29 - Kai Havertz

Démarré par Bouligoal, 28-06-2023, 11:09:47

« précédent - suivant »

gunner4life

Citation de: Nono le 25-01-2026, 21:08:42Gyo a marqué que 2 buts dans le jeu contre le 17eme et 18eme, ça c'est factuel.

13 buts et 9 buts en 2 saison pour havertz. Ca l est tout autant mais tu refuses d admettre que c est faible

Nono

Bah ça l'est beaucoup moins. :lol:

Surtout la première où il jouait 8 une bonne partie de la saison.
Et rajoute aussi les passes décisives, ça compte pour un joueur offensif.

C'est 13 buts et 7 passes décisives la première saison.
9 buts et 3 passes décisives la seconde.

T'as vu les stats de nos joueurs offensifs cette saison ?
Il ferait clairement pas tâche.

TITI N°1

Citation de: Nono le 25-01-2026, 23:03:07Bah ça l'est beaucoup moins. :lol:

Surtout la première où il jouait 8 une bonne partie de la saison.
Et rajoute aussi les passes décisives, ça compte pour un joueur offensif.

C'est 13 buts et 7 passes décisives la première saison.
9 buts et 3 passes décisives la seconde.

T'as vu les stats de nos joueurs offensifs cette saison ?
Il ferait clairement pas tâche.

Tu parles de stats d'havertz de y a 2 ans par rapport a des stats actuel de nos joueurs

Mais rien de ne dit qu'havertz cette saison aurait fait mieux que les autres non plus  :jesors:

Nono

Désolé de penser qu'un Havertz à 100% ferait mieux que Gyokéres.

TITI N°1

Citation de: Nono le 25-01-2026, 23:17:07Désolé de penser qu'un Havertz à 100% ferait mieux que Gyokéres.

Ben tu en parles en permanence donc difficile de pas voir que havertz est notre haaland a tes yeux  :lmao:  mais si il était si fort que ça on aurait pas chercher à recruter un 9 si ?

Sous prétexte que gyokeres a beaucoup de mal pour sa 1ere saison soudainement havertz serait devenu un serial buteur....

Nono

J'ai jamais parlé d'Havertz en tant que serial buteur mais d'un joueur complet permettant à l'équipe de mieux jouer (cf le nombre de buts et de passes décisives)

Gyokéres ou Sesko servait à remplacer Jésus.
Arteta avait aussi pour objectif de faire jouer les 2 attaquants ensemble dans certaines configurations.

Bouligoal

Faudrait déjà qu'il revienne mais il semble en verre depuis 1 an et demi...

Allez je continue de croire qu'il aura un rôle à jouer en fin de saison. Espérons déjà qu'il joue 30mn mercredi.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

Gunmed

Citation de: TITI N°1 le 26-01-2026, 00:08:17Ben tu en parles en permanence donc difficile de pas voir que havertz est notre haaland a tes yeux  :lmao:  mais si il était si fort que ça on aurait pas chercher à recruter un 9 si ?

Sous prétexte que gyokeres a beaucoup de mal pour sa 1ere saison soudainement havertz serait devenu un serial buteur....

On aurait eu Haaland à la place d'Havertz qu'on aurait quand même recruter un attaquant. Car le club ne comptait plus sur la santé de Jesus et qu'on voulait plus risquer d'être à une blessure de mettre un milieu en numéro 9 ( qui a rendu pas mal de service )

Bouligoal

Citation de: TITI N°1 le 26-01-2026, 14:01:36Le messi ... :lmao:
Je ne sais pas si c'est mon post qui te fait dire ça mais ce n'est évidemment carrément pas ce que j'insinue.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

Citation de: Bouligoal le 27-01-2026, 11:00:57Je ne sais pas si c'est mon post qui te fait dire ça mais ce n'est évidemment carrément pas ce que j'insinue.

C'est plus nono que je vise car a le lire havertz va tout changer a son retour

Nono

Ça peut pas être pire qu'avec Gyokeres et Jésus. ;)

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 12:29:59Ça peut pas être pire qu'avec Gyokeres et Jésus. ;)
Euh...si si, on pourrait ne pas avoir 4 pts d'avance  :clown:

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le Hier à 12:59:17Euh...si si, on pourrait ne pas avoir 4 pts d'avance  :clown:
Ce n'est pas grâce à Gyokeres ou Jesus en tout cas :lol:

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 13:09:33Ce n'est pas grâce à Gyokeres ou Jesus en tout cas :lol:
Il était sur le terrain et rien ne prouve qu'on aurait plus de points aujourd'hui avec un autre joueur  :tits:

Nono

Encore une fois, c'est surtout notre capacité à être bon sur CPA, notre défense qui nous permettent d'être aussi haut.
Et surtout dans le jeu, Gyokéres a mis moins de buts que beaucoup de joueurs.

TheMerse

Nono

Rien de nouveau vu la date de l'article.

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 14:11:24Rien de nouveau vu la date de l'article.
Certains n'en avaient peut-être pas pris connaissance  :hi:

Bouligoal

Son jeu entre les lignes  :love:

Tous ces décalages qu'il crée avec ses déplacements :up:

Quand on voit la différence d'animation avec Odegaard, ça fait peur.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Meilleur joueur aujourd'hui, ça fait plaisir !

TheMerse

Citation de: Bouligoal le Hier à 22:42:50Son jeu entre les lignes  :love:

Tous ces décalages qu'il crée avec ses déplacements :up:

Quand on voit la différence d'animation avec Odegaard, ça fait peur.
:lmao: j'adore cette comparaison d'un 1/2 match d'un revenant face à une équipe d'éclopée

Bouligoal

Citation de: TheMerse le Hier à 22:45:50:lmao: j'adore cette comparaison d'un 1/2 match d'un revenant face à une équipe d'éclopée
Odegaard a été zéro face à ces mêmes éclopés.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le Hier à 22:49:13Odegaard a été zéro face à ces mêmes éclopés.
Parce que le match était plié, sans aucun enjeu et le risque de blessure n'était pas négligeable...
On a bien plus besoin de lui sur des matchs plus importants !

TITI N°1

Bonne 1ere mi temps espérons qu'il puisse rejouer jusqu'à la fin de saison

Gunmed

Le joueur le plus en vu jusqu'à la mi temps.
Dans tous les bons coups, un but et presque 2 passes décisives.
Ca aurait pu être plus encore.

Nono