49 - Myles Lewis-Skelly

Démarré par Vince, 19-10-2022, 16:45:13

« précédent - suivant »

Atys

Oui mais moi aussi j'ai été surpris par son manque de vitesse
Comme dit Bouli il avait une Charette au cul . 

DiosBergkamp

Après on sait que son point faible c'est qu'il ne sait pas défendre face à un ailier rapide, ce n'est pas une surprise.

Atys

Oui mais à ce point là ... complètement dépassé !

we are the Arsenal !

Il a intérêt à vite se remettre au niveau, car il va surement contre Portsmouth et Chelsea.

we are the Arsenal !

Vite le retour de Hincapié et Calafiori, il est devenu presque un handicape.

TITI N°1

Surtout celui de calafiori

Atys

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1 le 11-01-2026, 17:04:01Surtout celui de calafiori
Le problème de Calafiori c'est qu'il est trop fragile, on pourra jamais compter sur lui pour faire une saison pleine à mon avis.

Bouligoal

On dirait Michael Jordan dans le premier space jam.

Il a perdu tous ses pouvoirs.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Ça va revenir avec la confiance et le rythme
C est pour ça que je pense que des jeunes comme lui et nwaneri doivent être prêtés quitte à prendre des joueurs de plus de 30 ans pour faire une saison ou 2 sur le banc comme Norgaard pendant qu ils prennent de l expérience ailleurs

Bouligoal

MLS et lui ont une place à part entière dans l'équipe. Heureusement qu'il est là numériquement car sinon on aurait fait jouer qui arrière gauche ?
Si Nwaneri n'avait pas joué on aurait été contraint de titulariser Odegaard certainement.

Donc numériquement déjà ils ont leur place. Est-ce qu'un prêt leur serait plus bénéfique ? Ce n'est clairement pas garantie.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

J'ai lu que Nwaneri et le club se sont accordés qu'il gagnerait plus à rester en équipe premiere qui se bat pour le titre que de partir en prêt pour 6 mois

gunner4life

Citation de: DiosBergkamp le Hier à 11:19:26J'ai lu que Nwaneri et le club se sont accordés qu'il gagnerait plus à rester en équipe premiere qui se bat pour le titre que de partir en prêt pour 6 mois

Je ne trouve pas que ce soit une bonne idée

TITI N°1

J'espère que ce soir il laissera la charette a la maison parce qu'avec Neto ou Estevao de son côté va falloir se sortir les doigts .... :bed:

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 08:53:40J'espère que ce soir il laissera la charette a la maison parce qu'avec Neto ou Estevao de son côté va falloir se sortir les doigts .... :bed:
Je pense que ce serai mieux de descendre le bloc d'un cran, avec Martinelli qui vient en deuxième rideau aider MLS... Si White joue, lui aussi prendra le bouillon en contre autrement.