Leandro Trossard

Démarré par Vince, 20-01-2023, 17:34:04

« précédent - suivant »

Vince

TITI N°1

Il aura marqué l'histoire du club pour moi... acheté pour 27 millions il aura eu un impact énorme dans cette équipe  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

viper83

Oui il faut se rappeler qu'il était venu pour être un joueur d'appoint, acheté pas trop cher lors d'un mercato hivernal profitant d'un clash avec son club de Brighton.
Il a été pas mal inconstant dans ces performances mais ça a été un joueur impactant et souvent clinique devant les cages, avec notamment des buts importants !
Il a mis sa pierre à l'édifice pour conquérir le titre l'an passé.

Merci pour ces bons services et bon vent !
Come on Gunners !!!

DiosBergkamp

PieRR

Très triste de ce transfert... le petit belge d'Arsenal... bon vent, et plein de succès :up:

TITI N°1

Des stats hallucinantes quand même quand on pense qu'il n'était pas toujours titulaire :ascfr:

Bonne chance a lui  :strong:

Vince

Citation de: TITI N°1 le 14-07-2026, 17:10:24Il aura marqué l'histoire du club pour moi... acheté pour 27 millions il aura eu un impact énorme dans cette équipe  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

Marqué l'histoire du Club comme une bonne centaine de joueur dans ce cas là !

TITI N°1

Citation de: Vince le 15-07-2026, 14:37:42Marqué l'histoire du Club comme une bonne centaine de joueur dans ce cas là !

Certes mais il a gagné la 1ere league et a était une recrue très efficace en rapport de ce qu'il a coûté au club

TITI N°1

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le 14-07-2026, 14:22:28On aura rarement aussi bien réussi un transfert d'un joueur d'appoint pour quelques années, et cerise sur le gâteau on retrouve quasi notre investissement. Bon vent :up:
Bien résumé :up:

Pas du tout triste de ce départ. Je le réclamais déjà l'été dernier parce que le timing me semblait déjà intéressant l'été dernier.
Mais il m'a bien fermé ma bouche, surtout avec sa première partie de saison de haute volée. En deuxième partie de saison c'était moins ça mais il s'est très bien repris sur la fin avec notamment ce but tellement décisif pour le titre à West Ham :love:

Il nous aura rendu de fiers services. Un très bon recrutement qu'il était temps de remplacer par encore plus de qualité. Timing parfait, tout le monde semble content.

Merci pour tout l'artiste et bonne chance pour la suite :respect:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunmed

Un des meilleurs recrutement en qualité/prix de ces dernières années.

Il a fait son taff, dommage qu'il ait eu parfois des trous sans marquer mais il a contribué à faire gagner un titre au club ce qui restera le plus important.

Vince

Citation de: Gunmed le Hier à 09:47:31Un des meilleurs recrutement en qualité/prix de ces dernières années.

La vache ! c'est pas glorieux alors  :guinness:

Vince

A priori c'est €18m payable en 6 fois sur 3 ans.

Gunmed

Citation de: Vince le Hier à 13:24:36La vache ! c'est pas glorieux alors  :guinness:

C'est à dire ? C'est pas glorieux pour lui ou pour les autres ?

Vince

C'est un recrutement correcte en terme de prix, il a pas couté énormément cher pour une doublure, il a tenu ce rôle de doublure/concurrent de Martinelli pendant 3-4 ans en répondant plus ou moins à nos attentes. Il y a eu des périodes où il s'est pris son lot de critique sur le forum, et d'autre où il a marqué des buts importants. De manière général c'était un joueur inconstant qui pouvait marquer un très beau but contre Liverpool mais rester anonyme dans pleins de petits matchs. Mais c'est le lot des joueurs offensifs qui n'ont pas de continuité dans leur temps de jeu.

J'irais pas jusqu'à parler d'un des meilleurs de nos recrutements qualité/prix. Le truc qu'on peut pas lui retirer c'est qu'il aime bien marquer des buts, il cherchait souvent à frapper, ce qui n'est pas forcément le cas de la plupart des attaquants qu'on a eu.

Vince

Après il a marqué presque autant de buts que Podolski en 2 fois plus de matchs, donc bon.

Nono

Et niveau passes décisives ?

Gunmed

C'est un peu ce qui je disais il n'a pas coûter cher mais il a rempli son rôle c'est déjà très bien en terme de rapport qualité prix.

Comparé à un pépé par exemple voilà quoi.

Ça veut pas dire que c'était une des meilleurs recrutements des dernières années je parle seulement de rapport qualité prix.

Merino en est un bon aussi :)

(Et sinon Trossard a peut être jouer plus de matches je pense beaucoup où il ne termine pas le match ou il ne commence pas le match)