19 - Leandro Trossard

Démarré par Vince, 20-01-2023, 17:34:04

« précédent - suivant »

PieRR

Pour une fois qu'un français est fan d'un belge, je vais pas me plaindre :lol:

Nono

Ha merde, t'es Belge ?  :lass:

PieRR

Citation de: Nono le 25-11-2025, 21:14:41Ha merde, t'es Belge ?  :lass:
On peut pas être parfait  :ascfr:

Nono

Citation de: PieRR le 25-11-2025, 22:06:22On peut pas être parfait  :ascfr:

On est voisin, j'habite à 2km de la Belgique. :lol:

Bouligoal

Citation de: Nono le 25-11-2025, 21:14:41Ha merde, t'es Belge ?  :lass:
Force et courage PieRR !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 25-11-2025, 19:57:14Décidément ce terme d'excellence tellement subjecif...il a été quoi alors bon, très bon ?  :pipe:
Ah pardon monsieur qui joue sur les mots. Trossard n'a pas fait une très bonne saison l'année dernière. Ose dire le contraire. Elle était trop inconstante.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

PieRR

Ah du coup on peut comparer des stats actuelles avec celles d'il y a 20 ans? 😁😁😁😁

Lba

ça me fait penser à ce qu'a dit Adam

Il a raconté beaucoup de conneries, mais il a aussi dit qu'à son époque sur le banc t'avais de sacrés joueurs capable de faire des différences en entrant et il a cité Wiltord

Trossard, c'est ça
Titulaire en ce moment, mais quand il entre il marque aussi

On a besoin de ça dans un groupe
Je pensais qu'on avait besoin de le vendre, ou Martinelli, car le côté gauche était perfectible
Mais son association avec Calafiori c'est vraiment propre, et que ce soit le Belge ou le Brésilien avant sa blessure, les deux font un bon début de saison et sont meilleurs que la saison dernière

TheMerse

Citation de: PieRR le Hier à 19:29:57Ah du coup on peut comparer des stats actuelles avec celles d'il y a 20 ans? 😁😁😁😁
T'es belge toi non ?  :tits:

PieRR

Citation de: TheMerse le Hier à 20:56:46T'es belge toi non ?  :tits:
Merci pour ce billet de confirmation sur l'ensemble de tes contradictions et cette punchline magnifique qu'on peut entendre au coin d'un bar d'alcolo, ou comme on dit chez moi, de barakis !  :tits:  :tits:

TheMerse

Citation de: PieRR le Hier à 21:24:26Merci pour ce billet de confirmation sur l'ensemble de tes contradictions et cette punchline magnifique qu'on peut entendre au coin d'un bar d'alcolo, ou comme on dit chez moi, de barakis !  :tits:  :tits:
Donc c'est bien cela merci  :thanx:  :guinness:

TITI N°1

J'espère rien de grave pour trossard

viper83

Logique on a récupéré Martinelli et Madueke ...
Come on Gunners !!!

Atys

Oui c'est notre turn over ...des blessures

Bouligoal

Turn-over naturel :lol:

On a Madueke qui est revenu et Martinelli qui a les jambes en feu.

Espérons qu'il soit de retour dès la semaine prochaine et qu'il garde son excellente forme du moment.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!