29 - Kai Havertz

Démarré par Bouligoal, 28-06-2023, 11:09:47

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Si le gardien anticipe un poil plus tôt il l'a sort...

we are the Arsenal !

Match très moyen, il n'a pas tiré une seule fois au but je crois et la VAR a tous les coups n'a pas vu qu'il s'est fait marcher sur le pied.

Nono

Match moyen mais aurait dû avoir un peno.
Techniquement, il fait du bien par son jeu en déviation et il gagne des duels aériens.

Atys

Havertz Gyokeres en ce moment même combat.
Seul avantage dé Havertz c'est qu'au moins il saute sur les ballons aériens

DiosBergkamp

Oui c'était du mauvais Gyokeres, avec quelques décrochages et duels aériens en plus. Il aurait dû avoir un penalty si la VAR faisait son job mais c'est pas souvent le cas pour nous.

TheMerse

Fantomas  :jesors:
Heureusement qu'on a un vrai numéro 9 qui nous fait gagner des matchs et nous rapproche du titre  :ascfr:

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le 14-03-2026, 21:30:00Oui c'était du mauvais Gyokeres, avec quelques décrochages et duels aériens en plus. Il aurait dû avoir un penalty si la VAR faisait son job mais c'est pas souvent le cas pour nous.

En PL pour avoir un peno je l'ai déjà dit : il faut du sang.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Faut qu'il se bouge un peu plus, c'est laborieux pour lui en ce moment !

Gunmed

Pas vraiment d'accord il s'est bien bougé beaucoup de course devant à haute intensité et pas mal de retour défensif.

Quelques ballons aériens grattés. J'ai trouvé qu'il monte en puissance pour ma part.

we are the Arsenal !

Vous vous contentez de peu les gars, c'est la même chose avec Trossard, quand vous en parlez on dirait qu'ils ont fait un bon match ou une bonne entrée !! :look:

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 23:00:38Faut qu'il se bouge un peu plus, c'est laborieux pour lui en ce moment !

Toujours cette nonchalance surtout...son body language montre qu'il est pas prêt dans l'intensité il a souvent courru dans le vide.

Nono

Citation de: Gunmed le Hier à 23:01:59Pas vraiment d'accord il s'est bien bougé beaucoup de course devant à haute intensité et pas mal de retour défensif.

Quelques ballons aériens grattés. J'ai trouvé qu'il monte en puissance pour ma part.

Mais oui mais on en revient au même, ça juge sur son body langage.

Niveau duel aérien, c'est bon, niveau déviation aussi.

Faut lui laisser le temps de revenir, il a joué 6 matchs en 1 an quoi mais c'est très moyen pour l'instant.

Nono

Par contre, je l'aime pas du tout derrière l'attaquant, il sait pas encore où se positionner.

Mais ça n'a pas duré longtemps.

Gunmed

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 23:07:54Vous vous contentez de peu les gars, c'est la même chose avec Trossard, quand vous en parlez on dirait qu'ils ont fait un bon match ou une bonne entrée !! :look:

Je ne dis pas que c'est un bon match mais tu dis qu'il doit se bouger.
Perso je l'ai vu actif avec pas mal de courses.

Depuis le deuxième but aussi on a laissser largement le ballon à l'adversaire.

Et pour Trossard ouais j'ai bien aimé son match aussi :lol: