29 - Kai Havertz

Démarré par Bouligoal, 28-06-2023, 11:09:47

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: viper83 le 11-04-2026, 14:27:35Vraiment pas bon aujourd'hui...
Je pense pas que ça soit son poste, définitivement !
Je ne pense vraiment pas que ça soit une question de poste car il a déjà bien joué à ce poste chez nous.

Faut simplement se rappeler qu'il a été absent très longtemps. Trop longtemps. Absent plusieurs mois en fin de saison dernière, absent plusieurs mois depuis fin août alors qu'il revenait. L'une ou l'autre rechute ensuite.
Il a été absent une trop grande partie de la saison.

Mais je continue de croire qu'il aura encore un rôle important à jouer dans les derniers matchs.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le Hier à 16:20:46Je ne pense vraiment pas que ça soit une question de poste car il a déjà bien joué à ce poste chez nous.

Faut simplement se rappeler qu'il a été absent très longtemps. Trop longtemps. Absent plusieurs mois en fin de saison dernière, absent plusieurs mois depuis fin août alors qu'il revenait. L'une ou l'autre rechute ensuite.
Il a été absent une trop grande partie de la saison.

Mais je continue de croire qu'il aura encore un rôle important à jouer dans les derniers matchs.
Sur le banc à encourager les titulaires oui  :up:

Nono

Ou titulaire à la place de Gyokéres.

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 17:47:16Ou titulaire à la place de Gyokéres.
:lol: tu veux enlever notre meilleur buteur pour mettre fantomas ?
Tu veux vraiment qu'Arteta se fasse virer  :lmao:

Nono

Fantômas sait aussi tirer les peno et lui, il a marqué notre seul but cette semaine.

Fantômas, c'est Gyokeres dès que le niveau s'élève.

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 17:49:32Fantômas sait aussi tirer les peno et lui, il a marqué notre seul but cette semaine.

Tu ne regardes les matchs d'Arsenal que lorsqu'il est sur le terrain ???  :lol:
On a pas marqué hier ? j'ai loupé un truc ?  :guinness:

Nono

Citation de: TheMerse le Hier à 17:54:00Tu ne regardes les matchs d'Arsenal que lorsqu'il est sur le terrain ???  :lol:
On a pas marqué hier ? j'ai loupé un truc ?  :guinness:

Dans le jeu, j'aurais dû préciser.
Gyokeres, il a marqué un peno hein, il a été très nul hier (3 grosses occasions ratées hier).

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 17:55:17Dans le jeu, j'aurais dû préciser.
Gyokeres, il a marqué un peno hein, il a été très nul hier (3 grosses occasions ratées hier).
C'est bien de préciser effectivement (ça évite de dire de la m.....)  :lol:

Nono

Citation de: TheMerse le Hier à 17:56:17C'est bien de préciser effectivement (ça évite de dire de la m.....)  :lol:

C'était assez évident quand même.

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 17:49:32Fantômas sait aussi tirer les peno et lui, il a marqué notre seul but cette semaine.

Ce qui est évident, c'est que tu es à l'ouest pour ne pas changer..... :sorry:

Nono

Cette posture comme si t'avais pas compris.
Surtout que je précise dans le même message qu'Havertz sait aussi tirer les peno. :lol:

TITI N°1

Citation de: Nono le Hier à 17:55:17Dans le jeu, j'aurais dû préciser.

Oui gyokeres a pas était assez efficace mais havertz a lui aussi était fantomatique comme les 9 autres

TheMerse

Citation de: TITI N°1 le Hier à 18:35:56Oui gyokeres a pas était assez efficace mais havertz a lui aussi était fantomatique comme les 9 autres
Et le concernant, on ne peut pas invoquer la fatigue  :lol: