8 - Martin Ødegaard Capt.

Démarré par Vince, 27-01-2021, 12:34:53

« précédent - suivant »

Nono

Mouais, j'aime pas ce genre de comparaisons.
Sinon, on compare les passes décisives ?

TITI N°1

Citation de: Nono le 24-08-2026, 10:14:14Mouais, j'aime pas ce genre de comparaisons.

Ben tu aimes bien les stats d'habitude donc je vois pas en quoi celle ci serait un problème elle existe

Nono

Citation de: TITI N°1 le 24-08-2026, 10:40:44Ben tu aimes bien les stats d'habitude donc je vois pas en quoi celle ci serait un problème elle existe

Oui mais là, elle est un peu ridicule.
Fabregas était surtout un passeur, c'est devenu un buteur bien après avec une saison avec bien plus de buts qu'Odegaard et je parle même pas des passes décisives.

TITI N°1

Possible mais que tu le veuille ou non cette stat existe  :lmao:

C'est comme quand tu nous sortez la fin de saison. Derniere que havertz avait un ratio de but de fou  alors qu'il avait joué seulement 4 matchs...😁..
Ça reflète rien du tout non plus faut voir ça sur une saison de 38 pour que se soit parlant comme ratio

Nono

Fabregas jouait pas aussi sur le terrain au début de sa carrière donc on compare des torchons et des serviettes mais si ça te fait plaisir. :lol:

we are the Arsenal !

J'échange Odegaard prime contre Fabregas prime tous les jours et heures de l'année :lol:

Bouligoal

Bon je rejoins quand même Nono. Cette stat' existe mais à ce rythme on a qu'à comparer les stats d'Odegaard avec celle de Senderos tant qu'on y est  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Floh27

Citation de: Nono le 24-08-2026, 10:14:14Mouais, j'aime pas ce genre de comparaisons.

Fabregas - 77
Odegaard - 39

Deux fois plus pour l'espagnol

Nono

we are the Arsenal !

La dernière phrase c'est pas lui mettre en valeur :lol:

Nono

Bah c'est une nouvelle saison.

we are the Arsenal !

Faire pire c'était marqué 0 but :lol:

Nono

T'es de mauvaise foi quand même.
En tout cas, j'espère qu'il sera en forme toute la saison !

we are the Arsenal !

Comment je suis de mauvaise foi, c'est la vérité :lol: On verra sur la durée en espérant qu'il reste fit, toujours le même problème... Il démarre mieux que les dernières saisons, mais il aura forcément des baisses de formes. Ce ne sera pas difficile de faire mieux, mais je m'attends vraiment à de meilleurs stats en terme de buts et passes décisives de sa part.

we are the Arsenal !

Même s'il fait un match moyen, du moment qu'il marque ou fait une passe décisive moi ça me va. En première mi-temps il s'est fait bouger physiquement perdant des ballons dangereux. Il a mieux commencé la deuxième et a été récompensé par un but, mais la feinte de Havertz fait la différence sur ce but ! 

Atys

son match n'est pas moyen il est très bon c'est la plaque tournante de l'équipe

we are the Arsenal !

Citation de: Atys le Aujourd'hui à 18:49:39son match n'est pas moyen il est très bon c'est la plaque tournante de l'équipe
Je disais ça dans le principe, mais c'est un bon match, très bon visiblement tu n'as pas vu quand il perdait des duels physiques surtout en première, et en fin de mi-temps un ballon perdu qui nous a mis en danger, mais bon je sais que vous avez un jugement très indulgent le concernant :lol:

Lba

On aurait dû le vendre

Nono

Citation de: Lba le Aujourd'hui à 18:59:22On aurait dû le vendre

On aurait dû payer un club pour qu'il l'achète.

DiosBergkamp

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 18:58:41Je disais ça dans le principe, mais c'est un bon match, très bon visiblement tu n'as pas vu quand il perdait des duels physiques surtout en première, et en fin de mi-temps un ballon perdu qui nous a mis en danger, mais bon je sais que vous avez un jugement très indulgent le concernant :lol:

Élu homme du match :shrug:

gunner4life

On le retrouve à priori
Enfin
Il était temps

Pourvu que ça dure

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp le Aujourd'hui à 19:12:28Élu homme du match :shrug:
C'est une blague :lol:

Citation de: Lba le Aujourd'hui à 18:59:22On aurait dû le vendre
Personne n'a fait d'offre, on saura jamais ! 

gunners_dz

Citation de: we are the Arsenal ! le 24-08-2026, 11:33:13J'échange Odegaard prime contre Fabregas prime tous les jours et heures de l'année :lol:

Meme un Fabregas sur une seule jambe je prends  :ascfr:  :ascfr:

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 21:06:08C'est une blague :lol:
Personne n'a fait d'offre, on saura jamais ! 

Mais jamais on l'aurait vendu.
C'est un profil rare dans le football actuel.

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 21:22:36Mais jamais on l'aurait vendu.
C'est un profil rare dans le football actuel.
Tellement rare que personne n'en veut même après une bonne coupe du monde :lol: Martinelli était la priorité en terme de vente, mais le club aurait forcément étudié si on avait reçu une belle offre pour Odegaard. Moi j'espère qu'il fera une bonne saison, au mieux il nous aide, au pire il sera vendu avec une plus value.

Citation de: DiosBergkamp le Aujourd'hui à 21:27:32https://www.reddit.com/r/Gunners/s/3C5RvvEWBf
Il y a toute la Norvège qui vote ou quoi, Havertz bien sûr est l'homme du match... Donc à chaque qu'Odegaard marquera il sera élu homme du match :lmao:

Lba

Pendant plus d'un an j'ai vu zéro indulgence de plein de supporters à son sujet qui ont oubliés à quel point il était important pour l'équipe et qui comme toi ont refusés de le soutenir quand il était moins bien. Tu l'as enterré et t'es incapable de le reconnaître. Et en plus tu nous fais porter le chapeau pour ça, c'est culotté.

Bref non seulement son match n'est pas moyen mais en plus si on gagne en y mettant la forme c'est en grande partie grâce à lui.

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 21:31:13Tellement rare que personne n'en veut même après une bonne coupe du monde :lol: Martinelli était la priorité en terme de vente, mais le club aurait forcément étudié si on avait reçu une belle offre pour Odegaard. Moi j'espère qu'il fera une bonne saison, au mieux il nous aide, au pire il sera vendu avec une plus value.
Il y a toute la Norvège qui vote ou quoi, Havertz bien sûr est l'homme du match... Donc à chaque qu'Odegaard marquera il sera élu homme du match :lmao:

T'es quand même sacrément de mauvaise foi, Wata.
C'est ta tête de turc, c'est hallucinant.

Une bonne CDM, ça efface pas les doutes sur ses blessures.
T'en connais beaucoup des 8/10 comme Odegaard ?
On l'aurait vendu, on aurait dû le remplacer.
Là, tu nous faire une Eric avec Raya.

Il a été blessé et a joué hors de forme toute la saison dernière.

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 22:01:06T'es quand même sacrément de mauvaise foi, Wata.
C'est ta tête de turc, c'est hallucinant.

Une bonne CDM, ça efface pas les doutes sur ses blessures.
T'en connais beaucoup des 8/10 comme Odegaard ?
On l'aurait vendu, on aurait dû le remplacer.
Là, tu nous faire une Eric avec Raya.

Il a été blessé et a joué hors de forme toute la saison dernière.

Si c'était ma tête de turc je ne dirais pas quand il est bon, pourquoi tu persistes avec ça :lol:. Je dis dans le principe même s'il fait un match moyen du moment qu'il est décisif dans le match ça me va, aujourd'hui il a été bon, mais quand je vois que vous qualifiez son match de "très bon" alors qu'il n'a pas été bon dans les duels en première mi-temps, perdant un ballon dangereux avant la fin de la mi-temps, ce n'est pas avoir été "très bon", mais du coup ça ne m'étonne pas qu'il soit élu homme du match à chaque fois qu'il marque maintenant :lol:

Tout le monde veut voir Odegaard a son meilleur niveau, moi y compris, mais ce n'est pas pour autant que je vais juger ces matchs différemment.. Déjà il commence mieux cette saison, donc croisons les doigts pour qu'il soit épargné par les blessures et on verra sur la durée.

Citation de: Lba le Aujourd'hui à 21:49:19Pendant plus d'un an j'ai vu zéro indulgence de plein de supporters à son sujet qui ont oubliés à quel point il était important pour l'équipe et qui comme toi ont refusés de le soutenir quand il était moins bien. Tu l'as enterré et t'es incapable de le reconnaître. Et en plus tu nous fais porter le chapeau pour ça, c'est culotté.

Bref non seulement son match n'est pas moyen mais en plus si on gagne en y mettant la forme c'est en grande partie grâce à lui.

Non c'est en grande partie grâce à Havertz, dommage de voir maintenant des joueurs perdre en reconnaissance, afin de mettre en valeur un autre joueur, 2 fois qu'Odegaard est élu alors qu'il ne le mérite pas vraiment !! Je vous fais porter le chapeau de quoi ? :shrug:

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 18:47:49Même s'il fait un match moyen, du moment qu'il marque ou fait une passe décisive moi ça me va. En première mi-temps il s'est fait bouger physiquement perdant des ballons dangereux. Il a mieux commencé la deuxième et a été récompensé par un but, mais la feinte de Havertz fait la différence sur ce but ! 

Pas vraiment flatteur ton premier message sur son topic aujourd'hui.

Après Havertz mérite plus aujourd'hui mais je m'en moque.
Il fait un bon début de saison, ça fait du bien.
Des profils comme Odegaard, il y en a plus beaucoup dans le football.