29 - Kai Havertz

Démarré par Bouligoal, 28-06-2023, 11:09:47

« précédent - suivant »

Nono

J'avoue, je sais pas, le gardien sort hyper vite quand même.

Quelle passe de Zubimendi.

DiosBergkamp

Y a des deux je pense : le gardien sort bien et Havertz tergiverse. Ca fait mal car c'est la seule occasion qu'on a eu avec le poteau, donc on se dit qu'il fallait la mettre au fond. Passe en une touche de Zubimendi, il aime bien s'insérer dans le jeu comme ça !

TITI N°1

Si on marque sur cette action c'est plus le même match c'est certain.

Nono

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 09:02:28Si on marque sur cette action c'est plus le même match c'est certain.

Ça, on est d'accord.
3 arrêts du gardien sur cette occasion.

Nono

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 09:02:28Si on marque sur cette action c'est plus le même match c'est certain.

Ça, on est d'accord.
3 arrêts du gardien sur cette occasion.
Citation de: DiosBergkamp le Aujourd'hui à 09:00:31Y a des deux je pense : le gardien sort bien et Havertz tergiverse. Ca fait mal car c'est la seule occasion qu'on a eu avec le poteau, donc on se dit qu'il fallait la mettre au fond. Passe en une touche de Zubimendi, il aime bien s'insérer dans le jeu comme ça !

Il le faisait beaucoup plus en première partie de saison donc soit, c'est la fatigue, soit Odegaard manque énormément.

Bouligoal

Il rate une occasion en or, je n'ai pas compris pourquoi il ne cherche pas à piquer le ballon. Il était sur son pied fort en plus. Cette occasion manquée nous coûte cher au final.

Après, de là à lui tomber dessus aussi violemment comme le font TheMerse et Jones, il y a un pas que je ne franchirai pas. Tout simplement parce que d'autres joueurs tout aussi important que lui (en tête de liste le capitaine) ont été tout aussi nul voire pire.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 10:43:22Il rate une occasion en or, je n'ai pas compris pourquoi il ne cherche pas à piquer le ballon. Il était sur son pied fort en plus. Cette occasion manquée nous coûte cher au final.

Après, de là à lui tomber dessus aussi violemment comme le font TheMerse et Jones, il y a un pas que je ne franchirai pas. Tout simplement parce que d'autres joueurs tout aussi important que lui (en tête de liste le capitaine) ont été tout aussi nul voire pire.

Même piqué, le gardien est vite sur lui.
Il prend une demi-seconde de trop à tirer, je pense (manque de rythme ?)