29 - Kai Havertz

Démarré par Bouligoal, 28-06-2023, 11:09:47

« précédent - suivant »

Nono

On va se débarrasser de la moitié de l'équipe. :lol:
Le même jour, ça parle aussi de prolongation dans les tuyaux pour Odegaard.

gunner4life

Citation de: Nono le Hier à 20:59:52On va se débarrasser de la moitié de l'équipe. :lol:
Le même jour, ça parle aussi de prolongation dans les tuyaux pour Odegaard.

Pour renouveler pourquoi pas
Dans la liste il y a bon nombre de joueurs qui sont absents régulièrement depuis plusieurs saisons

TheMerse

Citation de: gunner4life le Hier à 20:57:42Il serait sur les plans de transfert le été prochain pour un départ comme d autres : Martinelli, trossard, jesus, Odegaard, White,

Pourquoi pas si on retire un budget sympa pour se renforcer
Si on veut faire des économies, il faudrait clairement se débarrasser d'Havertz et de son salaire de ministre  :fight:
Mais sa valeur marchande doit être au plus bas actuellement  :fight:

gunner4life

Citation de: TheMerse le Hier à 21:23:25Si on veut faire des économies, il faudrait clairement se débarrasser d'Havertz et de son salaire de ministre  :fight:
Mais sa valeur marchande doit être au plus bas actuellement  :fight:

Inutile de provoquer 😉 il n y a pas que lui

Nono

Surtout que c'est pas l'argent qui manque et c'est pas le nôtre.
Pas certain qu'on le vende car effectivement après 1 an de blessure, ça paraît compliqué.

Gunmed

Je ne comprends pas trop qu'on tombe sur Nono comme quoi il est en boucle, il faut bien être 2 dans un débat et si lui lache pas la conversation d'autres non plus.

gunner4life

Citation de: Nono le Hier à 22:06:15Surtout que c'est pas l'argent qui manque et c'est pas le nôtre.
Pas certain qu'on le vende car effectivement après 1 an de blessure, ça paraît compliqué.

Ça peut paraître compliqué mais vu l investissement initial et l apport sur le terrain...et ce n est pas pour te provoquer 😉...mais lui comme les autres cités, ils ne sont pas rentables
Je ne mettrais pas Trossard sur le départ personnellement. Il peut être le bon remplaçant d un nouveau titulaire à gauche
Mais les autres ne sont pas fiables physiquement pour apporter régulièrement.
On a besoin d un bon remplaçant au poste d arrière droit, d un 10 présent ou d une autre façon de jouer : est ce que Eze dans un autre rôle peut être titulaire, épaulé par Nwaneri ??
Martinelli n Y arrive pas, que ce soit en titulaire ou en remplaçant, il faut le vendre tant qu il a une valeur sur le marché.
Jesus, on l aime bien mais il passe son temps à l infirmerie et à chauffer le banc, il ne menace pas un titulaire même si gyokeres n est pas une foudre de guerre techniquement.

La vraie question est sur Odegaard en fait et son physique. Ça fait 2 saisons qu il ne pèse pas dans le jeu

we are the Arsenal !

Pour moi les joueurs qui doivent êtres sur la liste des potentiels départs cet été :
Jésus
White
Martinelli
Odegaard

A envoyer en prêt
MLS
Possible 2 ème prêt pour Nwaneri

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 07:47:46Pour moi les joueurs qui doivent êtres sur la liste des potentiels départs cet été :
Jésus
White
Martinelli
Odegaard

A envoyer en prêt
MLS
Possible 2 ème prêt pour Nwaneri

Les prêts pour les jeunes c est une bonne solution selon moi

TITI N°1

Lui il avait clairement pas envie d'être là ...le havertz qu'on aime pas ... nonchalant en retard qui marche sur le terrain.. :bang:
Rien a sortir de son match

Bouligoal

Citation de: TheMerse le Hier à 20:44:422 jours que je n'ai pas le temps (ni forcément l'envie) de venir ici et voilà ce que je retrouve...
Toujours le même qui relance avec son Havertz par ci, Havertz par là et qui crache sur un joueur qui est meilleur buteur du club toutes compétitions confondues, meilleur buteur en PL depuis le début de l'année et joueur du mois le mois dernier...
J'ai plein de mots qui me viennent en tête te concernant mais je vais m'abstenir parce que c'est peine perdue et tout le monde sait pourquoi ici...
Vive les bisounours  :jesors:
En meme temps on est sur le topic d'Havertz donc c'est normal de voir du Havertz par ci par là sur ce topic :lol:

Après tu devrais savoir ce que c'est le manque d'objectivité... Quand Havertz était notre meilleur buteur et qu'il était élu 3x joueur du mois, tu continuais quand même de le traiter de brêle :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

jones79

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 15:21:04Lui il avait clairement pas envie d'être là ...le havertz qu'on aime pas ... nonchalant en retard qui marche sur le terrain.. :bang:
Rien a sortir de son match
Son attitude était tout simplement honteux aujourd'hui.

Nono

Je la trouve pas anormale, il a quasiment pas joué en 1 an vu la pelouse, je comprends qu'il ait pas joué à 100%.

Floh27

Nan c'est inexcusable, c'est un professionnel même après une blessure il aurait dû être plus performant au moins sur 45 min. Là il n'y a rien à retenir de son match, mais il n'est pas le seul

TITI N°1

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 19:04:36Je la trouve pas anormale, il a quasiment pas joué en 1 an vu la pelouse, je comprends qu'il ait pas joué à 100%.

Tu lui trouveras de toute façon toutes les excuses du monde pourtant son attitude aujourd'hui était honteuse on parle même pas de son niveau mais de son attitude

Nono

Ha mais il a pas été bon, j'ai jamais dit l'inverse mais ça s'explique, c'est tout. :lol:

Son body langage le dessert en plus.

TITI N°1

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 20:24:24Ha mais il a pas été bon, j'ai jamais dit l'inverse mais ça s'explique, c'est tout. :lol:

Son body langage le dessert en plus.

Qu'il soit pas bon ça s'explique....qu'il soit aussi peu impliqué et pro ça s'explique déjà beaucoup moins