22 - Ethan Nwaneri [prêté à Marseille]

Démarré par Vince, 18-09-2022, 14:32:17

« précédent - suivant »

Nono

gunner4life

Citation de: Nono le 05-03-2026, 07:03:55Il a fini en pleurs :(

Il s en souviendra pour mieux se préparer pour marquer contre city ou le réal chez nous dans 3/4 ans 😁

Bouligoal

Un prêt hyper formateur pour lui rappeler à quel point un club comme Arsenal c'est du caviar par rapport à un club de looser comme l'OM  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

gunners_dz

J'ai peur que ce prêt le démoralise  :lass:

Nono

viper83

Il nous aurait été certainement utile en fin de saison avec les 4 tableaux et l'avalanche de blessés !
Come on Gunners !!!

TheMerse

Citation de: viper83 le Aujourd'hui à 19:25:31Il nous aurait été certainement utile en fin de saison avec les 4 tableaux et l'avalanche de blessés !
Qui a fait ce choix de prêter ?

Nono

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 20:00:51Qui a fait ce choix de prêter ?

Au moment de le prêter, Merino, Odegaard et Èze n'étaient pas blessés.

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 20:01:33Au moment de le prêter, Merino, Odegaard et Èze n'étaient pas blessés.
Oui donc depuis 6 ans, notre entraineur n'a vraiment pas de chance !

Nono

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 20:12:51Oui donc depuis 6 ans, notre entraineur n'a vraiment pas de chance !

Pfff, rien à voir là.

TheMerse

viper83

Odegaard on savait déjà qu'il n'allait pas faire saison pleine, des le debut de saison il a loupé plusieurs matchs.
Et Eze était en difficulté à ce poste.

Pour Merino on a pas eu de chance, mais c'est pas un meneur de jeu.
Come on Gunners !!!

Nono

Citation de: viper83 le Aujourd'hui à 20:46:52Odegaard on savait déjà qu'il n'allait pas faire saison pleine, des le debut de saison il a loupé plusieurs matchs.

Il a joué à ce poste en début de saison et on gagnait hein.

Nwaneri avait besoin de temps de jeu.

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 20:49:10Il a joué à ce poste en début de saison et on gagnait hein.

Nwaneri avait besoin de temps de jeu.
Franchement...tu peux reconnaître que tu as tort tu sais...de temps en temps
ça pourrait t'aider .....je suis sérieux

Nono

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 20:52:15Franchement...tu peux reconnaître que tu as tort tu sais...de temps en temps
ça pourrait t'aider .....je suis sérieux

Bah non, je me base sur des faits.

gunner4life

Quand Nwaneri rentrait il était transparent...il a besoin de jouer plus régulièrement que ce qu il faisait chez nous

viper83

Nwaneri aurait pu avoir du temps de jeu, fa cup et carabao, et certainement des entrées en championnat avec tous les blessés.
Havertz est quand même meilleur au poste d'attaquant, ce n'est pas un meneur de jeu.
Come on Gunners !!!

DiosBergkamp

Citation de: viper83 le Aujourd'hui à 20:46:52Odegaard on savait déjà qu'il n'allait pas faire saison pleine, des le debut de saison il a loupé plusieurs matchs.

Mouais comment tu pouvais prévoir que Odegaard allait se faire une blessure différentes ?! On peut avoir ses doutes sur Eze ou Merino au milieu/second attaquant mais si ils sont fit, je vois pas comment Nwaneri aurait eu du temps de jeu. Le sort fait que ce soir il manque ces 3 joueurs, mais c'est un scénario exceptionnel, on allait pas bloquer Nwaneri pour ce cas exceptionnel