Fabio Vieira

Démarré par Vince, 21-06-2022, 17:49:54

« précédent - suivant »

Gunmed

En tout cas ici il y a des critiques sur des joueurs parce qu'ils tombaient trop facilement pour certains, alors qu'ils obtenaient la faute.

Et on a rarement eu de profil qui distribue des tartes et des coups bas, dans l'histoire récente je parle. J'ai pas le souvenirs d'un joueur comme ça.

Nono

Gunmed

Xhaka je trouve ça allait encore. Je le trouvais plutôt fair play.

C'était pas tellement un joueur dans la provocation

Vince

Xhaka était bien dans la provoc, peut-être moins avec l'âge. Mais il a toujours eu cette agressivité et cette volonté d'être dans le duel physique et psychologique. Ca lui a desservit parfois. Mais je me rappelle de ce match à Anfield où on mène, le stade est éteint, puis Xhaka fait quelque chose (je sais plus si c'était un duel ou une provocation) qui réveille Anfield et après c'est plus du tout le même match et on finit par perdre ou faire nul. Et après évidemment les fans d'Arsenal qui en veulent à Xhaka d'avoir couté des points :lol: Mais quand on les a joué à Sunderland il était présent, toujours proche de l'arbitre pour demander les cartons, mettre la pression.

Gunmed

Oui je m'en rappelle aussi mais il me semble que sur cette action l'adversaire n'est pas exempt de tout reproche. XHAKA semblait réagir à ce qu'il se passait.

Lba

On menait 2/0 à Antfield oui et nous étions dans la course au titre
Je me souviens clairement m'être dit qu'en menant si vite au score nos chances pour le titre étaient nettement plus grandes, derrière il fait ça et on fait un nul de justesse car Liverpool après un début de match apathique a terminé en feu

Jimmy Mentalist

Citation de: Gunmed le Aujourd'hui à 15:54:54Xhaka je trouve ça allait encore. Je le trouvais plutôt fair play.

C'était pas tellement un joueur dans la provocation

Pas sûr !  :lmao:  Ce n'était quand même pas un saint. Dès qu'il y avait une embrouille sur le terrain, il était un des premiers à s'en mêler si ce n'est pas celui au départ du problème d'ailleurs.

viper83

Le problème de Xhaka c'est que son cerveau se mettait sur off de temps en temps ...
Come on Gunners !!!