29 - Kai Havertz

Démarré par Bouligoal, 28-06-2023, 11:09:47

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 23-01-2026, 08:58:39Oui on a compris, tu en as "peur" 3 posts par jour en ce moment :P
C'est bizarre de ne pas l'avoir revu depuis Portsmouth, je pense qu'il y a eu une douleur
J'ai surtout peur qu'il ne retrouve plus son niveau (surtout vu le montant de son salaire  :sorry: )

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 23-01-2026, 09:29:22J'ai surtout peur qu'il ne retrouve plus son niveau (surtout vu le montant de son salaire  :sorry: )

Tu peux répéter une fois que t'as peur qu'il ne retrouve pas son niveau, mais pas 15.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Vous la sentez venir la saison blanche ??

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 23-01-2026, 10:22:34Tu peux répéter une fois que t'as peur qu'il ne retrouve pas son niveau, mais pas 15.
@Bouligoal J'ai peur qu'il ne retrouve plus son niveau  :na:

Nono

Citation de: gunner4life le 23-01-2026, 14:18:44Vous la sentez venir la saison blanche ??

Je pense pas sinon il serait même pas dans le groupe depuis 1 mois.
Il y a de grosses échéances à venir donc le staff prend 0 risque avec.

TheMerse

Citation de: Nono le 23-01-2026, 14:48:45Je pense pas sinon il serait même pas dans le groupe depuis 1 mois.
Il y a de grosses échéances à venir donc le staff prend 0 risque avec.
On croise les doigts très fort !!!

Nono

Ha bah vivement son retour vu nos 2 autres attaquants.

gunner4life

Parce que t y crois encore ?

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 19:47:10Ha bah vivement son retour vu nos 2 autres attaquants.
Ouais vivement qu'on voit son niveau !
Apparemment, le coach semble inquiet  :sorry:

Nono

Citation de: gunner4life le Aujourd'hui à 19:48:39Parce que t y crois encore ?

Pour moi, il jouera mercredi.
Il veut prendre aucun risque.

Eric, c'est pas un problème de niveau mais le staf a peur d'une rechute.

TITI N°1

Non c'est l'alternance topic gyokeres et havertz  :lmao:

Nono

Ha bah, désolé d'être pressé que notre meilleur attaquant revienne.

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 19:51:34Pour moi, il jouera mercredi.
Il veut prendre aucun risque.

Eric, c'est pas un problème de niveau mais le staf a peur d'une rechute.
Arnaud est aux entrainements et il sait mieux que tout le monde  :clown:

TITI N°1

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 19:59:01Ha bah, désolé d'être pressé que notre meilleur attaquant revienne.

T'es en boucle sérieux ça devient pénible

TheMerse

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 19:56:34Non c'est l'alternance topic gyokeres et havertz  :lmao:
Un hasard ? non non, une fixette  :lol:  :jesors:

gunner4life

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 20:23:13T'es en boucle sérieux ça devient pénible

Je confirme ça devient soûlant en fait

TheMerse

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 20:23:13T'es en boucle sérieux ça devient pénible
Tu ne connais pas encore Arnaud ?  :bed:

Nono

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 20:23:08Arnaud est aux entrainements et il sait mieux que tout le monde  :clown:

Bah non, ça a été dit par Arteta.

Nono

Citation de: gunner4life le Aujourd'hui à 20:24:19Je confirme ça devient soûlant en fait

Vous me tombez dessus car j'ai hâte qu'il revienne.
On peut pas critiquer Gyokeres.
Beaucoup évitent son topic tellement il y a de chiens de garde pour le défendre.

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 20:26:04Vous me tombez dessus car j'ai hâte qu'il revienne.
On peut pas critiquer Gyokeres.
Beaucoup évitent son topic tellement il y a de chiens de garde pour le défendre.
:lol:  :lol:  :lol:
Chiens de garde... :jesors:

Nono

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 20:29:23:lol:  :lol:  :lol:
Chiens de garde... :jesors:

Bah oui, dès que je me suis mis à trop le critiquer, t'as retourné ta veste.

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 20:30:14Bah oui, dès que je me suis mis à trop le critiquer, t'as retourné ta veste.
Ok merci le modérateur  :up:  :up:  :up:

we are the Arsenal !

Havertz n'aurait sans doute rien changé à la défaite ce soir, on a une attaque qui a beaucoup de mal en PL cette saison. On compte sur nos coups de pied arrêtés pour nous sauver les miches, car dans le jeu on a énormément de mal à trouver la solution offensivement. Dans un tel match aucun attaquant pour faire la diff et marquer au moins un but, c'est pas possible, tu ne gagnes pas un titre avec des attaquants si peu efficace.

Nono

Bah il aurait apporté du liant.
Et dans la période où il était bon quand Saka marquait plus, c'est lui qui faisait la différence (soit par des buts, soit des passes décisives).

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 20:39:00Bah il aurait apporté du liant.
Et dans la période où il était bon quand Saka marquait plus, c'est lui qui faisait la différence (soit par des buts, soit des passes décisives).
:lol:  :lol:  :lol:
Excellent  :guinness:
Bah il aurait fait ci et puis ça...faut vraiment arrêter là

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 20:39:00Bah il aurait apporté du liant.
J'aimerai que son retour, ravive notre attaque, mais il y a peu de chances, déjà qu'il retrouve son niveau après sa blessure. Je ne compte pas spécialement sur Havertz sur cette deuxième partie de saison, à voir sur la fin, mais même là j'y crois pas trop.

TITI N°1

Havertz notre sauveur ...les absents deviennent toujours les meilleures quand ça va pas bien c'est bien connu ...on verra si ça se traduit sur le terrain s'il rejoue un jour cette saison

gunner4life

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 20:52:28Havertz notre sauveur ...les absents deviennent toujours les meilleures quand ça va pas bien c'est bien connu ...on verra si ça se traduit sur le terrain s'il rejoue un jour cette saison

Oui et c est mal parti parce que même de retour on ne le fait pas jouer par prudence...le type est en verre quoi

Nono

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 20:52:28Havertz notre sauveur ...les absents deviennent toujours les meilleures quand ça va pas bien c'est bien connu ...on verra si ça se traduit sur le terrain s'il rejoue un jour cette saison

Gyo a marqué que 2 buts dans le jeu contre le 17eme et 18eme, ça c'est factuel.

TITI N°1

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 21:08:42Gyo a marqué que 2 buts dans le jeu contre le 17eme et 18eme, ça c'est factuel.

Et c'est reparti..  :bed: