29 - Kai Havertz

Démarré par Bouligoal, 28-06-2023, 11:09:47

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Son dribble, son but, tout était d'une nonchalance qui le caractérise bien. Ozil serait fier :lol:

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal ! le 04-02-2026, 12:24:26Son dribble, son but, tout était d'une nonchalance qui le caractérise bien. Ozil serait fier :lol:

Oui pas faut heureusement qu'il réussi tout parce qu'on l'a déjà vu se louper sur ce genre de chose dans un passé pas si lointain  :ascfr:

Nono

Oui, il a raté des occasions immanquables mais comme tous les attaquants.
Il en manquera encore.

Nono

Nono

:love:

Alors qu'il a été blessé pendant un an ...

TITI N°1

Oui c'est cool nono mais n'en fait pas trop non plus... :lmao:

Bouligoal

Citation de: TITI N°1 le 06-02-2026, 06:11:24Oui c'est cool nono mais n'en fait pas trop non plus... :lmao:
"C'est factuel"  :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Citation de: TITI N°1 le 06-02-2026, 06:11:24Oui c'est cool nono mais n'en fait pas trop non plus... :lmao:

J'adore ce que fait Arsenal sur les buts de nos joueurs (les ralentis) et pour les stats, il a été énormément critiqué mais au final, en 1 an et demi dont plus d'une demi-saison au poste de 8, il a quand même pas mal marqué.

TheMerse

TITI...nous sachons  :lol:

Nono

Une passe décisive pour lui, quelques erreurs techniques mais il enchaîne les matchs.

Décisifs 5 fois en 4 matchs et il est pas encore à 100%.

we are the Arsenal !

Il retrouve petit à petit le rythme, c'est vraiment un joueur d'équipe !

TITI N°1

Il essaye de jouer pour servir gyokeres il l'a fait plusieurs fois a chaque fois qu'ils jouent ensemble pour moi c'est une paire qui peu faire mal odegaard jouant trop souvent que sur saka

gunner4life

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 00:08:35Il essaye de jouer pour servir gyokeres il l'a fait plusieurs fois a chaque fois qu'ils jouent ensemble pour moi c'est une paire qui peu faire mal odegaard jouant trop souvent que sur saka

Carrément
Ça change

DiosBergkamp

Ou Jesus quil lance direct, il joue d'une manière générale souvent en 1 ou 2 touches

jones79

gunners_dz

Il apporte ce qu'on avait perdu avec Odegaard a son prime.

Lba

Citation de: gunners_dz le Aujourd'hui à 10:03:58Il apporte ce qu'on avait perdu avec Odegaard a son prime.

Hein ? Son match hier est tout à fait moyen
Odegaard à terminé meilleur joueur de l'équipe et en concurrence avec un Saka qui était bien plus décisif

Vous avez la mémoire courte sur l'apport au jeu que propose Odegaard quand ça fonctionne

TITI N°1

Quelques bonnes passes hier mais beaucoup de déchets ce qui me plaît c'est sa relation avec gyokeres que odegaard ne sait jamais trouver

Nono

Après encore une fois, il y avait plus d'espace quand Gyokéres est rentré, ça aide.

Et Havertz joue aussi à un autre poste, il est quasiment second attaquant en phase offensive.

Pour le déchet, après un an d'absence et avec l'enchaînement des matchs, ça me paraît normal.

Bouligoal

Un match moyen mais sa présence apporte vraiment quelque chose de différent à l'équipe. On joue globalement mieux je trouve, il y a plus de liant.

Même si hier c'est loin d'être parfait, on joue mieux collectivement avec Havertz sur le terrain.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

On en parle dans le topic d'Arteta, on peut jouer différemment.
Trossard qui vient à droite pour créer le surnombre et jouer comme un milieu offensif, Havertz qui prend l'axe et Jésus qui passe à gauche.

Zubimendi jouait aussi plus haut, ça lui a ouvert de l'espace sur son but.

DiosBergkamp

2 buts et 2 assists en moins de 3 matchs pleins, difficile d'espérer meilleur retour statistique de sa part !

gunners_dz

Citation de: Lba le Aujourd'hui à 10:11:20Hein ? Son match hier est tout à fait moyen
Odegaard à terminé meilleur joueur de l'équipe et en concurrence avec un Saka qui était bien plus décisif

Vous avez la mémoire courte sur l'apport au jeu que propose Odegaard quand ça fonctionne

Tu parle d'un Odegaard qu'on as plus revu depuis deux saisons

Lba

Tu as dis Odegaard prime, je présume que tu ne parles donc pas de ce Odegaard là

Et ces deux dernières saisons il a quand même fait quelques bons matchs ceci dit

gunners_dz

Citation de: Lba le Aujourd'hui à 10:46:25Tu as dis Odegaard prime, je présume que tu ne parles donc pas de ce Odegaard là

Et ces deux dernières saisons il a quand même fait quelques bons matchs ceci dit

Ce que je veux dire c'est que actuellement Havertz est bien plus intéressant offensivement qu'Odegaard.

Gunmed

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 10:34:40On en parle dans le topic d'Arteta, on peut jouer différemment.
Trossard qui vient à droite pour créer le surnombre et jouer comme un milieu offensif, Havertz qui prend l'axe et Jésus qui passe à gauche.

Zubimendi jouait aussi plus haut, ça lui a ouvert de l'espace sur son but.

Ça rappelle les tactiques de Wenger où les milieux étaient ailiers, les ailiers des milieux.