29 - Kai Havertz

Démarré par Bouligoal, 28-06-2023, 11:09:47

« précédent - suivant »

Nono

On va se débarrasser de la moitié de l'équipe. :lol:
Le même jour, ça parle aussi de prolongation dans les tuyaux pour Odegaard.

gunner4life

Citation de: Nono le Hier à 20:59:52On va se débarrasser de la moitié de l'équipe. :lol:
Le même jour, ça parle aussi de prolongation dans les tuyaux pour Odegaard.

Pour renouveler pourquoi pas
Dans la liste il y a bon nombre de joueurs qui sont absents régulièrement depuis plusieurs saisons

TheMerse

Citation de: gunner4life le Hier à 20:57:42Il serait sur les plans de transfert le été prochain pour un départ comme d autres : Martinelli, trossard, jesus, Odegaard, White,

Pourquoi pas si on retire un budget sympa pour se renforcer
Si on veut faire des économies, il faudrait clairement se débarrasser d'Havertz et de son salaire de ministre  :fight:
Mais sa valeur marchande doit être au plus bas actuellement  :fight:

gunner4life

Citation de: TheMerse le Hier à 21:23:25Si on veut faire des économies, il faudrait clairement se débarrasser d'Havertz et de son salaire de ministre  :fight:
Mais sa valeur marchande doit être au plus bas actuellement  :fight:

Inutile de provoquer 😉 il n y a pas que lui

Nono

Surtout que c'est pas l'argent qui manque et c'est pas le nôtre.
Pas certain qu'on le vende car effectivement après 1 an de blessure, ça paraît compliqué.

Gunmed

Je ne comprends pas trop qu'on tombe sur Nono comme quoi il est en boucle, il faut bien être 2 dans un débat et si lui lache pas la conversation d'autres non plus.

gunner4life

Citation de: Nono le Hier à 22:06:15Surtout que c'est pas l'argent qui manque et c'est pas le nôtre.
Pas certain qu'on le vende car effectivement après 1 an de blessure, ça paraît compliqué.

Ça peut paraître compliqué mais vu l investissement initial et l apport sur le terrain...et ce n est pas pour te provoquer 😉...mais lui comme les autres cités, ils ne sont pas rentables
Je ne mettrais pas Trossard sur le départ personnellement. Il peut être le bon remplaçant d un nouveau titulaire à gauche
Mais les autres ne sont pas fiables physiquement pour apporter régulièrement.
On a besoin d un bon remplaçant au poste d arrière droit, d un 10 présent ou d une autre façon de jouer : est ce que Eze dans un autre rôle peut être titulaire, épaulé par Nwaneri ??
Martinelli n Y arrive pas, que ce soit en titulaire ou en remplaçant, il faut le vendre tant qu il a une valeur sur le marché.
Jesus, on l aime bien mais il passe son temps à l infirmerie et à chauffer le banc, il ne menace pas un titulaire même si gyokeres n est pas une foudre de guerre techniquement.

La vraie question est sur Odegaard en fait et son physique. Ça fait 2 saisons qu il ne pèse pas dans le jeu

we are the Arsenal !

Pour moi les joueurs qui doivent êtres sur la liste des potentiels départs cet été :
Jésus
White
Martinelli
Odegaard

A envoyer en prêt
MLS
Possible 2 ème prêt pour Nwaneri

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 07:47:46Pour moi les joueurs qui doivent êtres sur la liste des potentiels départs cet été :
Jésus
White
Martinelli
Odegaard

A envoyer en prêt
MLS
Possible 2 ème prêt pour Nwaneri

Les prêts pour les jeunes c est une bonne solution selon moi

TITI N°1

Lui il avait clairement pas envie d'être là ...le havertz qu'on aime pas ... nonchalant en retard qui marche sur le terrain.. :bang:
Rien a sortir de son match