29 - Kai Havertz

Démarré par Bouligoal, 28-06-2023, 11:09:47

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: TheMerse le Hier à 20:20:19:lmao:
Notre défense et Raya ?  :lol:
Je ne sais même pas pourquoi je continue de réagir à tes messages ridicules  :thanx:

91 buts marqués, il y a 2 ans avec Havertz en pointe.
Si on marque plus de 91 buts, je m'avouerais vaincu.

Raya n'est pas meilleur qu'il y a 2 ans ?
Rice n'est pas meilleur qu'il y a 2 ans ?
Zubimendi n'est pas meilleur qu'Havertz et Jorginho au milieu ?

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 20:55:2091 buts marqués, il y a 2 ans avec Havertz en pointe.
Si on marque plus de 91 buts, je m'avouerais vaincu.

Raya n'est pas meilleur qu'il y a 2 ans ?
Rice n'est pas meilleur qu'il y a 2 ans ?
Zubimendi n'est pas meilleur qu'Havertz et Jorginho au milieu ?
"Non c'est faux tu as tort"   :hi:
Notre défense est meilleure ? on verra en fin de championnat mais elle est loin d'être sereine actuellement  :thanx:

Nono

Citation de: TheMerse le Hier à 21:05:04"Non c'est faux tu as tort"   :hi:
Notre défense est meilleure ? on verra en fin de championnat mais elle est loin d'être sereine actuellement  :thanx:

Si tu veux pour la défense mais tu réponds pas pour Rice, Zubimendi.
Havertz, c'est 13 buts + 7 passes décisives en championnat en jouant la moitié au milieu, on verra si Gyokeres atteint 20 buts et passes décisives en championnat, c'est tout le mal que je peux lui souhaiter.

Bouligoal

Citation de: TheMerse le Hier à 20:09:56on a rien gagné avec Havertz...Gyo est en train de faire la diff pour ramener ENFIN quelque chose à Arteta  :guinness:
Voilà typiquement le genre de message où tu passes pour un clown de compétition.

C'est même plus des raccourcis que tu prends, ce sont des passages secrets.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

Gunmed

Non mais c'est logique Gyokeres est donc largement meilleur qu'auba qui nous a pas fait gagner le titre, ni le henry de 2005-2006.

Si on gagne le titre, Martinelli sera bien évidement meilleur que Sanchez.
Et Eze ou Odegaard au choix, sont meilleurs que nos anciens 10. Etc etc

Bizarre donc de le voir critiquer Zubimendi c'est aussi grâce à lui qu'on est premier non ? Ou tout le mérite va seulement à Gyokeres ?
Qu'est ce qu'il faut pas lire ..

Bouligoal

Citation de: Gunmed le Aujourd'hui à 10:23:56Non mais c'est logique Gyokeres est donc largement meilleur qu'auba qui nous a pas fait gagner le titre, ni le henry de 2005-2006.

Si on gagne le titre, Martinelli sera bien évidement meilleur que Sanchez.
Et Eze ou Odegaard au choix, sont meilleurs que nos anciens 10. Etc etc

Bizarre donc de le voir critiquer Zubimendi c'est aussi grâce à lui qu'on est premier non ? Ou tout le mérite va seulement à Gyokeres ?
Qu'est ce qu'il faut pas lire ..
"C'est factuel"  :lmao: 
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

TheMerse en roue libre :lol:

TheMerse

Je réagis surtout par rapport aux imbécilités d'Arnaud et de son dieu Allemand  :thanx:
Car oui...on a rien gagné avec lui titulaire et c'est en train de changer avec Gyo sur le terrain  :guinness:
Ce n'est pas encore "factuel" mais on va bien faire 1 sur 4  :pipe:

Nono

Tout le monde te démontre que t'as tort mais tu m'attaques ?
Laisse-moi tranquille, c'est fatigant, c'est pas l'arrivée de Gyokeres qui nous fait changer de dimension.

Le City d'il y a 2 ans serait devant nous.

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 13:24:53Tout le monde te démontre que t'as tort mais tu m'attaques ?
Laisse-moi tranquille, c'est fatigant, c'est pas l'arrivée de Gyokeres qui nous fait changer de dimension.

Le City d'il y a 2 ans serait devant nous.

C'est notre meilleur buteur et il est titulaire mais non c'est sur qu'il n'en est pas la cause  :lol:

Nono

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 13:56:38C'est notre meilleur buteur et il est titulaire mais non c'est sur qu'il n'en est pas la cause  :lol:

Répond aux autres au lieu d'éviter le débat et de t'en prendre à moi.

Il n'a marqué que 10 buts dont 2 peno contre des équipes classées entre la 16eme et 20eme place + Sunderland, un promu sans son meilleur joueur.
C'est pas ces stats qui expliquent qu'on est premier.

Il y a 2 ans, City était bien plus fort par exemple, à moins d'un sans faute jusqu'à la fin de saison, on fera moins bien niveau points.

DiosBergkamp

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 13:56:38C'est notre meilleur buteur et il est titulaire mais non c'est sur qu'il n'en est pas la cause  :lol:

Depuis que Raya est arrivé il est titulaire et on encaisse moins de buts, pourquoi ce serait pas lui la cause ?

Bouligoal

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 13:19:25Je réagis surtout par rapport aux imbécilités d'Arnaud et de son dieu Allemand  :thanx:
Car oui...on a rien gagné avec lui titulaire et c'est en train de changer avec Gyo sur le terrain  :guinness:
Ce n'est pas encore "factuel" mais on va bien faire 1 sur 4  :pipe:
Putain heureusement que le ridicule ne tue pas sinon on t'aurait enterré 100x papy  :lmao:

Les "imbécilités" de Nono... Putain quel aplomb  :lmao:

Et sinon c'est en train de changer avec Zubimendi aussi sur le terrain, tu sais celui que tu ne cesses de blâmer :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le Aujourd'hui à 14:54:48Depuis que Raya est arrivé il est titulaire et on encaisse moins de buts, pourquoi ce serait pas lui la cause ?
On encaisse moins de but mais on ne gagne toujours rien (pour l'instant)  :guinness:

TheMerse

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 16:42:55Putain heureusement que le ridicule ne tue pas sinon on t'aurait enterré 100x papy  :lmao:

Les "imbécilités" de Nono... Putain quel aplomb  :lmao:

Et sinon c'est en train de changer avec Zubimendi aussi sur le terrain, tu sais celui que tu ne cesses de blâmer :lmao:
P.... de b...... de m...... quel langage  :love:
J'espère que tu ne parles pas de cette manière devant tes gosses mec  :pipe:
On ne te refera pas toi 

Nono

T'as vu comment t'insultes certains joueurs ?
Mais ça te permet de fuir comme à ton habitude.

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 17:08:00T'as vu comment t'insultes certains joueurs ?
Mais ça te permet de fuir comme à ton habitude.

Oui et comment je "t'attaque" toi c'est ça  :lmao:
Si j'insultais vraiment les joueurs ou qui que ce soit, crois moi tu sentirais la différence  :guinness:

Nono

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 18:08:26Oui et comment je "t'attaque" toi c'est ça  :lmao:
Si j'insultais vraiment les joueurs ou qui que ce soit, crois moi tu sentirais la différence  :guinness:

Xhaka, tu l'as insulté.
Mais c'est drôle de te voir t'offusquer du message de Bouli alors que le fond de certains de tes messages sont bien plus violents.

Et oui, tu m'attaques, tu attaques ma santé mentale, c'est violent.
Certains ont dit que ton attitude sur ce sujet était honteux.

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 18:10:18Xhaka, tu l'as insulté.
Mais c'est drôle de te voir t'offusquer du message de Bouli alors que le fond de certains de tes messages sont bien plus violents.
Xhaka est une exception...il a insulté, craché sur le club ET les supporters...sans parler de son comportement sur le terrain...
A part lui stp ?  :hi:
Merci  :guinness:

(sinon t'es connecté H24 sur le forum  :look:  :wtf: )...flippant

Nono

Je pense que t'as pas eu que des mots doux pour Arteta et Merino.
Après je vais pas chercher.

Et tes jugements de valeur, tu te les gardes stp.

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 18:21:26Je pense que t'as pas eu que des mots doux pour Arteta et Merino.
Après je vais pas chercher.

Et tes jugements de valeur, tu te les gardes stp.
Entre insulter et se moquer, il y a une énorme différence !
Oui je me moque d'eux et de toi...mais je le fais avec tout le respect qu'il se doit  :guinness:

Par contre, "je me garde" ce que je veux  :hi: 

Nono

Non, il y a 0 respect quand tu m'attaques, certains ont été choqué par tes propos.

Et surtout se moquer de la santé de quelqu'un ...

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 18:32:20Non, il y a 0 respect quand tu m'attaques, certains ont été choqué par tes propos.

Et surtout se moquer de la santé de quelqu'un ...
Il y a surtout 0 insulte mais tu les prends comme telles et ça je n'y peux rien  :hi:
Certains te l'ont déjà dit et notamment le président de l'association  :sorry:

Nono

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 18:36:45Il y a surtout 0 insulte mais tu les prends comme telles et ça je n'y peux rien  :hi:
Certains te l'ont déjà dit et notamment le président de l'association  :sorry:

Et certains t'ont dit que tes messages concernant ma santé étaient honteux.

Je parle pas d'insulte mais dès que t'as plus d'argument, tu t'attaques à ma santé, c'est quand même nauséabond.

Nono

Citation de: DiosBergkamp le 09-02-2026, 07:15:38Perso dans mon monde, par exemple, quand quelqu'un parle de sa dépression/burnout je ne m'en moque pas et ne le raille pas, tu devrais essayer ça fait pas de mal  :pipe:

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 18:38:50Et certains t'ont dit que tes messages concernant ma santé étaient honteux.

Je parle pas d'insulte mais dès que t'as plus d'argument, tu t'attaques à ma santé, c'est quand même nauséabond.

on est d'accord pour les insultes donc merci  :hi:
que tu sois scotché sur le forum à tout contrôler  non plus...juste "factuel" et je t'assure que c'est flippant et je ne suis vraiment pas certain que cela puisse t'aider dans tous les pb que tu rencontres dans la vraie vie  :sorry:

Nono

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 18:44:37on est d'accord pour les insultes donc merci  :hi:
que tu sois scotché sur le forum à tout contrôler  non plus...juste "factuel" et je t'assure que c'est flippant !

Je parle d'attaque ou de moquerie sur ma santé.

Citation de: DiosBergkamp le 09-02-2026, 07:15:38Perso dans mon monde, par exemple, quand quelqu'un parle de sa dépression/burnout je ne m'en moque pas et ne le raille pas, tu devrais essayer ça fait pas de mal  :pipe:

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 18:46:18Je parle d'attaque ou de moquerie sur ma santé.

"Attaque" et "moquerie" sont 2 choses totalement différentes d'une part et si on est fragile, on évite de chercher la petite bête tu ne crois pas ? sinon on s'expose c'est inévitable  :sorry:

Je ne t'ai pas déjà donné des conseils amicaux et avisés par rapport à cela ? 

Nono

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 18:50:46"Attaque" et "moquerie" sont 2 choses totalement différentes d'une part et si on est fragile, on évite de chercher la petite bête tu ne crois pas ? sinon on s'expose c'est inévitable  :sorry:

Je ne t'ai pas déjà donné des conseils amicaux et avisés par rapport à cela ? 

Non :lol:
Tes conseils sont bidons, c'est un sujet que tu ne connais pas donc t'es à côté de la plaque.

Et quand on connait quelqu'un depuis plus de 15 ans, on évite les moqueries sur un tel sujet surtout que souvent ce sont des attaques.

Et si t'as besoin de te moquer de ma santé car t'as plus d'argument lors d'un débat, c'est qu'il y a un souci de ton côté.

Et désolé à tout le monde.