19 - Leandro Trossard

Démarré par Vince, 20-01-2023, 17:34:04

« précédent - suivant »

Gunmed

Bah il était sorti avant la fin du match contre villa alors qu'il était entré à la mi temps.

Je ne sais pas combien de temps il est absent

Nono

Arteta a dit que c'était pas pour une blessure qu'il est sorti mais qu'il pouvait jouer que 30-40 minutes.

we are the Arsenal !

Il aurait repris un coup contre Villa.

Gunmed

Citation de: Nono le 10-12-2025, 23:03:16Arteta a dit que c'était pas pour une blessure qu'il est sorti mais qu'il pouvait jouer que 30-40 minutes.

Je ne comprends pas pourquoi ?
Soit il est blessé soit il est apte. Mais lui n'a pas besoin de reprendre le rythme il n'a raté que 2/3 matches. Il aurait pas pu jouer 45 min alors qu'il a raté moins de 2 semaines ?

Pour moi il est sorti à cause d'un coup ou d'une rechute.

TITI N°1

Oui il a pris un coup la où il avait déjà était taclé

Atys

Je trouve que ça ne communique pas beaucoup en ce moment sur les blessés ...
Havertz, Trossard , Saliba, .....

Nono

Havertz fin décembre.
Saliba a fait le déplacement hier mais au final pas dans le groupe.

Bouligoal

Très belle entrée avec des passes très tranchantes. Une des rares satisfactions.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Trossard a plus apporté que Martinelli en restant sur place à faire des passes  :lmao:

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal ! le 13-12-2025, 23:18:26Trossard a plus apporté que Martinelli en restant sur place à faire des passes  :lmao:

Trossard c'est le meilleur choix face aux blocs bas

Atys

Au moins lui ses coups de pattes déstabilisent les défenses

Bouligoal

Citation de: we are the Arsenal ! le 13-12-2025, 23:18:26Trossard a plus apporté que Martinelli en restant sur place à faire des passes  :lmao:
Vraiment...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Très belle entrée ! beaucoup de percussion ...  :love:

we are the Arsenal !

Oui, mais dommage que Martinelli ne termine pas le match !

viper83

Offensivement le seul qui a été bon sur l'entièreté du match, belle perf  :up:
Come on Gunners !!!

TITI N°1

Oui il est très bon en ce moment

gunner4life

Il a fait une bonne préparation
L année dernière il ne pouvait pas jouer un match entier et cette saison il enchaîne et en plus il est bon

Bouligoal

La grosse surprise de cette saison quand même. Il continue d'enchaîner les bonnes perfs. Il est actuellement un titulaire indiscutable, c'est dire.

Pourvu qu'il garde ce niveau jusqu'en fin de saison !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

jones79

Bon match et un beau but en plus.

DiosBergkamp

Chapeau, beaucoup de fans voulaient le voir partir cet été au final c'est notre meilleur attaquant !
Déjà il a une qualité incroyable à Arsenal : il ne se blesse jamais :lol:

we are the Arsenal !

Je l'ai pas mal critiqué, mais je dois reconnaître que ça fait plusieurs semaines qu'il est en forme et decisif, la grande question maintenant c'est jusqu'à quand va-il garder ce niveau.

gunners_dz

Citation de: DiosBergkamp le Aujourd'hui à 08:50:23Chapeau, beaucoup de fans voulaient le voir partir cet été au final c'est notre meilleur attaquant !
Déjà il a une qualité incroyable à Arsenal : il ne se blesse jamais :lol:

Parle pas de malheure !!!! En superbe forme qu'il continue comme ça.

TheMerse

Gros match de sa part encore  :ascfr:

gunner4life

Moi je suis content qu il soit là, eze étant arrivé tardivement et n étant pas sur de son poste, il fallait une doublure a martinelli et le prix ne vente aurait Couvert aucun transfert de l été dernier...pour récupérer 10/15 millions autant le garder comme remplaçant et cette saison il fait plus qu être un super sub

TITI N°1

Clairement le meilleur en ce moment devant saka et martinelli ...pourvu que ça continue il nous faut un grand trossard pour gagner le titre

DiosBergkamp

Meilleur rapport qualité prix ce transfert  :strong:  encore merci à Chelsea d'avoir surenchérit sur Mudryk !

Atys

Il est surprenant par sa qualité et surtout sa régularité dans ses performances
Et ses débordements sont souvent décisifs ce que ne fait plus Saka

TheMerse

Certains voulaient le vendre il n'y a pas si longtemps  :lmao:

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 14:26:43Certains voulaient le vendre il n'y a pas si longtemps  :lmao:
Tu dis pas merci à Arteta de l'avoir gardé ? A mon avis Berta n'aurait pas été contre.

Vincent92

Énorme match comme d'hab !  :ascfr: