29 - Kai Havertz

Démarré par Bouligoal, 28-06-2023, 11:09:47

« précédent - suivant »

Gunmed

Citation de: TITI N°1 le Hier à 23:14:01C'est sûrement pas le plus difficile a mettre de sa carrière mais il nous fait du bien et a lui aussi évidemment on aura besoin de lui vu qu'on joue encore 4 compétitions

Après fallait pas juste pousser le ballon sur un centre, fallait avoir la lucidité de dribbler le gardien et de marquer.

Perso j'aurais vu Gyokeres mettre le même j'aurais était agréablement surpris

TheMerse

Citation de: Gunmed le Hier à 23:20:51Après fallait pas juste pousser le ballon sur un centre, fallait avoir la lucidité de dribbler le gardien et de marquer.

Perso j'aurais vu Gyokeres mettre le même j'aurais était agréablement surpris
Il en a mis de bien plus dures avec nous  :strong:

gunner4life

Citation de: TheMerse le Hier à 23:21:45Il en a mis de bien plus dures avec nous  :strong:

Mouais, il a surtout raté pas mal de contrôle de base quand même
J suis pas sûr qu il aurait aussi bien dribblé le gardien et pourtant j aime bien Gyokeres

TheMerse

Citation de: gunner4life le Hier à 23:22:53Mouais, il a surtout raté pas mal de contrôle de base quand même
J suis pas sûr qu il aurait aussi bien dribblé le gardien et pourtant j aime bien Gyokeres
Il aura certainement d'autres occasions de ce type ! Notre numéro 9  :ascfr:

Nono

:ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

Cette célébration !

Nono

Citation de: TheMerse le Hier à 23:23:55Il aura certainement d'autres occasions de ce type ! Notre numéro 9  :ascfr:

Avec ce genre de matchs, il va se retrouver sur le banc.

gunner4life

Citation de: TheMerse le Hier à 23:23:55Il aura certainement d'autres occasions de ce type ! Notre numéro 9  :ascfr:

J espère

Gunmed

Citation de: TheMerse le Hier à 23:21:45Il en a mis de bien plus dures avec nous  :strong:

C'est clair c'est un cyborg, par moment je crois voir Ronaldo sur le terrain

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 23:24:47Avec ce genre de matchs, il va se retrouver sur le banc.
Oui c'est ce que tu dis et espère depuis de longs matchs  :lol:
Mais il est là et bien là  :ascfr:

TheMerse

Citation de: Gunmed le Hier à 23:25:05C'est clair c'est un cyborg, par moment je crois voir Ronaldo sur le terrain
Effectivement, il n'est pas en verre lui  ;)

Nono

Citation de: TheMerse le Hier à 23:26:01Oui c'est ce que tu dis et espère depuis de longs matchs  :lol:
Mais il est là et bien là  :ascfr:

Toi, tu pensais que jamais, il redeviendrait titulaire. :lol:
T'espères juste qu'il se reblesse, ce qui est dingue.

Gunmed

Citation de: TheMerse le Hier à 23:26:35Effectivement, il n'est pas en verre lui  ;)

J'espère que tu vas pas lui porter l'œil avec une grosse blessure parce que je me demande bien ce que tu vas dire après.

J'ai rarement vu un supporter se moquer des blessures de ses propres joueurs ...

DiosBergkamp

Citation de: TheMerse le Hier à 23:26:35Effectivement, il n'est pas en verre lui  ;)

Je sais pas si il est si costaud que ça puisqu'en février vous lui trouverez encore l'excuse qu'il n'a "pas eu de pré-saison" :P

TITI N°1

Citation de: Nono le Hier à 23:28:21Toi, tu pensais que jamais, il redeviendrait titulaire. :lol:
T'espères juste qu'il se reblesse, ce qui est dingue.

Euh pour le moment il est pas titulaire a part le dernier match en bois en C1.

On verra contre Sunderland qui sera en attaque peut être Jésus qui sera 100% frais

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le Hier à 23:29:56Je sais pas si il est si costaud que ça puisqu'en février vous lui trouverez encore l'excuse qu'il n'a "pas eu de pré-saison" :P

Mais lui est titulaire et engrange les buts  :thanx:  :ascfr:

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 23:35:11Il était pas titulaire le week-end dernier ?
Il rentre pas dans les plans d'Arteta ?
Kepa aussi est dans les plans d'Arteta, ce n'est pas pour autant qu'il joue beaucoup  :lol:
Et on a vu ce que cela a donné sa titularisation au dernier match hein  :jesors:

TITI N°1

TheMerse

Nono

Citation de: TITI N°1 le Hier à 23:36:30Pas en 9

J'ai parlé de 9 ?
J'ai dit titulaire.

Nono

Ce qui est dingue, c'est que vous pleurez quand je critique Gyokéres lors des matchs où il a même pas touché 10 ballons et ça vient sur le topic d'Havertz même pas pour le féliciter. :lol:

TITI N°1

De toute façon on aura besoin de nos 3 attaquants chacun apportera des buts

Nono

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 23:47:41Titi, pourquoi tu édites mes messages ?
Au moins il ne les efface pas lui  :bed:

TITI N°1

Citation de: Nono le Hier à 23:47:41Titi, pourquoi tu édites mes messages ?

A chaque fois je me plante de touche sur mon téléphone...au lieu de citer j'édite désolé :bang:

Nono

Il aime marquer contre Chelsea en tout cas :

Lba

we are the Arsenal !

Citation de: Lba le Aujourd'hui à 06:34:48
Lol pourtant il a gagné une LDC avec Chelsea, comme quoi l'amour d'un club tu ne l'a pas juste en gagnant un trophée.

Lba

Il fera peut être la même chose quand il nous quittera et marquera contre nous mais en attendant l'enchaînement but à la 97e, sa célébration et la tête de caceido et des autres c'est bien agréable

DiosBergkamp

Faut dire qu'ils ont pas été tendre quand il est parti, il se faisait siffler à chaque match sans raison

gunners_dz

Le retour de l'homme fort d'Arsenal qu'on l'aime ou pas il est encore décisif !!! qu'il continue a planter encore et encore !!!  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr: