49 - Myles Lewis-Skelly

Démarré par Vince, 19-10-2022, 16:45:13

« précédent - suivant »

Vince

Après admettons qu'il gagne sa place en équipe première, il serait titulaire devant qui ? Guimaraes, Rice, Odegaard ?

Et à gauche Arteta lui préfère Calafiori et Hincapie.

Je serais pas surpris d'un départ en prêt l'hiver prochain.

Nono

Pour moi, on le vendra pas.
Ensuite, il a eu du mal en première partie (il était lent/lourd) de saison mais est bien revenu sur la fin de saison.
Un prêt, pourquoi pas mais j'ai du mal à croire qu'on veuille le vendre et surtout qu'on l'ait proposé à Chelsea et MU comme on peut le lire. :lol:

DiosBergkamp

Il a 19 ans, il est pas censé être titulaire dans un top club de toute façon

we are the Arsenal !

J'ai du mal à croire également qu'on souhaite le vendre et surtout qu'on l'a proposé surtout à des rivaux... Le plus susceptible d'être vendu c'est Nwaneri et un prêt pour MLS serai plus qu'envisageable.

Vince

CitationArsenal a proposé Lewis-Skelly à travers un intermédiaire ces derniers temps pour le vendre, selon le Telegraph. Chelsea et Man Utd étaient des Clubs intéressé et se sont renseigné, mais ils ont finalement rejeté l'opportunité de le signer. Arsenal demandait £45m, mais Chelsea a déjà beaucoup dépensé, et United n'a pas non plus voulu aller plus loin. C'est un sentiment partagé par plusieurs sources qu'Arsenal a proposé Lewis-Skelly à d'autres Clubs que Man Utd et Chelsea, mais Liverpool n'en fait pas partie.

TITI N°1

Mls ne devrait pas partir selon Romano...mls veut rester au club et le club n'a pour le moment pas eu l'intention de le vendre malgré ces rumeurs