49 - Myles Lewis-Skelly

Démarré par Vince, 19-10-2022, 16:45:13

« précédent - suivant »

Nono

On va pas le prêter. :lol:
L'année dernière, il avait aucun repère à ce poste et il s'en est sorti.
Ça arrive à beaucoup de jeunes.

Bouligoal

On parle d'un joueur qui a su s'imposer la saison dernière, donc il est capable de le refaire.

Je ne pense pas qu'un prêt soit judicieux. Il a surtout besoin de comprendre qu'il doit passer un cap. A lui de bosser. Mais ce cap il doit le passer chez nous, et pas ailleurs.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: Nono le 01-12-2025, 21:17:49On va pas le prêter. :lol:
L'année dernière, il avait aucun repère à ce poste et il s'en est sorti.
Ça arrive à beaucoup de jeunes.

Rassure-moi, tu as bien lu dans mon post « l année prochaine » ???
Pour quelles raisons on ne pourrait pas le prêter alors qu il aura 20 ans et calafiori devant lui.

Nono

Oui oui, j'ai lu et on va recruter un meilleur arrière pour le prêter, ça n'a pas de sens.
De plus, les prêts de nos jeunes donnent rarement quelque chose de bon.

gunner4life

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 07:24:30Oui oui, j'ai lu et on va recruter un meilleur arrière pour le prêter, ça n'a pas de sens.
De plus, les prêts de nos jeunes donnent rarement quelque chose de bon.

Oui c est vrai que les prêts de Saliba n ont servi à rien...🤣
Tu peux très bien prêter un jeune 1 ou 2 ans et prendre un remplaçant de 30 piges qui sera content d être remplaçant chez nous et à apte à remplacer calafiori sans soucis
Mais si skelly joue plus souvent on peut éviter le soucis

Nono

Saliba n'avait jamais joué pour nous avant ses prêts, le prêter, ça peut être compliqué à vivre pour le joueur et le briser encore plus (surtout un joueur qui joue depuis qu'il est gamin pour le club, ça peut lui faire un sacré choc).

gunner4life

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 16:57:26Saliba n'avait jamais joué pour nous avant ses prêts, le prêter, ça peut être compliqué à vivre pour le joueur et le briser encore plus (surtout un joueur qui joue depuis qu'il est gamin pour le club, ça peut lui faire un sacré choc).

C est de la psychologie de comptoir là..🤣🤣 on parle de sportif de haut niveau

Nono

Citation de: gunner4life le Aujourd'hui à 17:38:34C est de la psychologie de comptoir là..🤣🤣 on parle de sportif de haut niveau

Et ?
Quand tu vois que de plus en plus de pro parlent de dépression, faut pas minimiser cela.

L'Équipe

Qu'est-il arrivé à Ayman Kari, le grand espoir du PSG qui « était meilleur que Joao Neves et Zaïre-Emery » mais qui a mis sa carrière en pause ?

https://www.lequipe.fr/Football/Article/Qu-est-il-arrive-a-ayman-kari-le-grand-espoir-du-psg-qui-etait-meilleur-que-joao-neves-et-zaire-emery-mais-qui-a-mis-sa-carriere-en-pause/1613887

Jeune joueur du PSG prêté à Lorient, ça s'est mal passé car il est passé d'un cocon parisien à Lorient, il a arrêté le football.

gunner4life

Combien de cas comme sur le nombre de prêts
Ca n'a pas de sens ce que tu évoques

Un cas particulier ne peut pas être une généralité
Le peu de prêts qu on a eu au club ne sont pas déroulés de cette façon là 😉

Nono

Citation de: gunner4life le Aujourd'hui à 17:45:01Combien de cas comme sur le nombre de prêts
Ca n'a pas de sens ce que tu évoques

Un cas particulier ne peut pas être une généralité
Le peu de prêts qu on a eu au club ne sont pas déroulés de cette façon là 😉

T'as beaucoup de jeunes qui ont été titulaires quasiment toute une saison dans notre club, ont joué une demi-finale de LDC et ont été prêtés ensuite ?
Lewis Skelly est un cas particulier, tu peux clairement lui briser sa confiance, tu lui demandes, il préférera jouer la LDC même en étant remplaçant car il aura du temps de jeu.