9 - Gabriel Jesus

Démarré par Taz, 04-07-2022, 08:44:16

« précédent - suivant »

jones79

Belle entrée et un beau but.

we are the Arsenal !

Ça fait plaisir pour lui, j'étais pas super optimiste sur son retour, je ne pensais qu'il réussirait à avoir un impact cette saison après sa blessure, c'est pas le Jesus de l'époque, mais c'est encourageant. Il doit absolument éviter une nouvelle grosse blessure.

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 01:27:05Bah ce sont les 4 mois où il a joué avant centre chez nous. :lol:
Mon Havertz, c'est lui qui permet à Chelsea de gagner une LDC.
Liverpool a gagné la PL sans 9 qui mettait 20 buts.
On sera peut-être champion sans attaquant qui met 20 buts (je rappelle qu'on est premier avec un attaquant qui n'a mis que 6 buts dont 2 penalty).

Mais sinon pourquoi t'es aussi agressif ?
Parce qu'il en a un peu marre comme moi  :hi:

TheMerse

Citation de: gunner4life le Aujourd'hui à 07:09:15Mais pourquoi te sens tu agressé? Parce que je ne partage pas ton point de vue ?
Non et je t ai expliqué pourquoi
Désolé de remettre une pièce mais tout le pb est là avec Arnaud...lorsqu'on est pas d'accord soit on a tort, soit on est "agressif"  :lol:
Allez j'arrête là... :jesors:

gunners_dz

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 07:16:51Tu te moques de moi avec les 4 mois en feu et les soi-disant stats imaginaires.

Gyokéres, c'est pas ça pour le moment hein, il risque vite de passer attaquant numéro 3.

Désolé d'avoir plus confiance en Jésus et Havertz pour le moment.

C'est fort quand meme avoir confiance en Jesus  :lmao:  :lmao:  Le mec depuis qu'il est a Arsenal n'as pas pu faire mieux qu'un Nkhetia  :lmao:  :lmao:

TITI N°1

Nono a surtout confiance en havertz on le sait tous 😉

Mais avoir les 3 attaquants de disponible c'était un énorme plus

gunner4life

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 07:16:51Tu te moques de moi avec les 4 mois en feu et les soi-disant stats imaginaires.

Gyokéres, c'est pas ça pour le moment hein, il risque vite de passer attaquant numéro 3.

Désolé d'avoir plus confiance en Jésus et Havertz pour le moment.

S ils étaient si fort le club n aurait pas cherché un nouvel attaquant
Ni Jesus ni havertz n ont apporté de garanties

Si les 3 peuvent aider le club a marquer cette saison tant mieux mais l été prochain, un voir 2 partiront et Gyokeres a une réelle carrière d avant centre, c est lui qui restera même s il est remplaçant. Jesus a échoué chez nous et il repartira peut être au Brésil ou dans un autre club européen s il retrouve un certain niveau..ce qui serait bien pour le vendre au moins 15-20 millions

Pour les vannes...désolé....en fait non. Ce sont des vannes, si tu ne supportes pas cela il ne faut pas venir sur un forum 😉

Nono

Jésus était blessé donc fallait un attaquant pour pas se retrouver dans la situation où on a longtemps joué avec Merino en pointe. :lol:
Bon, au final, Merino a quand même du jouer en pointe.

gunner4life

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 11:23:06Jésus était blessé donc fallait un attaquant pour pas se retrouver dans la situation où on a longtemps joué avec Merino en pointe. :lol:
Bon, au final, Merino a quand même du jouer en pointe.

Oui bien sûr ce n est que parce qu il était blessé qu on a recruté un nouvel attaquant 🤣🤣 c est beau la naïveté ...

11 et 4 buts en championnat sur ses 2 premières saisons
C est bien trop faible franchement

Nono

11 buts en 24 matchs, c'est pas si mauvais.
Et en remplaçant, ça pouvait faire le taf.

gunner4life

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 11:43:4311 buts en 24 matchs, c'est pas si mauvais.
Et en remplaçant, ça pouvait faire le taf.

En venant de city ce n est pas suffisant désolé

DiosBergkamp

11 buts et 6 assists
Jesus c'est un attaquant complet, tu le juges pas uniquement sur ses buts comme un Haaland ou Gyokeres.

gunner4life

Citation de: DiosBergkamp le Aujourd'hui à 12:43:1411 buts et 6 assists
Jesus c'est un attaquant complet, tu le juges pas uniquement sur ses buts comme un Haaland ou Gyokeres.

Et l année suivante ? Est ce suffisant 11 buts ? Sérieusement ? Il n a pas été acheté 10 millions non plus

DiosBergkamp

Ensuite cest insuffisant, mais la première saison de Jesus était pas mal je trouve, dommage quil ait été autant blessé, sur le terrain il nous changeait pas mal de choses.

Bouligoal

Moins d'une minute pour marquer hier soir. Espérons que ça soit le début d'une belle série et qu'il nous aide à choper le titre !

La combi Gyo titulaire et Jesus qui rentre achever les défenseurs à 20mn de la fin, elle me convient bien moi.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Et pourquoi pas Jésus titulaire ?

TITI N°1

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 16:51:17Et pourquoi pas Jésus titulaire ?

Pourquoi pas mais on sait que rentree dans un match et le commencer c'est pas la même mayonnaise