent contre l'Atlético mercredi à mon avis et incertain contre Fulham, du coup on va se taper l'homme fantôme devant...  :jesors:

Nono

Tu le voyais plus rejouer jusqu'à la fin de saison.

Gunmed

Quel raisonnement incroyable, vraiment je m'incline devant tant de réflexion.

Du coup on jette Gabriel, Saliba, Rice, Raya, Odegaard, et tous les autres on a jamais rien gagné avec eux sur le terrain.

Y a pas à dire tu devrais être consultant.

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 18:46:11Tu le voyais plus rejouer jusqu'à la fin de saison.
C'est déjà une bonne nouvelle, le soucis c'est qu'il avait pris un bon rythme et ça le freine une nouvelle fois !

TheMerse

Citation de: Gunmed le Aujourd'hui à 18:55:42Quel raisonnement incroyable, vraiment je m'incline devant tant de réflexion.
Tu as tout à fait raison pour une fois  :pipe: