29 - Kai Havertz

Démarré par Bouligoal, 28-06-2023, 11:09:47

« précédent - suivant »

Bouligoal

Oui faut profiter des 2 matchs de coupe pour le faire revenir et jouer au moins 1h sur l'ensemble des 2 matchs.

Hier soir son profil nous aurait fait du bien !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Pour ne pas  ne focaliser que sur ses stats face au but, Havertz permet aussi de faire briller les autres

Nono

Exactement ce que je disais dans l'autre topic, avec lui, ça favorise notre jeu et nos ailiers.

Gunmed

Avec un peu plus de réussite devant il aurait beaucoup plus d'assist

Nono

Bonne entrée, il va nous faire du bien en seconde partie de saison s'il se blesse pas !

Nono

A cause de Dios, je me suis mis à suivre le Reddit des Gunners :
https://www.reddit.com/r/Gunners/s/514RW0Q8eZ

Belle entrée et belle disponibilité.

Nono

A cause de Dios, je me suis mis à suivre le Reddit des Gunners :

Belle entrée et belle disponibilité.

Nono

Un bout de la conférence d'après match d'Arteta.

CitationOn Havertz returning...

The last few minutes, I was just watching him move and his awareness, the way he needs to move, when he needs to move in relation to where he moves, it's just a joy to watch. We've missed him big time; he's back with us, and now we need to maintain him on the field because he's a very important player for us.

Haters gonna hate !

Bouligoal

On ne peut que se réjouir de son retour. Je ne comprends même pas qu'on puisse penser ou espérer l'inverse. Sans commentaires.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

On sent sa touche technique d'entrée maintenant faut espérer qu'il reste fit jusqu'a la fin de saison on aura besoin de lui vu toutes les compétitions

Nono

Tellement hâte de le revoir titulaire !

gunners_dz

Nono

MikArsha supportait Arsenal que pour un joueur, ça fait plus de 20 ans que je supporte Arsenal et il y a même des joueurs dans l'équipe actuelle que je préfère à Havertz. :lol:

Lba

Citation de: gunners_dz le Aujourd'hui à 09:28:05MikaArsha spotted  :clown:

Il manque la photo d'un Havertz ahuri devant sa porte avec Nono à ses côtés

Nono

Citation de: Lba le Aujourd'hui à 11:29:33Il manque la photo d'un Havertz ahuri devant sa porte avec Nono à ses côtés

Jamais de la vie, je débarque chez un joueur, je trouve ça tellement flippant.

we are the Arsenal !

Citation de: Lba le Aujourd'hui à 11:29:33Il manque la photo d'un Havertz ahuri devant sa porte avec Nono à ses côtés
Je crois qu'on fera pas mieux niveau anecdote, sacré mikarsha :lol:

Bouligoal

Mais whaaaat, il avait fait ça l'autre gugus ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 12:15:36Mais whaaaat, il avait fait ça l'autre gugus ?

Oui oui, il l'avait suivi jusqu'à chez lui, avait tapé à sa porte et pris une photo avec.

DiosBergkamp

De mémoire Arshavin avait un paquet de chips à la main en ouvrant la porte non ?

Lba

Citation de: DiosBergkamp le Aujourd'hui à 12:47:01De mémoire Arshavin avait un paquet de chips à la main en ouvrant la porte non ?

ahah t'es sûr ?

DiosBergkamp

Ou mon cerveau a été pollué comme c'était connu qu'il s'empiffrait de chips :P

Bouligoal

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 12:19:05Oui oui, il l'avait suivi jusqu'à chez lui, avait tapé à sa porte et pris une photo avec.
Oh la dinguerie j'avais zappé ce truc  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

PieRR

Nan ?! Vous deconnez ?? :lol:

Nono

Lba

j'ai pas du tout le souvenir qu'il avait suivi le joueur jusqu'à chez lui

il avait expliqué qu'il s'était renseigné auprès des gens du quartier et que ces derniers lui ont dit qu'Arshavin se prêtait volontiers au jeu des photos/autographes

Nono

Peut-être mais moi, je trouve ça cringe quand même !
Déjà savoir où habite un joueur, faut faire des recherches !

Lba

Je n'oserai pas le faire et je ne me renseigne pas mais il y a quand même un monde entre suivre quelqu'un et savoir ou il habite parce qu'il est connu

DiosBergkamp

Citation de: MikArsha le 14-02-2011, 18:02:47Alors je vais vous raconter comment ça c'est passé pour moi.

En fait Arsha communique beaucoup avec ses fans sur son site, et il répond régulièrement à leur questions. Il avait dit dans quel quartier il habitait. Puis il avait mis une photo de sa maison. J'avais donc déja prévu d'aller y faire un tour avec ma voiture... :D

Après le match de samedi, on l'a vu sortir avec sa voiture, que j'ai prise en photo. Donc j'avais sa plaque d'immatriculation. :cool:

Alors dimanche aprem, avec mon pote julien, une fois que les autres sont partis, avec ma voiture on a tourné dans le quartier d'Arsha, et avec beaucoup de chance on est tombé sur sa voiture. Alors j'ai reconnu sa maison, et un type qui promenait son chien a vu que j'étais exité et m'a dit qu'Arsha était vachement apprécié dans le quartier et super sympa, donc qu'il ne fallait pas que j'hésite à taper à sa porte... Alors j'y vais... Et là, qui m'ouvre ? Arsha, en t-shirt et boxer... :wtf: Même pas surpris... :lol:

Après un moment de flottement, je lui ai expliqué qui j'étais, et je lui ai montré mon fanion que j'avais fait faire le matin même à la boutique, 'MIKA ARSHAVIN N°1 FAN\". Il a rigolé, et puis il m'a dit \"tu veux que je le signe\", alors je lui ai dit \"ben non j'ai déja un autographe, ce que je veux c'est une photo avec toi...\" Alors il me sort \"t'inquiètes pas tu vas l'avoir ta photo, voire 2 ou 3 si tu veux, mais je peux aussi signer ton fanion, pour dire que j'approuve ce qui est marqué dessus !\" Il est parti chercher un stylo, puis on a pris 3 photos, et je lui ai souhaité bonne chance pour le reste de la saison et fin de l'entrevue.

ça confirme carrément ce que je pensais de lui. Arsha est un mec super simple, humble, cool et qui se prend pas la tête. Si tous les joueurs de foot étaient comme lui. :up:

Depuis 24h je vis un conte de fées grace à lui, vraiment, je lui remercie de m'avoir reçu comme ça, pour sa gentillesse, sa bonne humeur et tout quoi, j'ai du mal à trouver mes mots...

Et donc voici les 3 photos + celle du fanion signé...

TITI N°1

Il a réalisé son rêve c'est un peu intrusif mais rien de mechant beaucoup n'aurait pas osé lui l'a fait et était tout heureux c'est le principal.

Nono

J'avais trouvé ça creepy et oui, je l'aurais pas fait par respect pour le joueur, ça peut vite devenir infernal pour leur vie privée !

Fin bref, ça me fait rire l'attaque Mikarsha car mes joueurs préférés du club sont partis depuis bien longtemps (je pense que quand tu deviens adulte, tu n'as plus la même adoration pour un joueur que quand t'es adolescent).