8 - Martin Ødegaard Capt.

Démarré par Vince, 27-01-2021, 12:34:53

« précédent - suivant »

Lba

"Non c'est en grande partie grâce à Havertz, dommage de voir maintenant des joueurs perdre en reconnaissance, afin de mettre en valeur un autre joueur"

personne n'a fait ça

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le Hier à 23:07:19Pas vraiment flatteur ton premier message sur son topic aujourd'hui.

Après Havertz mérite plus aujourd'hui mais je m'en moque.
Il fait un bon début de saison, ça fait du bien.
Des profils comme Odegaard, il y en a plus beaucoup dans le football.

Je me suis mal exprimé, son match est globalement bon, je voulais mettre l'emphase sur le fait que du moment qu'il est décisif chose qui est très peu arrivée ces deux dernières saisons, ça me va, même s'il fait un match moyen ce qui n'a pas été le cas contre Chelsea, il a été bon et marqué , mais t'es d'accord que la feinte de Havertz y est pour beaucoup sur le but. C'est peut être travaillé, on a vu le même genre de but contre City.

Citation de: Lba le Hier à 23:07:55"Non c'est en grande partie grâce à Havertz, dommage de voir maintenant des joueurs perdre en reconnaissance, afin de mettre en valeur un autre joueur"

personne n'a fait ça

Je ne parle pas spécialement ici, mais les supporters de manière générale, il y beaucoup d'attente pour revoir Odegaard a son meilleur niveau et son bon début de saison est emplifié par cette attente, cela se traduit par le fait qu'il a été élu homme du match par 2 fois, sauf que ce n'est pas forcément le cas, Tzolis contre Coventry et Havertz contre Chelsea le méritaient plus pour moi. Il y a une mise en valeur disproportionnée du bon début de saison de Odegaard au détriment d'autres joueurs, en tout cas c'est mon sentiment. C'est encourageant ce debut de saison d'Odegaard, mais la saison est encore longue et son physique va t-il tenir...

Atys

moi je ne suis pas étonné qu'il soit homme du match
il était partout et quelle technique !
Je n'ai jamais pensé un instant qu'il pouvait être vendu et heureusement

DiosBergkamp

Ca aurait pu être Havertz qui se fait son but tout seul mais ce n'est pas volé que ce soit Odegaard

https://www.reddit.com/r/Gunners/s/NnAuqIXM4u

Il bénéficie du retour de Havertz et White qui combinent beaucoup de son côté préférentiel