6 - Gabriel Magalhães

Démarré par Taz, 01-09-2020, 16:38:22

« précédent - suivant »

Atys

4 ou 8 semaines c'est pas pareil....
Espérons qu'on récupérera notre central indispensable plus rapidement de cette stupide blessure

Bouligoal

Citation de: we are the Arsenal ! le 18-11-2025, 21:28:38:lol: Je ne comprends pas trop d'où sa sort, mais merci Vince de t'inquiéter pour moi  :thanx:

Du grand Vince dans sa manière de sur-interpréter et détourner les propos  :lmao:  :lmao:

Bref, une vraie tuile cette blessure de Gabriel  :bang:  :bang:  :bang:  :bang:  :bang:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

Il pourrait manquer 2 mois minimum selon les dernières rumeurs  :bang:

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1 le 21-11-2025, 09:35:42Il pourrait manquer 2 mois minimum selon les dernières rumeurs  :bang:
2 mois pour un match amical bidon :fight:

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le 21-11-2025, 11:52:432 mois pour un match amical bidon :fight:

...
Dire que certains minimisent cela.

Atys

C'est quand même la tuile ...

viper83

C'est fou qu'il soit encore décisif dès son retour en tant que titulaire  :strong:

D'ailleurs il sort et on subit en fin de match.
Come on Gunners !!!

Nono

Avec lui, on peut jouer plus haut.
Pour ça qu'en première mi-temps, je comprenais pas qu'on joue aussi bas et qu'il y avait un tel trou entre le milieu et la défense.

gunner4life

Citation de: viper83 le 30-12-2025, 23:28:30C'est fou qu'il soit encore décisif dès son retour en tant que titulaire  :strong:

D'ailleurs il sort et on subit en fin de match.

Lui il aurait gueulé sur le terrain après avoir encaissé

TITI N°1

Il était cuit et avait des crampes à mon avis

Bouligoal

Le retour du patron.

Qu'il fait du bien son retour  :ascfr:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

J'ai cru comprendre en direct que depuis le début de saison, la charnière Saliba-Gabriel  n'a pas encaissé de but c'est dingue !

Atys

Lui c'est vraiment la cerise sur le gâteau

TheMerse

Il débloque la situation encore une fois  :ascfr:

we are the Arsenal !

Quel retour et homme du match en plus :respect: Par contre perso j'aurais sifflé faute sur le corner, son coude touche le bras de Martinez ce qui lui fait faire une faute de main, tant mieux pour nous.

Lba

Martinez est prétentieux en voulant capter le ballon au lieu de le dégager
Je ne vois pas la faute de la part de Gabriel mais il y a une erreur de jugement de la part du gardien argentin

TheMerse

Faut reconnaître qu'il met le coude hein

TITI N°1

Niveau tricherie personne n'arrivera a la cheville de city... :guinness:

Lba

Pourquoi j'irai regarder le tweet biaisé d'un supporter de City et une image figée qui laisse l'impression que le coude de Gabriel va vers le visage de Martinez alors qu'il y a un résumé en HD avec un ralenti comme pour chaque but qui permets de se faire sa propre opinion ?

gunner4life

Citation de: TheMerse le Hier à 10:29:20Faut reconnaître qu'il met le coude hein

Sur cet angle tu as l impression qu il le touche mais en fait pas du tout
C est Martinez qui se troue
Mais toi tu postes un tweet d un supporter de city

Ma parole t es fan de city en fait 🤣

TheMerse

Citation de: gunner4life le Hier à 11:08:15Sur cet angle tu as l impression qu il le touche mais en fait pas du tout
C est Martinez qui se troue
Mais toi tu postes un tweet d un supporter de city

Ma parole t es fan de city en fait 🤣
Arteta y était je suis nostalgique  :thanx:

gunner4life

Citation de: TheMerse le Hier à 11:39:34Arteta y était je suis nostalgique  :thanx:

Il était au psg aussi ....et a arsenal 😉

DiosBergkamp

Citation de: Lba le Hier à 10:55:49Pourquoi j'irai regarder le tweet biaisé d'un supporter de City et une image figée qui laisse l'impression que le coude de Gabriel va vers le visage de Martinez alors qu'il y a un résumé en HD avec un ralenti comme pour chaque but qui permets de se faire sa propre opinion ?

Pourquoi faire ca quand on peut retweeter quelque-chose gratos contre son club quand on est possiblement le meilleur supporter ?

TITI N°1

Martinez a voulu attraper le ballon au lieu de le boxer tant pis pour lui...c'est 100% de sa faute Gabriel le touche pas

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le Hier à 12:04:57Pourquoi faire ca quand on peut retweeter quelque-chose gratos contre son club quand on est possiblement le meilleur supporter ?
Honnêtement je n'ai pas fait attention au post en lui même mais à l'image arrêtée...je ne l'avais pas vue sous cet angle  :sorry:

we are the Arsenal !

Citation de: Lba le Hier à 10:55:49Pourquoi j'irai regarder le tweet biaisé d'un supporter de City et une image figée qui laisse l'impression que le coude de Gabriel va vers le visage de Martinez alors qu'il y a un résumé en HD avec un ralenti comme pour chaque but qui permets de se faire sa propre opinion ?

Pour moi il y a faute, après peut être que la VAR a jugé que le contact n'était pas suffisant, pour causer l'erreur de main de Martinez et qu'il n'y avait pas une erreur "clear and abvious" de l'arbitre. 

Nono

La VAR n'est pas intervenue donc pour eux, pas de faute.

DiosBergkamp

Son bras est haut car il saute mais il y a à peine contact, j'avais aucun doute que le but serait accordé perso.

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 14:36:08Pour moi il y a faute, après peut être que la VAR a jugé que le contact n'était pas suffisant, pour causer l'erreur de main de Martinez et qu'il n'y avait pas une erreur "clear and abvious" de l'arbitre. 
Pour moi c'est limite mais en Angleterre on laisse jouer ...