29 - Kai Havertz

Démarré par Bouligoal, 28-06-2023, 11:09:47

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 19:25:52Malgré son niveau actuel, en LDC, il a marqué un but de moins que Gyokéres en 6 fois moins de minutes sur le terrain. ;) ;)
Wouhou ! son salaire est 100 fois rentabilisé  :lmao:  :lmao:  :lmao:
3 buts en CL trop fort...en plus aucun penalty sur ces 3 buts hein  :guinness:

Nono

Citation de: TheMerse le Hier à 19:31:26Wouhou ! son salaire est 100 fois rentabilisé  :lmao:  :lmao:  :lmao:
3 buts en CL trop fort...en plus aucun penalty sur ces 3 buts hein  :guinness:

:lol:
Cette haine contre lui :lol:

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 19:33:40:lol:
Cette haine contre lui :lol:
Aucune haine  :thanx: https://ascfr.com/forums/Smileys/akyhne/clown.gif
Je reprends tes "arguments" à 2 francs que tu utilises pour descendre Gyo...
Combien de buts dans le jeu en CL donc ? aucun penalty c'est certain ? :pipe:  :clown:

Nono

Ha mais tu peux l'enlever si tu veux.
En 6 fois de temps de jeu, il a mis a mis 2 buts, fait une passe décisive.

Pour un Fantômas, on a vu pire.
Alors que Gyokeres, on le cherche depuis 3 matchs en LDC.

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 19:42:48Ha mais tu peux l'enlever si tu veux.
En 6 fois de temps de jeu, il a mis a mis 2 buts, fait une passe décisive.

Pour un Fantômas, on a vu pire.
Alors que Gyokeres, on le cherche depuis 3 matchs en LDC.
J'aimerai bien enlever Havertz de l'équipe c'est sur...son salaire  :fight:
Arteta le balance sur le terrain depuis qu'il n'est plus blessé et résultat  :clown:
Je donnerais bien du fric à Chelski pour qu'i le reprenne  :sad:
Quelle erreur ce recrutement  :fight:

Nono

On dirait que c'est toi qui le paie. :lol:
Non, pas une erreur, il a surtout eu une grave blessure qui l'a éloigné plus d'un an.

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 19:49:40On dirait que c'est toi qui le paie. :lol:
Non, pas une erreur, il a surtout eu une grave blessure qui l'a éloigné plus d'un an.
Le pauvre chéri...tu mets moins d'allant à défendre Jesus qui a été bien plus gravement blessé que lui !
Pourtant en terme de numéro 9, il n'y a pas photo entre les deux  :lol:
Par contre...je reconnais qu'Havertz est le meilleur pour les plongeons et les simulacres  :up:

Nono

Jésus n'a jamais dépassé 11 buts en PL sous nos couleurs, sacré attaquant, ouais.

Lba

Citation de: TheMerse le Hier à 19:05:39Et comment que ça le critique !
Depuis son retour c'est fantomas...c'est pas un but en fin de match seul devant le gardien que ça va changer la donné  :lmao:

Il a marqué 3 buts en 4 matchs de ligue des champions et délivré une passe décisive

Nono

we are the Arsenal !

On peut pas vendre Havertz et Gyokeres cet été, au moins il n'y aura plus cette guéguerre :lol: 

DiosBergkamp

J'avais oublié à quel point c'était pénible de lire TheMerse quand il est chaud comme ça  :wtf:

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le Hier à 22:01:17J'avais oublié à quel point c'était pénible de lire TheMerse quand il est chaud comme ça  :wtf:
Voir Arnaud se jeter frénétiquement sur son clavier en étant tout rouge ça me régale  :cheers:

En attendant, c'est clairement pas avec des joueurs comme Havertz qu'on y arrivera  :jesors:
Faut le vendre clairement

Nono

Cette seconde partie de saison, c'était quelque chose quand même.
On avait 5 points de retard sur Liverpool, on finit à +7 mais City trop trop fort.

TITI N°1

Et après tu vas nous dire de pas comparer havertz a gyokeres tu arrête pas d'alimenter le feu

Nono

Ha bah car Eric aurait le droit mais pas moi ?
Il vient sur le topic d'Havertz pour le critiquer.

C'est pas moi qui ait posté ce tweet, beaucoup de supporters se posent des questions.

TITI N°1

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 11:22:18Ha bah car Eric aurait le droit mais pas moi ?
Il vient sur le topic d'Havertz pour le critiquer.

C'est pas moi qui ait posté ce tweet, beaucoup de supporters se posent des questions.

Non mais c'est bien toi que le colle ici viens pas te plaindre après que ça monte en pression

Nono

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 11:54:28Non mais c'est bien toi que le colle ici viens pas te plaindre après que ça monte en pression

Ha oui, il y a besoin de mon message pour que ça monte en pression ?
Il y a eu un article posté hier dans le topic de Gyokeres qui dit plus ou moins la même chose.

Qu'Havertz soit pas un grand buteur, on le sait tous mais Gyokéres ne l'est pas non plus et Havertz quand il est en forme est bien plus intéressant que lui.

J'espère qu'on le verra en faux 9 avant la fin de saison.