19 - Leandro Trossard

Démarré par Vince, 20-01-2023, 17:34:04

« précédent - suivant »

jones79

Quelle frappe. Superbe but.

we are the Arsenal !

Oui aucun doute qu'il est sur la liste des joueurs qui sont potentiellement à vendre, ce n'est pas quelques bons matchs dans la saison qui va changer ça !!

Je suis souvent critique envers lui, mais hier il a été bon surtout en deuxième mi-temps, il a trouvé des passes qui ont mis en difficulté la défense de Sunderland et il marque un super but.

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 09:16:03Oui aucun doute qu'il est sur la liste des joueurs qui sont potentiellement à vendre, ce n'est pas quelques bons matchs dans la saison qui va changer ça !!

Je suis souvent critique envers lui, mais hier il a été bon surtout en deuxième mi-temps, il a trouvé des passes qui ont mis en difficulté la défense de Sunderland et il marque un super but.
ça fait plusieurs matchs qu'il est très bon !

Atys

Il profite bien de ses titularisations et il ose ça c'est sympa plutôt que revenir systématiquement en arrière
Et quel but !

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le Hier à 09:50:05ça fait plusieurs matchs qu'il est très bon !
Non pas "très bon" enfin pour moi, mais comme par hasard t'exagères dans l'autre sens quand ça concerne un de tes chouchous, typique TheMerse :lol: 

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 10:04:43Non pas "très bon" enfin pour moi, mais comme par hasard t'exagères dans l'autre sens quand ça concerne un de tes chouchous, typique TheMerse :lol: 
Oui voilà  :lol:

Nono

Il fait quand même un bon début de saison et est le plus régulier de nos joueurs offensifs.

Saka malgré son but est sur courant alternatif.

Gunmed

La première mi temps de Trossard n'est quand même pas bonne, on ne le voit quasiment pas, beaucoup de ses centres sont contrés c'est pas une réussite.

Il y a ce but venu d'ailleurs et c'était un peu mieux en deuxième.

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le Hier à 10:38:30Oui voilà  :lol:
Tu devrais faire de même de même quand tu juges les matchs de Trossard, parce que clairement on voit pas les mêmes matchs :lol:

Nono

C'est quand même le joueur offensif le plus régulier et décisif depuis le début de saison.

Saka entre ses blessures, sa maladie, on n'a pas encore vu son meilleur visage, Gyokéres, il a eu 9 matchs sans marquer.

Et les autres ont pas assez joué pour juger.

we are the Arsenal !

Delà à dire "très bon" euh non :lol: Lui aussi est sur courant alternatif comme d'hab et il a été vraiment bon que hier en deuxième mi-temps et le premier match de CL quand il est rentrée. Le reste c'est plutôt moyen et je suis gentil. Même quand il avait marqué le but vainqueur sur corner contre sait plus qui, il avait fait un mauvais match. Il n'y a aucun de nos joueurs offensifs qui sont vraiment réguliers, qui enchainent les bons matchs pour le moment !! Pas pour rien qu'on galère à marquer dans le jeu depuis plusieurs semaines.

Nono

Après c'est l'avis d'Eric :lol:

Lba

Citation de: jones79 le Hier à 09:15:57Quelle frappe. Superbe but.

J'aime beaucoup comment il fixe le joueur, feinte puis profite de l'appel de son coéquipier sur sa gauche qui aspire les adversaires pour aller sur sa droite et marquer

gunner4life

Il joue et fait le taf
Il a été décisif hier
Ce n est pas eze qui pour le moment peut prendre sa place même à gauche

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le Hier à 15:28:12Après c'est l'avis d'Eric :lol:
Dans l'exagération totale :lol:

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 15:24:18Delà à dire "très bon"

Si si...décisif et tout et tout donc aucune exagération lorsque je dis "très bon"  :guinness:

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le Hier à 20:30:42Si si...décisif et tout et tout donc aucune exagération lorsque je dis "très bon"  :guinness:
Donc si t'es nul durant tout le match et que tu marques un but, ça devient "très bon" ? :lol: Et Je ne parle pas du match d'hier ! Je note surtout que tu juges différemment les matchs des joueurs qui ont ta préférence et ceux qui en ont pas...

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 21:07:24Donc si t'es nul durant tout le match et que tu marques un but, ça devient "très bon" ? :lol: Et Je ne parle pas du match d'hier ! Je note surtout que tu juges différemment les matchs des joueurs qui ont ta préférence et ceux qui en ont pas...
Bienvenu au club dans ce cas Eddy  :tits:

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le Hier à 21:10:16Bienvenu au club dans ce cas Eddy  :tits:
Encore avec ça alors que j'ai toujours dis les rares fois qu'il faisait un bon match, ou une bonne entrée :shrug: Tu veux que je fasses quoi de plus vu que la plupart du temps il n'était pas bon et pas au niveau pour jouer chez nous.

T'as été plus critique envers Raya qui est indiscutable depuis 2 ans que moi envers Nketiah durant toute sa carrière chez nous :P

TITI N°1

Toujours l'objectivité made in themerse ...

Trossard fait un match dégueulasse il va pas poster ... trossard marque il se jete sur le topic de trossard pour en faire des tonnes  :lmao:

Dans se cas themerse pourquoi tu fais pas pareil avec les autres joueurs ?

On sait que c'est ton chouchou themerse assume au moins tu as le droit d'avoir un chouchou que tu traite différemment faut juste l'assumer  :sorry:

TheMerse

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 07:48:32Toujours l'objectivité made in themerse ...

Trossard fait un match dégueulasse il va pas poster ... trossard marque il se jete sur le topic de trossard pour en faire des tonnes  :lmao:

Dans se cas themerse pourquoi tu fais pas pareil avec les autres joueurs ?

On sait que c'est ton chouchou themerse assume au moins tu as le droit d'avoir un chouchou que tu traite différemment faut juste l'assumer  :sorry:
Pas des tonnes...juste dire qu'il a été très bon...et même là on me tombe dessus  :lmao:

TITI N°1

Citation de: TheMerse le Hier à 09:50:05ça fait plusieurs matchs qu'il est très bon !

Ca fait pas tant de matchs que ça tu le regarde avec les yeux de l'amour c'est tout  :lmao:

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 07:50:22Pas des tonnes...juste dire qu'il a été très bon...et même là on me tombe dessus  :lmao:
Tu as dit qu'il a été très bon depuis plusieurs matchs, je suis en total désaccord et je fais de mon mieux pour rester objectif en plus.