29 - Kai Havertz

Démarré par Bouligoal, 28-06-2023, 11:09:47

« précédent - suivant »

Gunmed

Citation de: TITI N°1 le Hier à 22:01:12Si havertz était aussi fort que tu nous le vend on aurait pas chercher un 9 a tout pris

Encore une fois tu compares un joueur dans sa 1ere saison en 1ère league a un mec qui y joue depuis des années

Tkt pas on ressortira la même phrase dans 3 mois quand on achètera un nouvel avant centre on verra si elle a du sens quand elle ne vient pas de toi.

we are the Arsenal !

Mais Havertz est meilleur devant on le sait tous et il peut même être plus utile que Gyokeres... Clairement on a toujours pas le N°9 tant espérer, aucun des deux ne l'est. Gyokeres aura beau faire 20 saisons chez nous qu'il ne le sera jamais à mon avis, trop de lacunes, on est pas une equipe qui sert sur un plateau son N°9, on a besoin d'un 9 plus complet et techniquement au niveau. 

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 07:35:33Mais Havertz est meilleur devant on le sait tous et il peut même être plus utile que Gyokeres... Clairement on a toujours pas le N°9 tant espérer, aucun des deux ne l'est. Gyokeres aura beau faire 20 saisons chez nous qu'il ne le sera jamais à mon avis, trop de lacunes, on est pas une equipe qui sert sur un plateau son N°9, on a besoin d'un 9 plus complet et techniquement au niveau. 
Bah voyons  :lol: tu inclus aussi Arteta dans le "on" ?

TITI N°1

Havertz meilleurs pour jouer avec ses partenaires sans le moindre doute par contre me faire pas croire que havertz est un meilleur finisseur pas a moi  :lmao:

Nono

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 13:21:02Havertz meilleurs pour jouer avec ses partenaires sans le moindre doute par contre me faire pas croire que havertz est un meilleur finisseur pas a moi  :lmao:

Sur le Gyokéres au Portugal, Gyokéres est un meilleur finisseur que Havertz sans l'ombre d'un doute.
Sur ce qu'on voit cette saison ?

Tu vois, le but que met Havertz face au Sporting avec son appel et contrôle parfait, je sais pas si Gyokeres le met.

Bouligoal

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 11:58:45Bah voyons  :lol: tu inclus aussi Arteta dans le "on" ?
Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 13:21:02Havertz meilleurs pour jouer avec ses partenaires sans le moindre doute par contre me faire pas croire que havertz est un meilleur finisseur pas a moi  :lmao:
Pour le coup je pense que vous lisez mal Wata qui dit juste qu'Havertz est meilleur en jouant devant.
Il ne dit pas que c'est LE meilleur devant.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!