6 - Gabriel Magalhães

Démarré par Taz, 01-09-2020, 16:38:22

« précédent - suivant »

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le 31-12-2025, 14:39:00Son bras est haut car il saute mais il y a à peine contact, j'avais aucun doute que le but serait accordé perso.
Tout pareil.
Faudra me dire où vous voyez une faute les mecs :lmao:
Même en Ligue 1 c'est but.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Quelle boulette, il nous avait pas habitué à ça !!! J'ai revu l'action, pourquoi il ne contrôle pas au lieu de jouer en première intention, trop sûr de lui.  :lass: Finalement il se rattrape bien avec un but, mais on aurait préféré ne pas offrir un but tout fait à Bournemouth.

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 03-01-2026, 20:35:44Quelle boulette, il nous avait pas habitué à ça !!! J'ai revu l'action, pourquoi il ne contrôle pas au lieu de jouer en première intention, trop sûr de lui.  :lass: Finalement il se rattrape bien avec un but, mais on aurait préféré ne pas offrir un but cadeau à Bournemouth.
rarement vu une passe décisive aussi précise  :lol:
Dans l'axe et dans les pieds de l'attaquant adverse...rien qui va

DiosBergkamp

J'étais sûr quil se rattraperait avec un but, il a pas traîné  :strong:

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le 03-01-2026, 20:39:16J'étais sûr quil se rattraperait avec un but, il a pas traîné  :strong:
Tout pareil j'étais convaincu qu'il allait rééquilibrer les choses.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

viper83

Quelle erreur quand même en début de match, on avait plus l'habitude de voir cela venant de sa part.
Mais il remet l'équipe dans le bon chemin juste après avec un beau but  :up:
Come on Gunners !!!

Nono

Je mets ça sur le manque de rythme, pour ça qu'il fallait qu'il joue aujourd'hui.

gunner4life

gunners_dz

Il ne doit pas la faire, cela aurait pu nous etres préjudiciable, heuresement qu'on a u une fin heureuse.