29 - Kai Havertz

Démarré par Bouligoal, 28-06-2023, 11:09:47

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: viper83 le 11-04-2026, 14:27:35Vraiment pas bon aujourd'hui...
Je pense pas que ça soit son poste, définitivement !
Je ne pense vraiment pas que ça soit une question de poste car il a déjà bien joué à ce poste chez nous.

Faut simplement se rappeler qu'il a été absent très longtemps. Trop longtemps. Absent plusieurs mois en fin de saison dernière, absent plusieurs mois depuis fin août alors qu'il revenait. L'une ou l'autre rechute ensuite.
Il a été absent une trop grande partie de la saison.

Mais je continue de croire qu'il aura encore un rôle important à jouer dans les derniers matchs.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le Hier à 16:20:46Je ne pense vraiment pas que ça soit une question de poste car il a déjà bien joué à ce poste chez nous.

Faut simplement se rappeler qu'il a été absent très longtemps. Trop longtemps. Absent plusieurs mois en fin de saison dernière, absent plusieurs mois depuis fin août alors qu'il revenait. L'une ou l'autre rechute ensuite.
Il a été absent une trop grande partie de la saison.

Mais je continue de croire qu'il aura encore un rôle important à jouer dans les derniers matchs.
Sur le banc à encourager les titulaires oui  :up:

Nono

Ou titulaire à la place de Gyokéres.

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 17:47:16Ou titulaire à la place de Gyokéres.
:lol: tu veux enlever notre meilleur buteur pour mettre fantomas ?
Tu veux vraiment qu'Arteta se fasse virer  :lmao:

Nono

Fantômas sait aussi tirer les peno et lui, il a marqué notre seul but cette semaine.

Fantômas, c'est Gyokeres dès que le niveau s'élève.

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 17:49:32Fantômas sait aussi tirer les peno et lui, il a marqué notre seul but cette semaine.

Tu ne regardes les matchs d'Arsenal que lorsqu'il est sur le terrain ???  :lol:
On a pas marqué hier ? j'ai loupé un truc ?  :guinness:

Nono

Citation de: TheMerse le Hier à 17:54:00Tu ne regardes les matchs d'Arsenal que lorsqu'il est sur le terrain ???  :lol:
On a pas marqué hier ? j'ai loupé un truc ?  :guinness:

Dans le jeu, j'aurais dû préciser.
Gyokeres, il a marqué un peno hein, il a été très nul hier (3 grosses occasions ratées hier).

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 17:55:17Dans le jeu, j'aurais dû préciser.
Gyokeres, il a marqué un peno hein, il a été très nul hier (3 grosses occasions ratées hier).
C'est bien de préciser effectivement (ça évite de dire de la m.....)  :lol:

Nono

Citation de: TheMerse le Hier à 17:56:17C'est bien de préciser effectivement (ça évite de dire de la m.....)  :lol:

C'était assez évident quand même.

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 17:49:32Fantômas sait aussi tirer les peno et lui, il a marqué notre seul but cette semaine.

Ce qui est évident, c'est que tu es à l'ouest pour ne pas changer..... :sorry:

Nono

Cette posture comme si t'avais pas compris.
Surtout que je précise dans le même message qu'Havertz sait aussi tirer les peno. :lol:

TITI N°1

Citation de: Nono le Hier à 17:55:17Dans le jeu, j'aurais dû préciser.

Oui gyokeres a pas était assez efficace mais havertz a lui aussi était fantomatique comme les 9 autres

TheMerse

Citation de: TITI N°1 le Hier à 18:35:56Oui gyokeres a pas était assez efficace mais havertz a lui aussi était fantomatique comme les 9 autres
Et le concernant, on ne peut pas invoquer la fatigue  :lol:

jones79

Citation de: TheMerse le Hier à 18:51:51Et le concernant, on ne peut pas invoquer la fatigue  :lol:
Surtout pas :jesors:

Bouligoal

Citation de: TheMerse le Hier à 17:25:18Sur le banc à encourager les titulaires oui  :up:
Ou en entrant en jeu pour nous donner la victoire comme mardi.

Tu ne donnes vraiment pas envie de débattre à être coincé dans un rôle extrémiste concernant Havertz et Gyökeres.
Pour l'un tu amplifies tout puissance 1000. Pour l'autre tu minimises tout puissance 1000.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

débat inutile vu le niveau des 2 joueurs

Nono

Ha bah, j'aimerais bien voir Havertz en pointe, on voit qu'il a encore des qualités, son but contre  le Sporting le montre.

Appel parfait, superbe finition.

gunners_dz

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 14:25:54Ha bah, j'aimerais bien voir Havertz en pointe, on voit qu'il a encore des qualités, son but contre  le Sporting le montre.

Appel parfait, superbe finition.

Tu reste attaché au Havertz d'il y'as deux saisons

Nono

Citation de: gunners_dz le Aujourd'hui à 14:49:55Tu reste attaché au Havertz d'il y'as deux saisons

Son appel et but contre le Sporting, c'était mardi dernier.

Techniquement, c'est bien plus propre que Gyokeres.
Là, Arteta le met à un poste qui ne convient pas car ni Zubi, ni Rice ne font le jeu derrière donc on a pas de milieu créatif.

TITI N°1

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 15:00:45Son appel et but contre le Sporting, c'était mardi dernier.

Techniquement, c'est bien plus propre que Gyokeres.
Là, Arteta le met à un poste qui ne convient pas car ni Zubi, ni Rice ne font le jeu derrière donc on a pas de milieu créatif.

On sait tous que rentrer en fin de match face a des défenseurs fatigués c'est pas démarrer comme titulaire....ça n'a rien a voir

TheMerse

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 15:38:22On sait tous que rentrer en fin de match face a des défenseurs fatigués c'est pas démarrer comme titulaire....ça n'a rien a voir
Et c'est surtout la passe qui fait la diff  :lol:
Gyo aussi en fait des appels mais il a rarement des passes de cette qualité

Nono

les appels de Gyokeres :lol:

DiosBergkamp

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 15:46:32Et c'est surtout la passe qui fait la diff  :lol:
Gyo aussi en fait des appels mais il a rarement des passes de cette qualité

Si pour le but de Havertz c'est la passe qui fait la différence, que penser des buts de Gyokeres où pour 80% (je n'exagère pas), c'est des penalty ou des tap in?

TITI N°1

Citation de: DiosBergkamp le Aujourd'hui à 15:53:22Si pour le but de Havertz c'est la passe qui fait la différence, que penser des buts de Gyokeres où pour 80% (je n'exagère pas), c'est des penalty ou des tap in?

Les tap in havertz en a tellement manqué que ça doit pas être si simple a mettre si ? :lmao:

Donc cet exemple la il dévalorise plus havertz que gyokeres...

DiosBergkamp

Oui Havertz a mis des tap in, surtout pas mal de têtes. Mais je pose la question car (même si on a malheureusement l'habitude) la dissonance cognitive me laisse scotché : en quelques jours on vient dévaloriser le but de Havertz (contrôle pied droit dans la course, plat du pied, y a franchement plus facile) et sucer Gyokeres qui marque sur peno. Donc j'attends de TheMerse qu'il nous explique que sur les 80% des buts de Gyokeres, c'est la passe et le penalty obtenu qui font la différence, pas Gyokeres

Nono

L'appel est parfait, le contrôle et la frappe aussi mais ça le critique :

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 16:02:40L'appel est parfait, le contrôle et la frappe aussi mais ça le critique :

Et comment que ça le critique !
Depuis son retour c'est fantomas...c'est pas un but en fin de match seul devant le gardien que ça va changer la donné  :lmao: