29 - Kai Havertz

Démarré par Bouligoal, 28-06-2023, 11:09:47

« précédent - suivant »

TITI N°1

Citation de: Nono le 01-03-2026, 19:57:43Il a été intéressant.

A bon 😂 d'accord si tu le dis

TheMerse

Nono

Citation de: TITI N°1 le 01-03-2026, 20:07:59A bon 😂 d'accord si tu le dis

Il est rentré en jeu dans un match où on était dominé, il a fait de bonnes choses.
Il avait pas joué depuis un mois.

Les 2 chiens de garde qui font la police de mes messages, c'est dingue. :lol:

TITI N°1

Citation de: Nono le 01-03-2026, 20:11:31Il est rentré en jeu dans un match où on était dominé, il a fait de bonnes choses.

T'es tellement comique quand il s'agit de havertz  :lmao: ...il a rien fait arrête de lui inventer de belles choses il n'a même pas pressé alors qu'on devait défendre

Nono

Au moins, il a pas raté une passe sur 2.
Lâchez moi en fait les 2.

J'ai dit qu'il était intéressant.
On peut pas juger son entrée sur le peu de minutes.

TheMerse

Citation de: Nono le 01-03-2026, 20:11:31Il est rentré en jeu dans un match où on était dominé, il a fait de bonnes choses.

Voilà le genre de comportement qui mérite un ban

Nono

Citation de: TheMerse le 01-03-2026, 20:19:49Voilà le genre de comportement qui mérite un ban

:lol:
Dit celui qui se "moque" de ma santé mentale.
Et oui, c'est une attitude de meute tous les 2 :lol:

gunner4life

Y a rien à dire sur son entrée en fait 🤣

Nono

Moi, je suis juste content de le revoir.

TheMerse

Entrée quelconque  :sorry:

we are the Arsenal !

Oui vous êtes fatigants sérieux !!! A un moment faudra a punir d'une façon ou d'une autre si ça continue.

Floh27

Il n'a rien fait de spécial sur son entrée mais techniquement c'est plus propre que Gyo

we are the Arsenal !

Bouligoal

Citation de: Nono le 01-03-2026, 20:25:26Moi, je suis juste content de le revoir.
Je suis aussi (très) content de le revoir. Mais son entrée a été quelconque. Comme dit G4L, il n'y a rien à dire sur son entrée en fait...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Après on me saute dessus pour ce message, faut quand même savoir doser.
Il est à l'origine de l'action d'Eze.

Atys

on est tous content de le revoir mais il n'est pas encore au point .. normal après une telle absence

we are the Arsenal !

Dommage, il revenait bien et cette blessure ça l'a freiné, faut reprendre le rythme. Mais bon je m'attends pas à grand chose jusqu'à la fin de la saison, s'il peut nous aidé en claquant quelques passes décisives et buts ici ou là ce sera déjà très bien.

TheMerse

Faut plus compter sur lui cette saison  :sorry:

Nono

Sinon t'as perdu le chemin du topic de Raya ? :lol:

Car au final, tu viens ici pour dire la même chose depuis des semaines. :lol:

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 20:09:20Sinon t'as perdu le chemin du topic de Raya ? :lol:

J'ai posté à son sujet dans le topic du match  :clown:
Mais merci pour ta participation comme toujours  :lol:

Nono

Mais pas dans son topic, c'est quand même bizarre, non ? :lol:
T'es le premier sur son topic pour le critiquer mais t'es bien silencieux pour en dire du bien. :lol:
Et j'imagine que tu voteras pas pour le top 3 pour ne pas mettre Raya premier. ;)

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 20:12:34Mais pas dans son topic, c'est quand même bizarre, non ?
tu as posté dans les topics Saliba et Gabriel ? c'est bizarre non ?  :clown:

Nono

C'est quand même fréquent avoir toi de zapper son topic quand il est excellent, non ? :lol:

J'ai mis Saliba dans mon top 3.
Mais effectivement, j'ai oublié Gabriel, je vais corriger cela.

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 20:17:01C'est quand même fréquent avoir toi de zapper son topic quand il est excellent, non ? :lol:

J'ai mis Saliba dans mon top 3.
Mais effectivement, j'ai oublié Gabriel, je vais corriger cela.
Essaye d'être plus vigilant à l'avenir merci  :up:  :arse:

Nono

Citation de: TheMerse le Hier à 20:20:58Essaye d'être plus vigilant à l'avenir merci  :up:  :arse:

T'as pas posté non plus dans leur topic ! Tu peux poster dans celui de Raya maintenant :lol:

TITI N°1

Citation de: Nono le Hier à 20:09:20Sinon t'as perdu le chemin du topic de Raya ? :lol:

Dit celui qui rabâche les mêmes critiques sur gyokeres depuis des mois c'est quand même énorme de lire ça  :lmao:

Nono

Citation de: TITI N°1 le Hier à 23:41:30Dit celui qui rabâche les mêmes critiques sur gyokeres depuis des mois c'est quand même énorme de lire ça  :lmao:

Ha non, j'ai dit la semaine dernière qu'il a été bon ou quand il marque hein.

Eric, il évite les topics de certains quand ils sont très bons et ne va pas faire son top 3.

Titi, c'est pas parce qu'il défende ton joueur préféré que tu dois être aveugle concernant Eric.

Après, désolé, Gyo a souvent été plus mauvais que bon cette saison, on est beaucoup à le dire.

C'est marrant, il y a eu plusieurs critiques aujourd'hui et vous n'avez pas réagi alors que moi, direct vous me répondez.

J'avais dit ça après le match contre Tottenham :
Citation de: Nono le 22-02-2026, 19:39:05Bah non, ça change rien aux stats, Tottenham n'est pas dans le top 10.

Très bon match de sa part contre une faible équipe de Tottenham, à voir s'il enchaîne.