49 - Myles Lewis-Skelly

Démarré par Vince, 19-10-2022, 16:45:13

« précédent - suivant »

Atys

À montré ses limites défensives
Pas encore au niveau pour un tel match

we are the Arsenal !

Rien d'étonnant, je savais qu'il allait galérer contre Olise, il aurait fallu peut être faire jouer Martinelli pour venir l'aider défensivement. On jouait avec MLS et Mosquera 2 remplaçants sur le côté gauche, et le but du Bayern est arrivé de ce côté !!

Lba

Le but est quand même très beau

Tout est juste, la transersale, la remise
Ce n'est pas spécialement sur cette action que ses qualités défensives m'ont frappées, il s'est fait manger sur des 1vs1 par exemple

viper83

Oui Olise lui a fait tourner la tête hier soir ...

Sur le but il est pris dans son dos mais je préfère dire sur le coup que l'action du Bayern est super bien joué, le ballon de Kimmich est déposé au millimètre sur Gnabry qui fait l'appel parfait à la limite du hors-jeu.

Come on Gunners !!!

TheMerse

Citation de: viper83 le Aujourd'hui à 09:54:25Oui Olise lui a fait tourner la tête hier soir ...

Sur le but il est pris dans son dos mais je préfère dire sur le coup que l'action du Bayern est super bien joué, le ballon de Kimmich est déposé au millimètre sur Gnabry qui fait l'appel parfait à la limite du hors-jeu.

Olise ferait tourner la tête à n'importe qui...c'est un excellent joueur

Bouligoal

Globalement à la ramasse hier... Je l'aurai sorti bien avant perso.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

C'était pas un cadeau qu'on lui a fait c'est sûr.

gunner4life

Je vous trouve dur avec lui
Le but vient d une passe magnifique rt gnabry fait le geste parfait..il ne pouvait pas contrôler le ballon car justement skelly était déçu....gnabry fait la passe qu il faut sans contrôle...c est juste magnifique
Apres Olise est un client mais il n a pas eu 15 occases non plus

J espère le revoir contre Brentford dans une semaine

TheMerse

Citation de: gunner4life le Aujourd'hui à 12:49:11Je vous trouve dur avec lui
Le but vient d une passe magnifique rt gnabry fait le geste parfait..il ne pouvait pas contrôler le ballon car justement skelly était déçu....gnabry fait la passe qu il faut sans contrôle...c est juste magnifique
Apres Olise est un client mais il n a pas eu 15 occases non plus

J espère le revoir contre Brentford dans une semaine
Offensivement il apporte énormément mais niveau défensif c'est tout de même compliqué...

gunner4life

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 12:51:27Offensivement il apporte énormément mais niveau défensif c'est tout de même compliqué...

De mémoire l année dernière il tenait quand même bien son couloir défensivement aussi
Je ne me rappelle pas l avoir vu prendre l eau en défense

TheMerse

Citation de: gunner4life le Aujourd'hui à 12:55:44De mémoire l année dernière il tenait quand même bien son couloir défensivement aussi
Je ne me rappelle pas l avoir vu prendre l eau en défense
Après c'est sur qu'hier, il avait du très lourd en face