49 - Myles Lewis-Skelly

Démarré par Vince, 19-10-2022, 16:45:13

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4life le 05-04-2026, 10:44:37Et oui
À son âge il doit accumuler du temps de jeu en dehors du banc de touche
Il a vendu du rêve ?? Peut être, il a surtout montré qu il avait du talent mais ce talent doit être travaillé et à cet âge là le travail a l entrainement n est pas suffisant, il doit enchaîner les prêts comme Nwaneri même à l étranger
Dessus on est d'accord, pour savoir s'il nous a pas vendu du rêve, va falloir l'envoyer en prêt !

Atys

complètement hors sujet toute la saison

viper83

J'ai bien aimé sa 1ere mi-temps !
Mais la 2eme est pas bonne ...
Come on Gunners !!!

gunner597

j'aimera&is le voir associer a Rice pour amener de la verticalité

gunner597

J'ai aimé son entrée il amène une verticalité qu'il manque tant au milieu

we are the Arsenal !

Il peut pas jouer 10, on est désespérés à ce point là oui :lol:

gunner597

ah non pas 10 mais a cote de Rice par ex

viper83

Ça fait plaisir de le revoir à ce niveau  :up:
Come on Gunners !!!

TITI N°1

we are the Arsenal !

Très bon match, vraiment je comprends pourquoi Arteta a mis autant de temps avant de le faire jouer au milieu.

Nono

En première partie de saison, il était hors de forme mais ensuite ?

Atys

très étonné de le revoir à ce niveau alors qu'en défense il était en perdition

we are the Arsenal !

Arteta aura mis du temps, mais faut admettre en même temps qu'il a eu les corones de le lancer même si c'était un peu forcé afin de faire reposer Zubimendi, car le dernier match de MLS contre Southampton c'était une catastrophe, après ça je ne pensais pas le revoir de la saison et MLS aussi ne pensait pas rejouer avant la fin de la saison à mon avis. :lol: 

Bouligoal

Le gars fait une saison degueulasse et nous sort un match de zinzin de son chapeau à 3 journées de la fin. Nickel. Il a vraiment fait du bien.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

hrithik

Il a du jus MLS mais aussi un gros défaut je trouve : Il tombe souvent et notamment dans sa protection de balle ou il cherche systématiquement la faute de l'adversaire qui presse sur lui. Dès que ce n'est pas sifflé par l'arbitre, ca nous mets dans une situation compliquée
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

gunner4life

Citation de: Nono le Hier à 20:02:50En première partie de saison, il était hors de forme mais ensuite ?

Il était hors de forme par manque de confiance au poste d arrière gauche
C est la contrainte du manque de joueurs aptes qui a poussé Arteta à l essayer à ce poste, pas la mise en concurrence des joueurs et c est dommage car ça fait du bien à tout le monde
Sur ce point là il doit encore apprendre de Guardiola, qui fait parfois des erreurs mais au moins tente

gunner597

depuis le temps que je voulais le voir au milieu .. sa verticalité c'est un énorme point fort

gunner4life

En tout cas sur ce genre de « petits » matchs de championnat il permet de faire tourner

S il peut rentrer dans la rotation au poste d arrière gauche et de milieu c est une bonne nouvelle

jones79

Une belle surprise, et un bon match de sa part.

we are the Arsenal !

Peut être qu'Arteta va enfin décider de le voir comme un milieu et la saison prochaine, il sera une option au milieu dans la rotation avec Merino, pour remplacer ou Zubimendi ou Rice vu que je ne nous vois pas garder Noordgard !

Après comme d'hab faudra pas trop s'enflammer, le gamin était très motivé vu qu'il avait enfin sa chance, à voir sur la longueur ce qu'il donne, car il a un jeu en prise de risque, dans cette position on sait qu'un ballon perdu peut vite être dangereux.

TITI N°1

Oui mais il joue toujours vers l'avant et cherche la transition ça fait du bien a l'équipe et si hier le jeu était si flamboyant il y est pour beaucoup